“Hôtel bien situé mais trop vétuste et nourriture infecte (sauf petit déjeuner) .” 2 5 étoiles
Avis sur Club les Almoravides

Club les Almoravides a été ajouté à vos Favoris
Club les Almoravides
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arset Djenan Lakdar, | Marrakech, Marrakech, Maroc   |
Classé n°318 sur 465 hôtels à Marrakech
Cherbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Séjour à l'hôtel très décevant : chambre mal entretenue, presque insalubre, peinture écaillée, "meubles" détériorés, draps non changés, pas un seul coup d'aspirateur en 7 jours, pas un seul produit d'entretien utilisé, odeur d'égout permanente et nauséabonde, cafards fréquemment en vadrouille la nuit (vu 3 pendant le séjour) climatisation excessivement bruyante et pas trop efficace (heureusement que nous avons échappé aux fortes chaleur), pas de réfrigérateur. Nourriture très peu variée et de mauvaise qualité, mal préparée. Plats (légumes car très peu de viande surtout pour les tardifs ) réchauffés le lendemain soir et même sûrement plus, pas de fruits de saison (sauf melon et pastèque une ou deux fois) mais des pommes !!! Pas de desserts variés, même pas de yaourts basiques, rien que de la mauvaise pâtisserie servie de façon grossière et récurrente. Enfin boisson (eau car vin médiocre) payante et comme il fait chaud... Petit déjeuner globalement correct, mais café moyen et croissants datant de 2/3 jours. Enfin animation quasiment nulle et inexistante, mais nous n'y étions pas pour cela heureusement ! Points positifs : très bien placé, accueil chaleureux des Marocains, très beaux paysages à proximité et belles excursions à faire. Ne pas manquer la place Jemaa El f'na le soir : unique et dépaysement garanti,Si vous aimez les Hammams et Spa, préférez ceux de la Médina à l'hôtel : plus traditionnel et beaucoup moins cher. Ne pas manquer les marchés et les souks (attention néanmoins aux arnaques) Cet hôtel doit fermer fin octobre pour (au moins) six mois pour restauration et modernisation : cela explique peut-être son état à la limite de l'insalubrité et les travaux, s'ils sont réalisés , ne seront pas superflus. Question : fermeture imposée ou décidée par la direction de l'hôtel ?

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez-de-chaussée ou à proximité des groupes climatiseurs ou de ventilation des...

3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien place, le personnel manque de sourire et de courtoisie ,ce n'est pas le côté accueillant du marocain. Le matin n'espérait pas avoir une crêpe,d'un m'semen ou du pain grille à 9h45 pour compléter votre petit déjeuner , les feux sont éteints, tout est range, si vous voulez du jus (orange pressée) vous déboursez 10 dirhams même la bouteille d'eau à table est payante 15 dirhams. SI vous voulez des grillades ce n'est que le mercredi midi et le samedi midi , normal le repas est payant 10dirhams (l'hôtel fait demi pension) et le soir vous avez du rôti de dinde bien sec (on dirait du carton) des plats locaux à base de morceaux mi viande mi os ( si vous vous servez dans les premiers il y a de la viande) idem pour le dessert , si vous ne manger pas permis les premiers , il ne vous reste plus de choix comme s'il y avait 2sortes de clients, le 1er arrive le 1er servi .Nous payons tous la même chose mais sur place le fonctionnement est tel que le service n'est pas le même.Nous avons vu un changement de comportement et une nourriture différente lorsqu'il y a eu la personne qui possede l'hôtel même la porte du restaurant était restée ouverte après 10h du matin à la fin du petit dejeuner(ordinairement l'accès au pétit déjeuner est fermé à 9h50.On a le sentiment que l'hôtel fonctionne en attendant sa fermeture l'investissement , l'implication et le service rendu pour un séjour paye n'y est pas du tout , une déception totale pourtant nous adorons le Maroc.

