“Hôtel idéalement placé, ne pas y aller si on s'attends a du haut de gamme” 3 5 étoiles
Avis sur Club les Almoravides

Club les Almoravides a été ajouté à vos Favoris
Club les Almoravides
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arset Djenan Lakdar, | Marrakech, Marrakech, Maroc   |
N° 325 sur 467 hôtels à Marrakech
“Hôtel idéalement placé, ne pas y aller si on s'attends a du haut de gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel, la deuxième semaine de septembre. Hôtel idéalement situé a 5 min de la place principale de Marrakech! Que du bonheur pour se déplacer a Marrakech sans avoir à prendre le taxi ce qui est très appréciable!
Hôtel correct, il ne faut pas à du 3 étoiles français. Piscine de taille correcte, pourrait être un peu mieux entretenue. Chambre correcte avec une vue sur marrakech. Buffet à volonté différent tous les soirs mais de qualité assez moyenne.
En résumé, il faut y aller pour profiter de la ville et non pas de l'hôtel même si le jardin autour de la piscine est reposant. Nous conseillons cet hôtel pour les personnes désirant profiter de Marrakech et non pas rester non stop a l'hôtel !

• Séjour du septembre 2013

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour un premier voyage et séjour au Maroc (je partais avec une amie qui connaissait déjà) je n'ai pas été déçue! Très surprise par les critiques négatives (chacun son avis mais quand même!!) car je n'ai pas grand chose à leur reprocher.
Certes les entrées étaient souvent pareilles mais en dehors de ca, le personnel de l'hôtel, de restauration et d'animation était charmant! Mention spéciale à l'animatrice et aux animateurs qui savaient nous faire passer un moment agréable avant le repas du soir et pour les soirées !
Partie en fin de haute saison. ON a eu le choix de la chambre, l'une avec deux lits jumeaux au premier étage qui donnait sur la clim' et l'autre au 4è étage avec vue sur piscine et climatisée. Combien d'hôtels font ca?
J'ai passé un séjour formidable, hôtel situé à côté de tout!
Merci à l'équipe Marmara des Almoravides. SI c'était à refaire, je le referai :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel à rafraichir dans tous domaines.Arrivée à 15 H ,chambre pas faite, draps pas changés. Chambre vétuste (table détérioirée-télévision ancien modèle avec image de mauvaise qualité).Chambre côté entrée principale au 4° étage juste en dessous de l 'énorme groupe climatiseur(devinez le confort de notre sommeil) refus de l'accueil d'un changement.Accueil peu aimable draps et serviettes changés après 4 j sur réclamation'.Serviettes systématiquement repliées et remises en service et Oui;;;)-Propreté de l'hotel laissant à désirer - Buffet peu varié jamais de viande sauf de la Dinde qui semble proliférer. Bref un séjour très moyen heureusement que la place jmaa el fna très proche a compensé par ses activités variées. En conclusion un séjour qui ne marquera pas notre esprit.

Astuce pour la chambre : Pour éviter mes désagréments, choisir une chambre coté parc et jardin avec terresse près du buffet...
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bien situe, hotel correct mais il faut eviter les chambres du rez de chaussee (proprete limite, cafard). Piscine et terrasse agreable notamment pour manger. Bon petit dej, repas quelconque . Mais vu le prix , hotel ccorrespondant a notre attente.

Diémoz
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel situé au centre de la Médina à 10 minutes à pied de la place Djemaa El Fna. Il bénéficie d'un parc agréable. Idéal pour qui veut visiter et connaitre Marrakech, sa place , ses souks et son centre historique. Le buffet est acceptable! Ne comptez pas sur les réceptionnistes pour avoir des conseils ou des renseignements pratiques (aucune connaissance de la ville). Préférez les sorties en individuel hormis celle de "la découverte historique de Marrakech" avec le guide. Utilisez les taxis proches de l’Hôtel entre autres "Abdel G.taxi 999" pour des courses à la journée, agrémentées de commentaires avisés.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

le côté positif : l'hôtel est bien situé, le jardin est agréable, les chambres sont propres, les petit-déjeuners sont copieux. le SPA propose de bons soins & tarif correct.
le côté négatif : tout est vieillot ! un grand besoin de rafraîchir cet hôtel catalogué 3*. Les animations et la restauration - surtout le soir - sont à varier ou à revoir.
Idéal pour passer 3 jours

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je suis très étonnée par tous les avis négatifs cités pour cet hôtel! Certes il a quelques défauts toutefois il ne mérite pas (ce n'est que mon avis,mais c'est le but) autant de reproches. Il est vrai que les réceptionnistes et serveurs ne sont pas très aimables toutefois l'équipe d'animation fait son possible pour mettre l'ambiance (les vacanciers ne sont pas très réceptifs) et diverses activités sont proposées toute la journée ainsi qu'en soirée. Le gros point négatif était notre chambre; en effet, cette dernière était vétuste, les meubles vieillots et il fallait demander le sèche-cheveux à la réception (pas très pratique...). Il ne faut pas être trop maniaque non plus, les femmes de ménage viennent quotidiennement mais cela ne se voit pas beaucoup... La grandeur de la piscine est très correcte et nous avions toujours de la place pour s'allonger puisque l'hôtel dispose d'un grand jardin. Certes les transats sont souvent pris mais une serviette sur la pelouse me suffisait.J'ai été très agréablement surprise par la restauration (vu ce qui avait été écrit comme avis). L'entrée est certes constituée quotidiennement de crudités mais une quinzaine de plats sont proposés chaque soir et les desserts: j'ai adoré (pâtisseries marocaines, mousse au chocolat, meringues,tiramisu...)!Un large choix est également proposé pour le petit déjeuner (viennoiseries, pain, cake, crêpes...), gros bémol toutefois sur leur soi-disant jus d'orange qui n'était autre que du Tang, vraiment pas terrible.
Malgré ces quelques défauts, je recommande cet hôtel qui propose un bon rapport qualité/prix.
Petites remarques sur les excursions: nous avons beaucoup aimé Essaouira (très beau port de pêche), la vallée de l'Ourika (paysages magnifiques: à voir). Quant à Marrakech, attention à ne pas vous perdre dans les souks: un vrai labyrinthe!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club les Almoravides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club les Almoravides

Adresse: Arset Djenan Lakdar, | Marrakech, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels avec casino à Marrakech
N°136 des hôtels de luxe à Marrakech
N°137 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club les Almoravides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club les Almoravides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Almoravides Marrakech
Almoravides Marrakech
Hotel Almoravides Marrakech
Les Almoravides Hotel Marrakech
Hotel Club Les Almoravides Marrakech
Marrakech Hotel Almoravides
Hotel Les Almoravides

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club les Almoravides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.