“Très bon rapport Qualité / Prix” 4 5 étoiles

Club les Almoravides
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arset Djenan Lakdar, | Marrakech, Marrakech, Maroc   |
Classé n°314 sur 464 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Très bon rapport Qualité / Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour du 19 au 26 aout 2012:
- Situation idéale de l’hôtel: à 5 minutes à pied de la koutoubia, de la place jamma el'fna et des souks, à 15-20 minutes à pied de Gueliz (quartier francais avec Zara, McDo...) et des boites de nuit, à 10 minutes en taxi de l'aéroport.
- Hôtel sympa: piscine agréable (avec transats et prêt de serviette gratuits) et ouverte 24h/24 (avec présence du maitre nageur jusqu'a 21h environs), grand jardin bien entretenu, terrains de tennis, de volley et de pétanque, tables de ping pong, cuisine correcte (contrairement aux avis précédents, il faut rappeler que nous ne sommes pas dans un 5 étoiles avec cuisine gastronomique), chambre propre et nettoyé tous les jours (pour ma part et celles des personnes séjournant sur la même période que j'ai rencontré), pas de bruit dans les couloirs...; Les gros points négatifs: Le coffre est payant (2.5€ par jour)... et je conseille aux voyageurs de se munir de cadenas pour fermer les valises. L'autre point concerne la clim. Elle n'est pas assez puissante alors que la température est très élevée (dépassant facilement les 45°).
- Personnel: femmes de ménage disponibles, personnel de cuisine sympathique et une mention spéciale pour les animateurs (Hind, Momar, Momo...) adorables, dynamiques, souriants, et pas oppressants lorsqu'on ne souhaite pas participer. Le personnel de salle n'est pas souriant et en ce qui concerne la réception: c'est le zéro pointé!! Le personnel de réception s'adresse à vous comme à des enfants, ne vous donne aucune information, n'est pas disponible ou souriant... une horreur!!
- Enfin pour les sorties, je vous déconseille vivement les sorties et excursions proposées par l’hôtel et notamment par l'agent Nouvelles Frontières/Marmara qui n'hésite pas à mentir pour vous vendre une sortie (pour les amateurs de sensation, la correspondante vous expliquera que vous avez la possibilité de faire du jet ski... ce qui est totalement faux; Vous pouvez faire du surf, du kit surf, promenade en dromadaire). Clairement, Nouvelles Frontières vous propose une excursion à Essaouira à 33€ / personne. Le temps sur la route est de 7heure minimum aller/retour, la visite avec un guide local (je suis tombé sur un incompétent qui vous explique que dans le port, il y a des bateaux et que dans la fontaine, de l'eau coule... bref minable et consternant) dure 45 minutes maximum et il vous reste 2h en quartier libre. Le bus fera un arrêt dans un coopérative de fabrication d'huile d'argan. Les prix y sont excessifs même si on peut saluer l'initiative (coopérative de femmes élaborant manuellement l'huile). Si vous voulez acheter de l'huile d'argan pure (cosmétique ou alimentaire), n'hésitez pas à aller sur la vallée de l'ourika ou vous trouverez des locaux qui la fabrique devant vous (dégustation offerte) et pour un prix plus que raisonnable (15€ le 1/2 litre pour la cosmétique). Si vous souhaitez vous rendre à Essaouira, je vous recommande de prendre le bus pour 13-15€ (gare routière). Si vous souhaitez vous rendre à la Vallée de l'Ourika (cascade, oued...), prenez un taxi: ils vous emmèneront pour 10 - 15€/personne (soit 50€ pour la course si vous ètes 4-5 personnes et le chauffeur reste sur place toute la journée à vous attendre). Comptez un peu plus pour vous rendre aux cascades d'Ouzoud. Et que ce soit pour les cascades d'Ouzoud ou la vallée de l'ourika, pensez à prendre de basket. Si vous avez envie de faire du Quad ou du Buggy, vous avez de nombreuses agences près de la place qui vous propose des 1/2 journées pour 60€ à 2 personnes contre 80€ à 2 pour Nouvelles frontières... à vous de juger!! Pour ma part, j'ai effectué la sortie avec Ribat Tours (quadsmaroc.com) qui vous emmène aux barrages à la sortie de Marrakech (température agréable, paysages à couper le souffle) et ce fut un régal (surtout si vous n'avez pas peur de vous salir) avec de véritables décharges d'adrénaline.