• Séjour du septembre 2013
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous revenons d'un voyage de 1 semaine où nous avons logés dans cet hôtel.
Le grand point positif: La situation géographique, à même pas 10 minutes à pied de la place Jemaa el fna, 20 minutes du palais bahia et 30 minutes du jardin majorelle.
La chambre était propres. la literie confortable.
Ce n'est pas le grand luxe mais un très bon rapport qualité/prix.
La nourriture en demi/pension est satisfaisante et juste au Top le mercredi soir (journée marocaine).
Le seul hic: ils proposent un "happy hour" à partir de 21h certaines boissons baissent notamment la vodka qui passe de 50 dirhams à 30 soit de 5€ à 3€ mais il faut le préciser : "vodka promo" sinon ils appliquent automatiquement le tarif le plus cher!!! Alors vérifiez bien vos tickets! car selon eux c'est normal, c'est le commerce! comme m'a dit le responsable du bar. L'ayant remarqué il m'a d’ailleurs remboursé la différence donc pas de problème.
Les massage du dos proposé pour 15€ sont juste au TOP...
En conclusion: nous sommes ravis de ce voyage et si nous retournons à Marrakech (inchallah) ce sera aux almoravides.... ca vaut le coup ... vu le prix!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel, la deuxième semaine de septembre. Hôtel idéalement situé a 5 min de la place principale de Marrakech! Que du bonheur pour se déplacer a Marrakech sans avoir à prendre le taxi ce qui est très appréciable!
Hôtel correct, il ne faut pas à du 3 étoiles français. Piscine de taille correcte, pourrait être un peu mieux entretenue. Chambre correcte avec une vue sur marrakech. Buffet à volonté différent tous les soirs mais de qualité assez moyenne.
En résumé, il faut y aller pour profiter de la ville et non pas de l'hôtel même si le jardin autour de la piscine est reposant. Nous conseillons cet hôtel pour les personnes désirant profiter de Marrakech et non pas rester non stop a l'hôtel !

• Séjour du septembre 2013
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour un premier voyage et séjour au Maroc (je partais avec une amie qui connaissait déjà) je n'ai pas été déçue! Très surprise par les critiques négatives (chacun son avis mais quand même!!) car je n'ai pas grand chose à leur reprocher.
Certes les entrées étaient souvent pareilles mais en dehors de ca, le personnel de l'hôtel, de restauration et d'animation était charmant! Mention spéciale à l'animatrice et aux animateurs qui savaient nous faire passer un moment agréable avant le repas du soir et pour les soirées !
Partie en fin de haute saison. ON a eu le choix de la chambre, l'une avec deux lits jumeaux au premier étage qui donnait sur la clim' et l'autre au 4è étage avec vue sur piscine et climatisée. Combien d'hôtels font ca?
J'ai passé un séjour formidable, hôtel situé à côté de tout!
Merci à l'équipe Marmara des Almoravides. SI c'était à refaire, je le referai :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel à rafraichir dans tous domaines.Arrivée à 15 H ,chambre pas faite, draps pas changés. Chambre vétuste (table détérioirée-télévision ancien modèle avec image de mauvaise qualité).Chambre côté entrée principale au 4° étage juste en dessous de l 'énorme groupe climatiseur(devinez le confort de notre sommeil) refus de l'accueil d'un changement.Accueil peu aimable draps et serviettes changés après 4 j sur réclamation'.Serviettes systématiquement repliées et remises en service et Oui;;;)-Propreté de l'hotel laissant à désirer - Buffet peu varié jamais de viande sauf de la Dinde qui semble proliférer. Bref un séjour très moyen heureusement que la place jmaa el fna très proche a compensé par ses activités variées. En conclusion un séjour qui ne marquera pas notre esprit.

Astuce pour la chambre : Pour éviter mes désagréments, choisir une chambre coté parc et jardin avec terresse près du buffet...
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bien situe, hotel correct mais il faut eviter les chambres du rez de chaussee (proprete limite, cafard). Piscine et terrasse agreable notamment pour manger. Bon petit dej, repas quelconque . Mais vu le prix , hotel ccorrespondant a notre attente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club les Almoravides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club les Almoravides

Adresse: Arset Djenan Lakdar, | Marrakech, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels avec casino à Marrakech
N°129 des hôtels de luxe à Marrakech
N°131 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club les Almoravides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club les Almoravides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Almoravides Marrakech
Almoravides Marrakech
Hotel Almoravides Marrakech
Les Almoravides Hotel Marrakech
Hotel Club Les Almoravides Marrakech
Marrakech Hotel Almoravides
Hotel Les Almoravides

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club les Almoravides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.