“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Club les Almoravides
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arset Djenan Lakdar, | Marrakech, Marrakech, Maroc   |
Classé n°310 sur 461 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambres spacieuses, bien décorées et ménage fait tous les jours.
Grande piscine très agréable dans un immense jardin arboré.
Une belle vue sur la Koutoubia et proche de la place.
J'ai apprécié le centre artisanal en face de l'hôtel où on peut grignoter quelque chose, boire un verre et visiter des artisans qui font des démonstrations (vannerie, tissage, luthier...)
Buffet varié et copieux, des cuissons minutes le matin (oeufs, crêpes ...).
J'ai testé le hammam de l'hôtel ...bof bof...coûteux et un peu décevant.
J'ai juste regretté que les coffre fort soient payants (2.50 € par jour de mémoire)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Torcy, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel agréable, buffet copieux, petit déjeuner très agréable et les animateurs mettent une très bonne ambiance !
Concernant les vols, nous avons laissé notre argent/papiers/ effets personnels , dans la chambre toute la semaine et rien n'a été touché !!!
Les jardins sont très bien entretenus , le personnel est chaleureux et accueillant
le point fort de l'hotel : son emplacement ( à 10 minutes à pieds de la place Jemaa el Fna)
A tous les avis négatifs,si vous voulez du 5 étoiles, il faut payer le prix en conséquence !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue ville, a priori plus tranquille !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

venu fin aout 2013 dans cet hotel face piscine ch211 Face Koutoubia
RAS sur la chambre et l'entretien (à part une clim bruyante et poussiereuse)
domage que cette chambre donnait de ce coté car nous avions les tuyaux extérieurs qui généraient énormément de bruits donc impossible de laisser la fenetre ouverte la nuit
Petit déjeuner pas terrible pour du continental (pas marocain)
une cuisine répétitive - des desserts beaux mais sans gouts (pas marocain)
hotel très bien situé à condition de bouger
les exterieurs de l'hotel coté jardins piscine à l'abandon
rumeur que cet hotel va etre acheté par des anglais pour y faire un hotel de standing !!

Astuce pour la chambre : les chambres sont plus calmes coté entrée mais pas la vue sur Koutoubia etc.. des que je quittais...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel bien placé ,un peu vétuste mais pour le prix c'est correct.Séjour en famille du 20/10/2013 au 27/10/2013 complètement gaché par le vol d'un portable (valeur 400 euros) pourtant caché sous du linge dans la valise (surement par le service de ménage) et bien sur cela le dernier jour avant départ comme ça on n'a pas le temps de se retourner ou porter plainte ; cela dans une quasi indifférence totale des responsables de l'établissement...
A priori la seule solution pour éviter de se faire littéralement piller est de partir en balade avec ses valises sous le bras ;c'est bien dommage...
Je peux dire que pendant mon séjour d'autres cas similaire ont eu lieu pour du linge et autre effets personnels

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Dizier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjournés en septembre Hôtel moyen le ménage laisse a désirer ATTENTION aux VOLS tous les jours des objets, des vêtements disparaissaient de la chambre. le Directeur un beau parleur sans plus !!!! la nourriture du soir vraiment moyen, le petit déjeuner correct mais ont sens la restriction a tout les niveaux. le personnel pas du tout agréable surtout au restaurant. Une équipe d animation qui fait se qu'elle peut avec peut de moyen.Le seul point positif la proximité avec la place Jamaa Lafna.
Hôtel a éviter ou alors prendre toutes ses précautions

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Argenteuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

l'hotel les almoravides est bien situe sinon les chambres sont sales la femme de menage vener 1 tous les deux jour nettoyer les chambres sinon pour manger bon les animations ennuyante avec la discotheque qui faisait du bruit jusqua 2h du matin impossible de dor mir le petit dejeuner est de 8h a 9h sinon il attendre le midi pour manger le snack tres cher sinon la ville de marrakech est affreuse avec des gens qui reste derriere vous entrain de vous demander de l'argent si vous aller au macdo du centre les clochard viennent prendre votre coca sinon les taxis ne sont pas cher est l'hotel est bien situer l'accueil etait froid personnes est venue nous prendre a l'aeroport apart que le mec du bus sinon je vous conseille de pas aller si vous voulez etre tranquille c'est bruyant par les enfant du mini club qui eclabousse la piscine est les personele ne par le pas l'anglais il faut lui parler arabe sinon il comprend pas ce que j'ai trouver sympa c'etait le soir avec les animations et je rapele le petit dejeuner toujour copieux tout comme le soir vous manger les meme chose

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

basse normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Séjour du 6 au 13 octobre via marmara. Température 35° tous les après midi, petit déjeuner et dîner sur la terrasse du restaurant ( bien plus agréable qu'à l'intérieur ) Nous avons practiquement tout visiter à pied, n'hésitez pas à prendre un taxi à la sortie de l'hôtel pour la journée afin de vous rendre dans la vallée de l'Ourika (40 drhs) pour voir les cascades et déjeuner les pieds dans l'eau...
Il est vrai que l'hôtel est à rafraîchir mais au niveau restauration il n'y a rien à redire contrairement aux gens qui se plaignent mais qui ne mangent que pâtes et pizzas....Goûtez donc aux plats cuisinés un vrai régal....On se demande ce que les gens mangent chez eux...
En conclusion rien à redire pour le prix 598€ pour 2, je retournerai prochainement dans cet hôtel qui est en travaux mais à quel prix après rénovation ?

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin plus agréable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club les Almoravides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club les Almoravides

Adresse : Arset Djenan Lakdar, | Marrakech, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels avec casino à Marrakech
N°120 des hôtels Spa à Marrakech
N°123 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club les Almoravides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club les Almoravides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Almoravides Marrakech
Hotel Almoravides Marrakech
Almoravides Marrakech
Les Almoravides Hotel Marrakech
Hotel Club Les Almoravides Marrakech
Marrakech Hotel Almoravides
Hotel Les Almoravides

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club les Almoravides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.