Bon voyage à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Je ne conseillerais pas cette hôtel les chambres son sale les canalisation boucher sa sent les remonter dégoût dans l'hôtel le personnel est désagréable ils font la tête ne dise pas bonjour les animateurs son nul ils disent bonjour qu'à certain clients mais pas a tous les activité sont nul l'hygiène de la bouffe reste douteuse ils refont les reste de la veille franchement je suis quelqu'un de simple pas difficile mais la je vais pas leur faire de la pub!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je viens de passer une semaine à l'hôtel les Almoravides du 9 au 16 Août 2012.
Tout d'abord, cet hôtel est très bien situé, à 10 minutes à pied de la place Jamaâ El Fna et des souks. Cette place est très animée le soir, je vous conseille de manger là-bas au numéro 117.
Pour en revenir à l'hôtel : la chambre que nous avions donnait sur le jardin, elle était propre, spacieuse, la clim fonctionnait très bien, le ménage était fait tous les jours.
L'hôtel possède un très joli parc, bien arboré, avec de beaux arbres. La piscine est assez grande, avec des transats tout autour.
La restauration est sous forme de buffets : pour les entrées, le choix est vaste, il y a en pour tous les goûts. Il y a un stand pizzas (elles sont très bonnes!!), les plats chauds avec des spécialités : couscous, tajine...ainsi que des plats européens, et enfin les desserts. La nourriture est bonne, il y a des thèmes tous les soirs : "soirée marocaine", "soirée italienne", "soirée des iles"...les boissons sont payantes : 1.5€ pour une bouteille d'eau mais pas de surprise car lorsque nous sommes en demi-pension, les boissons sont toujours en sus.
L'équipe d'animation est très bien, toujours disponible et pleine de bonne volonté. Cours d'aqua-gym avec Momo, Choco, Mounir..., cours de danse avec la seule fille Hind (gros bisous ma belle), il y a des tournois : volley, football, pétanque, Loic s'occupe des petits, il y a de quoi faire...
Le soir, il y a toujours un spectacle, on rigole bien!!!
En résumé, si vous devez vous rendre au Maroc, cet hôtel est bien situé, propre, bonne équipe d'animation (je vous embrasse).
A une prochaine fois à l'hôtel les Almoravides.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

sejour d'un raport qualité/prix tres bien,les chambres sont calmes ,le ménage fait tout les jours.
Le personnel d'acceuil sympa,les animateurs et le personnel de restauration trés dévoués.
Le paiement des boissons n'est pas une surprise ,tous les descriptifs le precisent, les prix des extas étant tres raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
COMBS-LA-VILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cet hôtel a une seule qualité, sa proximité de la mosquée de la Koutoubia et de la place Djema El Fna. Pour le reste, la piscine est sale, l'eau trouble. Les tables pour les repas ne sont pas nettoyées, vous déjeunez sur les restes de la veille. Le personnel brasse de l'air, ils sont statiques alors qu'il manque toujours quelque chose (petites cuillères, serviettes,...), et que la salle de restaurant et la terrasse du bar sont sales. Il faut toujours réclamer (papier toilette, serviettes de bain) ou faire la queue. La nourriture est déplorable, le pain rassi, les desserts immondes. L'eau est payante même lors des repas alors que Marrackech frise les 45° au mois d'août. Le personnel de l'accueil est froid, ne donne aucune information lors de l'arrivée, on ne vous guide pas. Bref il fallait toujours réclamer, chercher les informations, fatiguant ! Marrackech Oui ! l'hôtel Les Almoravides Non !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné du 03 au 10 aout 2012 avec mon époux.

Les points positifs sont:
- la situation géographique à 5 min de la Place
- la majorité du personnel est agréable et chalereux même si certains devraient se remettre en question
- la piscine est agréable
- les repas convenables

Les points négatifs:
- la propreté laisse à désirer (taches douteuses dans la salle de bain, poussière, vitres crades)
- les animations étaient moyennes
- le hall d'accueil est sympa mais d'une saleté sans nom ( taches plus que douteuses sur les fauteuils)
- le jour de notre depart,nous devions quitter l'hôtel à 16h. Nous avons du libérer la chambre à 10h. Nous avons attendu toute la journée dans le hall.

• Séjour du août 2012
Grande-Synthe, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

vacances du 19 au 26 juillet 2012 aprés ca fermeture de quelques mois, j'attendais avec impatience la réouverter en tout cas toujours pas déçu je ne me lasse pas de cet hotel que je conseil a tout le monde merci encore les almoravides

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club les Almoravides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club les Almoravides

Adresse: Arset Djenan Lakdar, | Marrakech, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels avec casino à Marrakech
N°128 des hôtels Spa à Marrakech
N°129 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club les Almoravides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club les Almoravides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Almoravides Marrakech
Almoravides Marrakech
Hotel Almoravides Marrakech
Les Almoravides Hotel Marrakech
Hotel Club Les Almoravides Marrakech
Marrakech Hotel Almoravides
Hotel Les Almoravides

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club les Almoravides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.