“super” 5 5 étoiles

Classé n°313 sur 461 hôtels à Marrakech
Bordeaux
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Vraiment !!!! bien situé, on peut faire toute la médina à pied. Les animateurs sont supers sympas et pleins d'énergies. Merci à MOMO, Tarik, M'Back, Majda, Choco, Jil (le chef), Dalila, Momar et sans oublié Simo le maitre najeur, tous très bien, j'ai passé la semaine du 10 au 7 avril 2012 et franchement malgré le temps qui n'était pas au summun ! (mais ça on est pour rien) l'accueil chaleureux, Chambre propre, personnel du restaurant très agréables. A 5 minutes des souks de la Medina. Les jeux et spectacles sont très biens. Franchement j'ai lu des avis très négatif, soit ils sont très difficiles, soit ils n(ont pas été dans le meme hotel que moi.
A recommander ! vraiment et en plus si vous avez des enfants, des organisations sont prévues pour eux.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre coté parking et vraiment, pas de bruit de la route, on ne vit pas dans la ch...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Mérignac
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Viens de revenir d'une semaine aux almoravides, j'ai passé un très bon séjour. L’hôtel est super bien placé, on peut tout faire à pied. Le personnel est accueillant, souriant. L’hôtel est propre, les repas sont copieux et assez variés. L'équipe d'animation (majda, jil, momo, momar, tarik, choco, yassine...) est sympathique, toujours le sourire, agréable et propose pleins de petites animations......La chambre est correcte et toujours propre. Les marocains sont très sympas. Les chambres ne donnant pas sur la piscine sont tout aussi bien car elles donnent sur le parking de l'hôtel donc cela n'est pas bruyant. Je conseille cet hôtel de part sa situation et pour son accueil, personnellement j'y retournerai.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

De retour d'une semaine aux Almoravides, je me presse de vous livrer mes impressions. Commençons par le positif, ce sera plus rapide :)

Le point fort de l’hôtel est évidemment sa situation au cœur de Marrakech. Les chambres côté jardin offrent une vue splendide sur la Koutoubia. La situation des Almoravides permet de profiter de la ville à pieds.

Contrairement aux autres évaluations, je trouve les repas corrects. Un effort est effectué sur la présentation et le personnel de restauration est adorable et toujours à votre écoute.

L'animation n'est pas le point fort de l'hôtel malgré l'investissement certain des animateurs (Merci Yacine, Tarik, Momo et son jeu café, Chokoko et Majda). Cependant un programme clair permettrait peut être d'attirer plus de participants.

Les spectacles de l'équipe d'animation sont quelque peu dépassés. Les acteurs semblent désabusés et les sketchs vus et revus. Mais soyons francs, des tranches de rigolade ponctueront votre séjour.

Passons aux choses fâcheuses par ordre chronologique:

-Réception: accueil minable. C'est la première fois que je vois des réceptionnistes faire la gueule lors de l'arrivée des touristes. N'allez pas trop souvent voir la réception vous risquez de les déranger en pleine discussion! MINABLE!

-Les chambres sont vieillottes et en mauvais état. Les installations laissent à désirer (pommeau qui fuit, chasse d'eau défaillante, télé pourrie...) et le ménage est suspect.
J'ai écrit suspect pardon je voulais écrire lamentable. Les serviettes sont de véritables torchons, la literie antique, rien n'est récuré...bref ce n'est pas glorieux. Pourtant les agents d'entretien sont en nombre. Elles investissent le couloir à 7h30 du matin et tapent à chacune des portes pour savoir si vous êtes réveillés pour faire le ménage. SUPER! Une fois, deux fois, ok je quitte la chambre pour les laisser travailler. Je reviens 1 heure après le lit est fait. Mais elles reviennent pour vous redonner de nouvelles serviettes (toujours des torchons) puis reviennent encore et encore. Pourtant le ménage laisse vraiment à désirer.

La piscine est annoncée chauffée en période scolaire. Je peux vous dire qu'il fallait être très courageux ou téméraire pour oser y tremper les pieds. (Félicitations aux quelques enfants et aux 5-6 courageux ou fans de Koh Lanta)

Le bar qui sert de boite de nuit est nul. Les cocktails dégueux, l'alcool imbuvable, le thé ni fait ni à refaire.... encore une réussite.

Enfin je ne vous conseille pas l'excursion visite historique Marrakech 1/2 journée. Explications du guide très sommaires, temps très limité dans les sites mais par contre une bonne demi-heure chez un apothicaire pour nous vendre des produits pour tout et n'importe quoi ( remèdes miracles contre tous les cancers, chute des cheveux, eczéma, herpes , hémorroïdes etc...) : une belle arnaque.

