“Séjour Agréable, personnel aimable,impeccable le rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Club les Almoravides

Club les Almoravides a été ajouté à vos Favoris
Club les Almoravides
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arset Djenan Lakdar, | Marrakech, Marrakech, Maroc   |
Classé n°317 sur 462 hôtels à Marrakech
Lille, France
“Séjour Agréable, personnel aimable,impeccable le rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé une semaine agréable, rien à dire pour la prestation, personnel impeccable, aimable et disponible. Les repas, il n'y a rien à dire,les repas sont variés, il y a de tout, viandes, poulet, poissons, cuisine traditionnelle et occidentale. Tout ce qu'il faut et ça change tous les jours. Le midi c'est payant mais pas trop cher, toutes les bourses, de 3euros un panini frite, tomate,sauce servie dans une assiette. Les gambas pour 12euros. Un menu correct c'est 8euros (entrée, tajine, dessert).
Les extras sont a 1.5 euros boissons chaudes ou froides et 3euros le cocktail.
On a suivi le foot sur un écran géant (cinéma) soit au bar soit en salle de spectacle.
Pour les objets de valeurs je vous conseille de prendre un coffre à 2.5 euros/jour, vous vous baladerez sans être encombrés.
Concernant les taxis ce n'est pas cher une ballade en taxi coûte 2euros. On m'a même proposé à l'entrée de l'hôtel un taxi service N°1207 pour 6 euros la demi journée, + taxi à votre dispo la où on veut. Il nous a ramené au souk, quartier juif pour les herbes raz hanout, carrefour supermarché, une grande ballade de la ville, jardin majorelle... etc. On laissait nos affaires dans le coffre et il nous attendait, et on le paye à la fin de la prestation. Je vous conseille l'hôtel, on a été enchanté, et très agréablement surpris !
(P.S : Un conseil, pour le téléphone : utilisez "Télécarte" de "Maroc Telecom", 0.05e/minute pour la france, ça se vend chez tous les épiciers)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

C'est à dire que ce n'est pas le top mais au vu du prix du séjour il ne faut pas rêver,459 euros par personne pour le vol et le séjour en 1/2 pension pour 7 jours en juin , il faut être réaliste..
En manque de soleil nous nous sommes offert cette semaine en plus de nos vacances prévues en août,donc avec un budget limité et au moins nous revenons avec des souvenirs de chaleur, de soleil et de belles choses à voir...
Les + :le départ de Deauville avec Nouvelles Frontières
l'emplacement et c'est pour cela que nous avons choisi cet hotel , encore que aller à pied par + de 40 ° au soleil ça va 1 jour mais on s'en lasse !-
le confort : affiché 3* local on pouvait s'attendre à un 2* mais c'était correct,j'ai vu pire en France
le parc avec ses arbres qui permettent de s'allonger à l'ombre et non pas seulement au soleil autour de la piscine
pour ceux qui aiment, animations toute la journée

Les - : la nourrriture est vraiment très moyenne ,produits bas de gamme .
l'omniprésence de la musique plus ou moins forte ( mais plutôt plus) autour de la piscine , donc pas de calme .
l'accueil pas terrible, peu souriant
la piscine non chauffée, fraiche le matin

Notre climatisation fonctionnait (heureusement). Nous avions une chambre vue ville et nous avons demandé un changement pour une chambre coté jardin (avec supplément) au début du séjour mais on nous a répondu que ce n'était pas possible car l'hotel était plein ( ce qui s'est avéré faux ! cqfd le service pas bien) , heureusement car les chambres coté jardin donnent sur la piscine et la terrasse du restaurant donc du bruit tout le temps alors que les chambres vue ville (pour notre coté) donnaient sur les riad de l'hotel voisin très joli ... et de toute façon quand il fait 40 ° on vit rideaux fermés, fenêtres fermées (les terrasses ne servent à rien: en plein soleil et pas de chaise longue) et climatisation en route , donc pas d'intérêt à payer un supplément.

