“HOTEL A EVITER” 1 5 étoiles

Classé n°316 sur 465 hôtels à Marrakech
COMBS-LA-VILLE
“HOTEL A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cet hôtel a une seule qualité, sa proximité de la mosquée de la Koutoubia et de la place Djema El Fna. Pour le reste, la piscine est sale, l'eau trouble. Les tables pour les repas ne sont pas nettoyées, vous déjeunez sur les restes de la veille. Le personnel brasse de l'air, ils sont statiques alors qu'il manque toujours quelque chose (petites cuillères, serviettes,...), et que la salle de restaurant et la terrasse du bar sont sales. Il faut toujours réclamer (papier toilette, serviettes de bain) ou faire la queue. La nourriture est déplorable, le pain rassi, les desserts immondes. L'eau est payante même lors des repas alors que Marrackech frise les 45° au mois d'août. Le personnel de l'accueil est froid, ne donne aucune information lors de l'arrivée, on ne vous guide pas. Bref il fallait toujours réclamer, chercher les informations, fatiguant ! Marrackech Oui ! l'hôtel Les Almoravides Non !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné du 03 au 10 aout 2012 avec mon époux.

Les points positifs sont:
- la situation géographique à 5 min de la Place
- la majorité du personnel est agréable et chalereux même si certains devraient se remettre en question
- la piscine est agréable
- les repas convenables

Les points négatifs:
- la propreté laisse à désirer (taches douteuses dans la salle de bain, poussière, vitres crades)
- les animations étaient moyennes
- le hall d'accueil est sympa mais d'une saleté sans nom ( taches plus que douteuses sur les fauteuils)
- le jour de notre depart,nous devions quitter l'hôtel à 16h. Nous avons du libérer la chambre à 10h. Nous avons attendu toute la journée dans le hall.

• Séjour du août 2012
Grande-Synthe, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

vacances du 19 au 26 juillet 2012 aprés ca fermeture de quelques mois, j'attendais avec impatience la réouverter en tout cas toujours pas déçu je ne me lasse pas de cet hotel que je conseil a tout le monde merci encore les almoravides

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Les + :
la situation de l'hotel 5 a 10 minutes du centre ville
chambres spacieuses avec climatisation
snack très correct et repas du soir très bon , variés et riches
Momar Momo et Loic très sympas
Les crêpes au gouter et marocaines au petit déjeuner !
Les - :
On déplore qu'il faille payer l'eau
Personnels d'accueil moyen
Les viennoiserie très moyen et les jus de fruits sans fruits ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

C'est sûr que pour le prix payé, on ne s'attend pas à du luxe... Mais pour un 3*, la propreté serait un minimum ! Nappes tachées, vaisselle sale, chambres à peine propres ( pas de passage de balai, serviettes trouées et avec une mauvaise odeur..). La nourriture est toujours la même et très tres moyenne... Le petit dej avec des jus de fruits type oasis alors que ce pays regorge d'oranges ! Le vrai jus est payant... On ne parlera pas de l'animation qui nous a fait pitié tant c'était mauvais, ni du manque d'amabilité du personnel et en 1er lieu des responsables. Bref, cet hôtel ne fait pas honneur à Marrakech... Il a dû à une époque avoir son heure de gloire mais on sent qu'il est en pleine décrépitude ...

• Séjour du juillet 2012
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé un séjour entre amies et nous avons retiré énormément de points positives de notre voyage.

Les + : Hôtel très bien situé, 5/10 minutes à pied des souks, de la grande place Jamaâ El Fna c'est vraiment un très bon point pour cette hôtel. L'hôtel est propre ainsi que les chambres et la piscine est assez grande. De plus, on dispose d'un grand jardin avec des transats pour se relaxer. Animateurs très très sympathique (Momar, Yassine, Momo, Choco ...) et qui propose énormément d'activités dans la journée et qui nous ont fait énormément rigolé. Les excursions proposées par Nouvelles frontières sont très convenable, nous avons participé à l 'excursion dans le centre de marrakech, nous avons visiter Essouira ainsi que fait du dromadaire et nous avons vraiment très bien aimé. De plus, la restauration le midi est très convenable ainsi que le repas du soir ou on disposait d’énormément de choix et le prix des boissons telles que le coca reste convenable.

Les - : Le déjeuner : les viennoiseries telles que les pains aux chocolat et les croissants n'étaient pas bons du tout, les bouteilles d'eau payante (1.50 euros la bouteille), La clim ne fonctionnait pas tellement dans notre chambre, nous avions très chaud sur le matin.

En conclusion, nous avons passé un très bon séjour dans l'hôtel les Almoradives à Marrakech et nous y retournerions sans hésiter. très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Les +: hôtel en plein centre, idéal pour visiter la ville. Mais dans un jardin: bien agréable pour se reposer de cette cité magnifique mais épuisante (pollution, circulation notamment les motos). Séjour vacances de Pâques: du monde mais de la place dans le restaurant comme dans la piscine, sur les transats, idem terrains de tennis très dispos (on a pu jouer tous les jours: système de planning qui fonctionne, prêt de raquettes). Animateurs sympas, pas lourds si l'on n'a pas envie de participer. Internet en wi-fi à la réception. Du choix dans les buffets (privilégier les plats locaux bien meilleurs, mais des pizzas correctes). Le mieux est de ne pas prendre la pension complète pour se restaurer en ville (pas cher et très bon).
Les -: Clim un peu bruyante, serveurs parfois débordés au restaurant.
Conseils: médina bien labyrinthique, nous l'avons visitée seuls mais la visite guidée proposée par NF est peut-être une meilleure solution pour ne rien louper. Possible d'aller passer la journée à Essaouira avec des bus (départ gare routière à proximité de l'hôtel mais attention au retour pas d'arrêt, terminus dans la ville moderne, prévoir transfert avec taxi jusqu'à l'hôtel).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club les Almoravides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club les Almoravides

Adresse: Arset Djenan Lakdar, | Marrakech, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels avec casino à Marrakech
N°129 des hôtels de luxe à Marrakech
N°130 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club les Almoravides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club les Almoravides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Almoravides Marrakech
Almoravides Marrakech
Hotel Almoravides Marrakech
Les Almoravides Hotel Marrakech
Hotel Club Les Almoravides Marrakech
Marrakech Hotel Almoravides
Hotel Les Almoravides

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club les Almoravides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.