“Hôtel a déconseillé !” 2 5 étoiles

“Hôtel a déconseillé !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Sejour du 5 au 12 octobre, via marmara. Hotel a fuir fortement:
-chambres sales, ménage survolé
-salle de bains même pas nettoyée pour notre arrivée
-changement des draps tous les 3jours
-television qui ne fonctionne pas
-coffre de sécurité payant
-pour le diner, servit a partir de 19h30, a 20h deja plus rien a manger et stock épuisé
-pour le pdj les tables n'etaient pas nettoyées
-hygiène a revoir des mouches de partout comme les chats, que nous trouvions autour de la piscine et dans le restaurant!
-personnel pas aimable, barman, service etage..

Points positifs:
-situation ideal de l'hotel
-pdj copieux
-hotel tres bien fleuris
-les animateurs sont le point fort de l'hotel, ils relèvent le niveau. Merci a eux

Sejour decevant pour le tarif que nous avons payé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Briey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine du 4 au 11-10-2013 aux Almoravides.
Nous étions deux couples et nous avons eu les chambres 211 et 212 avec vue côté piscine et jardin.
La situation de l'hôtel est idéale pour la visite de Marrakech:
- à 10 mn à pieds de la place Jemaa-el-Fna
- idem pour la médina et le souks
- à environ 30 mn toujours à pieds de Guéliz et en poussant un peu du jardin de Majorelle.......
L'hôtel a besoin d'une bonne restauration car tout est un peu "vieillot". Il semblerait que ce soit prévu pour la fin du mois.
Belle piscine.
Les chambre, sans être immenses, sont spacieuses et propres.
Dommage que la salle de bain ne soit pas équipée d'une douche plutôt qu'une baignoire.
Dès que les animations sont terminées près de la piscine c'est très calme. C'est vrai qu'il y a la prière à 6h00 mais bon ce n'est pas ce qu'il y a de plus gênant ou alors il faut aller dans des pays avec d'autres cultures.
Le petit déjeuner est copieux. Un plateau serait le bienvenu pour le transporter.
Le dîner est lui aussi copieux et varié. Comme partout il y en a qui se jettent sur les desserts avant d'avoir pris les entrées et qui ensuite les laissent dans les assiettes (bien souvent pas les plus jeunes!!!!) et quand vous y allez il n'y en à plus: belle éducation!!!!!
Dans l'ensemble le personnel est sympa.
Il y a un magnifique jardin très bien entretenu.
Pas de moustiques mais beaucoup de mouches.
Les marocains sont très accueillants et pas "collants".
Vous pouvez vous balader partout en toute sécurité.
Nous sommes allés tous les soirs sur la place Jemma-el-Fnaa. L'ambiance y est extraordinaire.
Ne pas louper le samedi soir c'est le soir ou il y a le plus de monde.
Nous avons visité une partie su souk en plusieurs fois. Il est tellement grand que nous n'avons pas tout fait.
En bref, ce que nous avons aimé le plus:
- la situation de l'hôtel
- le rapport qualité/prix excellent
- le très beau jardin de l'hôtel
- la restauration
- la gentillesse et le sourire du pizzaïolo

Ce que nous avons aimé le moins:
- le petit coup de vieux de l'hôtel
- payer pour le coffre dans la chambre
- manque de plateau au petit déjeuner
- pas de douche
- être réveillé à 2h30 pour nous entendre dire qu'il était l'heure de se lever alors que nous partions 4 jours plus tard!!!!!!
- la moquette "douteuse" et odorante des couloirs

Dans l'ensemble excellant séjour dans un bon hôtel pouvant devenir très bon une fois rénové.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Si vous partez aux Almoravides avec un package pas cher type Ventes Privées ou autre équivalent, l'hôtel est très correct.
Ce que je vous recommande cependant : si vous ne voulez pas de bruit le soir ou la nuit, réservez côté parking, vous n'entendrez rien. Bien sûr, vous serez réveillés par l'appel à la prière mais ne partez pas dans un pays musulman si cela vous dérange.
Quant au restaurant, piscine, jardin etc..., c'est très correct et même bien pour le tarif que vous payez en général.
C'est vrai que l'hôtel est en cours de rénovation mais nous n'avons pas été dérangés par celle-ci. L'emplacement de l'hôtel est très pratique au coeur de la médina.
Le centre de massage n'est effectivement pas super luxueux mais j'ai trouvé le personnel professionnel.
Le pourboire est optionel bien qu'apprécié dans ce pays, cependant, je n'ai jamais senti un harcèlement au pourboire personnellement. Dommage pour ceux qui ont subi un vol, je les ai trouvés au contraire très honnêtes, donc, question de malchance pour certain(e)s.
Quant aux mouches, l'hôtel n'y est pour rien. C'est l'époque des dattes, raisins et grenades et il y a une recrudescence de mouches, il faut le savoir.
Quant à la notation TripAdvisor, il n'y a pas le choix du "bien", or entre "moyen" et "très bien", il y a "bien" et cela serait nécessaire de le rajouter.