En conclusion vu le prix investi dans ce séjour (600 E/pers pour 1 semaine), le retour est plutôt positif si l'on est pas trop regardant sur l'entretien. Le beau temps et la situation idéale de l'hotel permettent de profiter pleinement du séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
vallauris
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

meme si cet hotel est en promo ne pas y aller ,l'acceuil est infecte , ma chambre ne fermée pas , pas de clim , sdb moisie,et le personnel de salle est imbuvable .
a croire qu'on l'ai em...
seul la nourriture était correct,mais cela reste peu convainquant pour un séjour !!!
si par malheur vous partez en individuel sachez que vous n'etes pas les bienvenue
pour le pdj ne venez pas avant 8h30 car les buffets ne seront dressés entierement de plus le jour du départ 5h15 vous avez droit du pain sec et boissons chaudes

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes parties le 18 mars aux Almoravides pour 1 semaine. La situation de l’hôtel est excellente de part sa proximité pour aller sur la place ou en centre ville. L'équipe de l'hôtel est vraiment sympa avec accueil chaleureux, des animateurs au top, nourritures simple mais bonne. Le petit bémol serait au niveau des chambres, la "décoration" laisse a désirer, le ménage est fait mais que ce qui se voit !!! La piscine n'est pas chauffé il faut donc un peu de courage pour se baisser. Mais le rapport qualité prix est la avec des repars, boissons et même soins spa peu onéreux.... Chambre côté ville ou l'on entend très peu l'appel a la prière!!! Dans l'ensemble je suis très satisfaite de l'hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Villeneuve d'Ascq, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Déception totale pour cet hôtel en plein centre de la Médina.

Par où commencer?

- Tout d'abord, concernant mon arrivée dans l'hôtel le 23.03: accueil froid, on se débrouille pour monter nos bagages nous mêmes pendant que le personnel vous regarde galérer, pas de cocktail de bienvenu, rien...

- La chambre: une horreur, mal nettoyée (cheveux encore présents dans la baignoire), pas de frigo, décoration (peut on parler de décoration?) lugubre et négligée. Tout est vieux, pas entretenu du tout, aucune rénovation.

- La piscine: Très propre mais très très froide, pas chauffée, on m'a dit qu'elle serait chauffée en Avril, en attendant on fait comment pour se baigner sans chopper la crève???

- Les repas: Toujours les mêmes, tous baignés dans l'huile et je doute fort de la fraîcheur des viandes et poissons ayant été malade à 2 reprises après le dîner.

- L'animation: elle est d'après moi le seul point fort de l'hôtel, en effet, les animateurs sont plein de bonne volonté et essayent de vous faire participer aux activités du mieux qu'ils peuvent.

A LIRE IMPERATIVEMENT: Une des femmes de ménage m'a volé des vétêments de marque, a fouillé dans mon sac pour y trouver mon portable éteint sur lequel elle a tenté 3 codes pin erronés, j'ai eu la très mauvaise surprise, sur la route du retour en allumant mon portable, de constater que l'on me demandé directement le code PUK...

ABSOLUMENT HONTEUX !!! Ne laissez jamais vos vêtements dans l'armoire, mettez toutes vos affaires dans votre valise et fermez la avec un cadenas.

Pour conclure, je ne reconnais pas dans les avis positifs, l'hôtel dans lequel j'ai sejourné pendant une semaine. Je ne remettrai jamais les pieds là-bas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes partis en couple dans cet hotel en mars, pour une petite semaine. nous avons choisi cet hotel car il est placé à 5 min à pieds de la Place, ce qui permet de se déplacer sans souci à Marrakech.

Nous avons vraiment été ravis de cet hotel. l'ambiance y est très sympa, avec une équipe d'animateurs du tonnerre, toujours charmants, et qui proposent des activités pour tous (pétanque, aquagym, cours d'arabe, spectacle le soir, ...).

la nourriture servie en buffet était vraiment très bien. des petits déjeuners délicieux, et pour le soir, des repas très variés et assez bon. par contre les boissons ne sont pas comprises.

le cadre y fait aussi beaucoup ! superbe piscine, hélas pas chauffée, donc il faut avoir un peu de courage, et un jardin magnifique avec des transats un peu partout. l'équipe prête une serviette de bain si on veut (contre caution). avec vue sur la Koutoubia. c'est le reve.

notre chambre était assez simple, mais tres propre. équipée de la télé (avec chaines francaises). Avis aux coquettes : il n'y a pas se seche cheveux, alors pensez a rapporter le votre !

petit bémol : le personnel de la reception n'est vraiment pas agréable, mais tout le reste de l'équipe est charmante.

Nous avons profité du spa de l'hotel avec une super massage fait en couple. moment très agréable et tout a fait abordable au niveau des tarifs.

pour résumer, un magnifique voyage dans cette ville qui vous dépayse complètement, et un hotel qui nous a beaucoup plu !

petite astuce : pour les excursions, ne pas passer par l'hotel. nous sommes allés faire du quad dans la palmerais en reservant dans une des échoppes sur l'avenue Mohammed VI vers la place, cela nous a couté moins cher et s'est tres bien passé. bonne experience.
par contre nous avons pris l'excursion aux cascades d'OUZOUD (a voir absolument, c'est enchanteur) avec l'hotel, type voyage organisé en car, et finalement nous aurions préféré le faire en prenant un taxi. cela coute le même prix ou moins cher et permet d'être libre et de prendre le temps qu on veut. (800 dirhams pour 2 pers = 80 euros)

Astuce pour la chambre : demander a avoir une chambre coté jardin, la vue est tres belle. par contre on est réveillé par l ap...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club les Almoravides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club les Almoravides

Adresse : Arset Djenan Lakdar, | Marrakech, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels avec casino à Marrakech
N°121 des hôtels Spa à Marrakech
N°123 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club les Almoravides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club les Almoravides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Almoravides Marrakech
Hotel Almoravides Marrakech
Almoravides Marrakech
Les Almoravides Hotel Marrakech
Hotel Club Les Almoravides Marrakech
Marrakech Hotel Almoravides
Hotel Les Almoravides

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club les Almoravides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.