Donc un séjour pas au top mais avec un bon rapport qualité/prix !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous sommes allés une semaine à l’hôtel les Almoravides fin mai 2012 (3 adultes et un enfant de 10 ans). Cet hôtel a été choisi pour sa situation proche de la place jemaa el fna, et pour le tarif proposé. Les commentaires négatifs lus sur internet nous avaient un peu refroidis avant notre départ. Je peux donc maintenant vous donner notre avis. Je précise que nous sommes de grands voyageurs, depuis des années. Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Chambres spacieuses, propres, très bonne literie, déco marocaine, la climatisation a toujours bien fonctionné, linge de toilette changé tous les jours, serviettes en nombre suffisant, tapis de bain correct, femmes de ménage aimables et discrètes. Niveau bruit, les arrivées tardives des clients –comme nous après minuit voir plus tard – carrelage au sol, lourds meubles en fer forgé, et portes coulissantes très lourdes du placard peuvent être source de nuisance sonore. Solution que nous adoptons lors de nos séjours en hôtel : les bouchons oreilles anti-bruits, tout simplement.
Nous avions une chambre (avec supplément) avec une belle vue sur la piscine et le jardin. L’autre chambre, sans supplément, donnait sur l’entrée de l’hôtel, avec vue sur la ville, tout aussi agréable, au 2e étage.
Aucun vol de nos effets personnels à déplorer lors de notre séjour,
A noter : bracelet électronique pour les extra (boissons, snack) – un ticket vous est remis à chaque dépense, donc facile de vérifier (et de contester éventuellement) le montant quotidien. Pour nous 4, tout a été correct (si vous le perdez, 15 euros vous seront demandés pour le remplacer).
La piscine, suffisamment grande, n’est pas chauffée, mais inutile avec presque 40 ° à l’extérieur fin mai ! joli jardin où on peut se prélasser dans un transat, entourés d’orangers, de palmiers.
Les animateurs sont top ! Un grand merci à Mounir, Momo, Yassine, Momar et Gil. Ils sont très sympas, dynamiques, disponibles, aimables, souriants, et toujours un mot agréable pour tout le monde. Jeux, cours d’aqua gym, cours d’arabe, danses…
Tout le personnel est très sympa.
Niveau repas, pas de « gastro » pour nous. Nous avons eu tous les soirs un choix de plats différents, corrects, plusieurs choix possibles entrées, plats, légumes, desserts (choux, souvent au menu, mais il est également proposé des mousses, sablés, tartes, glaces, et fruits – dommage qu’il n’y ait pas plus souvent de pâtisseries marocaines). Aucune attente au buffet (Nous n’y étions pas en période de vacances scolaires ni été, mais il y avait malgré tout du monde). Bien sûr, ce n’est pas de la cuisine gastronomique. Au petit-déjeuner, crêpes et pancakes très bons, dommage que le jus de fruits proposé (orange, pêche, ananas) ne soit pas du pur jus de fruit (sinon, jus de fruit pressé payant).
Quant à la situation de l’hôtel, idéale pour se promener à pied dans le centre. Pas besoin de prendre un taxi, 10 mns à pied de la place jemaa el fna, 20 mns à pied du palais de la bahia. Un centre artisanal juste à côté de l’hôtel permet de faire des achats tranquillement, un café situé dans ce centre permet également d’acheter des bouteilles d’eau fraîche pour la journée (1 euro – moins cher qu’à l’hôtel) ou sodas, voire même d’y déjeuner le midi pour 2,50 euros (et le patron est sympa).
Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

J'ai passée une très bonne semaine aux almoravides. Je voudrai remercier les animateurs momar, momo, mounir, yassine, jil et le Maitre najeur simo. Ils ont été adorables et très drôles!! La nouriture était très bonne et les chambres correctes. Très bon rapport qualité/ prix!! Je vous le conseille vraiment!

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Super hôtel. Il est de taille humaine et les clients sont très respectueux et une bonne ambiance entre nous tous. Très bon emplacement et surtout super ambiance. Ne pas regarder les commentaires négatifs. Chambre correcte et propre. Restauration super. Animation au top. Personnel adorable. N'a étais déçu à aucun moment de ce séjour. J'y retournerais sans problème. Vous allée adorais.

• Séjour du juin 2012
Villefontaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Points forts : L'implantation à deux pas de la fameuse place Djema el fna et ses animations, les repas de bonne qualité, les chambres d'un luxe relatif sont suffisantes pour dormir et prendre une douche, beau jardin, globalement un personnel sympatique en particulier les hommes.

Points faible : Les hôtesses d'accueil sont minables, animation au niveau du club Mickey, piscine froide, personnel féminin mal honnéte et voleuse, avec l'appui de leur Directeur, c'est une honte

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

nous sommes des habitués du Maroc et des amoureux de Marrakech!!!
quel erreur nous avons fait de séjourner aux ALMORAVIDES!!
NEGATIF : VOL d'effets personnels (BIJOUX), peuves à l'appui, et aucun moyen de les récupérer !! la direction (directeur français...) s'est montré indifférent à notre problème et à notre désarroi, déclinant toute responsabilité de son personnel... honteux car nous ne demandions pas de dédommagement financier mais nous voulions retrouver nos objets qui avaient une valeur essentiellement sentimentale....HONTEUX!!
de plus hôtel bruyant et propreté limite...

HOTEL A EVITER !!! il y a des endroits bien mieux et à des prix raisonnables sur marrakech;
et tenus par des marocains honnêtes ... eux

POSITIF : cet hôtel est bien situé dans la medina,'il propose une grande piscine, et un personnel d'animateurs compétent et adorable !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club les Almoravides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club les Almoravides

Adresse: Arset Djenan Lakdar, | Marrakech, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels avec casino à Marrakech
N°8 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°127 des hôtels de luxe à Marrakech
N°128 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club les Almoravides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club les Almoravides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Almoravides Marrakech
Hotel Almoravides Marrakech
Almoravides Marrakech
Les Almoravides Hotel Marrakech
Hotel Club Les Almoravides Marrakech
Marrakech Hotel Almoravides
Hotel Les Almoravides

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club les Almoravides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.