Astuce pour la chambre : La choisir côté parking si vous ne voulez pas être dérangés par les animations autour de la piscine...
Pontarlier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Partie entre copines suite à une vente privée nouvelles frontières sur internet, voici notre petit bilan :
l'hôtel est modeste avec des chambres simples à la décoration sommaire (mais en cours de rénovation) , les murs sont néanmoins fin et vous entendez tout ce qui se passe au dessus de vous quand vous êtes dans l extension... et avec des chambres en rénovation le réveil est un peu brutal... surtout quand le soir le bruit de la soirée animée vous empêche de dormir !
nous sommes parties en demi pension... le petit déjeuner est simple mais bon et les diners sont très largement corrects et avec du choix...
la piscine est agréable et le parc sympa... (en pleine saison cela doit être différent...)
Gros bémol : les mouches mais l'hôtel n'y est pour rien et surtout le SPA de l'hôtel !
le plafond du hamman est couvert de moisissures....
la pièce pour le massage à deux ressemble à un bloc opératoire et comble de tout, je me suis fais voler 60€ pendant massage / soin du visage !!!!

En résumé, un emplacement parfait pour profiter de Marrakech... des souks, du Guéliz, de la Médina...
et un rapport qualité correspondant au prix payé....
tout dépend du type de vacances recherché mais dans le cadre de notre séjour entre filles, nous reviendrons...avec la promo biensûr ;-)

Astuce pour la chambre : éviter l extension tant que les chambres ne sont pas refaites...
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Parti une semaine entre filles (3) nous avons aimé l'hôtel qui pour le prix était sympa, l'animatrice Faty qui malgré le manque d'engagement de ses collègues essayé tant bien que mal de remontée le niveau,la restauration était bof les barman désagréable le personnel du hammam qui vous demande des pourboir moyen pas mal de choses désagréable, placé pres de la grande place intéressant pour ce deplacer, une piscine sympa mais pas un endroit que je conseille malgres tout en tous cas un grand merci a l'homme de la nuit qui fut une tres belle rencontre et grace a qui on a pas dormi mouillé apres la tempete :)

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

hôtel à déconseiller,situe a cote de la place Jemaa El Fna,vous serez réveillez vers 5:45 pour des appelles a la prier,il faut fermer les fenêtres pour éviter ce genre de désagrément (bonjour la chaleur plus le moustiques et mouches ) jardin bien entretenu,restauration nulle,pas de variété du nourriture,globalement à fuir!!!!

Astuce pour la chambre : Climatisation ne fonctionne pas de tout, propreté à désirer,chaleur insupportable,animation nulle,ré...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
valognes
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

séjour du 26 septembre au 3 octobre 2013 via marmara seuls points positifs la situation de l’hôtel prés de la médina et de la place ,et les jardins de l’hôtel
établissement non entretenu vieillissant,pas de clim,restauration nulle ,nous avions une chambre vue soi disant vue ville, la vue était sur la clim extérieure qui ne fonctionnait pas.Les excursions de marmara sont uniquement des visites commerciales( visite de marrakech,essaouira vallée de l'ourika(aucun intérêt) à chaque fois visite d'un établissement fabriquant de l'huile d'argan avec des vendeurs très agressifs et un manque total d’hygiène)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club les Almoravides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club les Almoravides

Adresse: Arset Djenan Lakdar, | Marrakech, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels avec casino à Marrakech
N°129 des hôtels de luxe à Marrakech
N°130 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club les Almoravides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club les Almoravides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Almoravides Marrakech
Almoravides Marrakech
Hotel Almoravides Marrakech
Les Almoravides Hotel Marrakech
Hotel Club Les Almoravides Marrakech
Marrakech Hotel Almoravides
Hotel Les Almoravides

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club les Almoravides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.