“Peu mieux faire...” 3 5 étoiles

Classé n°314 sur 464 hôtels à Marrakech
Saint-Amand-Montrond, France
“Peu mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil agréable. Cependant, l’hôtel est vieillot, les chambres peu décorées et souvent un manque de propreté. La vue de notre chambre sur la piscine était bien, mais avec une vue sur les toits désagréable.
Toutefois, L'extérieur est agréable, vue sur la koutoubia!
La piscine superbe(avec 2 petites tortues trop mimi, un parc à jeu pour enfants), le parc bien arboré avec une diversité d'arbres fruitiers(agrumes), la demie pension correcte( avec souvent des plats typiques délicieux, et un changement de thème gastronomique tous les soirs).
Propositions de soins et de hammam professionnels et très relaxant.
Point très positif: la proposition des sorties et excursions par Marmara sont nombreux, bien menés et très intéressants; quoique un peu excessifs.
Animations un peu trop pressantes pour se reposer convenablement.
en dehors de l'hôtel: à 1 min à pieds la place jemaa el fna, à 15 sec à pied un marché artisanale couvert très beau, à 30 sec à pieds accès à un grand parc arboré.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le mini-club n'était pas ouvert faute d'animateurs suffisants alors que nous étions en Août. Le pire, c'est que NF/Marmara , suite à un courrier, soutien le contraire... Affligeant. quel respect des clients et des familles ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les chambres sont très spacieuses avec une très belle vue pour celles donnant côté jardin. Petit bémol dans les chambres doubles, ce sont 2 lits simples. Les buffets petit déjeuner et dîner sont bien garnis, plutôt de bonne qualité et variés. L'hôtel est idéalement situé, en plein centre, à 5 min à pied de la place Jemaa El Fna. Rapport qualité-prix imbattable! A recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Une équipe d'animateurs au top, toujours le sourire et présents pour mettre l'ambiance même si je suis pas une grande fanatique de quizzs autour de la piscine... Notre chambre était très spacieuse, petit bémol en ce qui concerne les lits nous avions que deux lits simples pour mon copain et moi...
Grande piscine, buffets complet avec un grand choix de plats (que ce soit du petit déjeuné au repas du soir) , et l'hôtel est à 5/10 minutes à pieds de place Jemaa el-fna que demander de plus!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambres spacieuses, bien décorées et ménage fait tous les jours.
Grande piscine très agréable dans un immense jardin arboré.
Une belle vue sur la Koutoubia et proche de la place.
J'ai apprécié le centre artisanal en face de l'hôtel où on peut grignoter quelque chose, boire un verre et visiter des artisans qui font des démonstrations (vannerie, tissage, luthier...)
Buffet varié et copieux, des cuissons minutes le matin (oeufs, crêpes ...).
J'ai testé le hammam de l'hôtel ...bof bof...coûteux et un peu décevant.
J'ai juste regretté que les coffre fort soient payants (2.50 € par jour de mémoire)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Torcy, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel agréable, buffet copieux, petit déjeuner très agréable et les animateurs mettent une très bonne ambiance !
Concernant les vols, nous avons laissé notre argent/papiers/ effets personnels , dans la chambre toute la semaine et rien n'a été touché !!!
Les jardins sont très bien entretenus , le personnel est chaleureux et accueillant
le point fort de l'hotel : son emplacement ( à 10 minutes à pieds de la place Jemaa el Fna)
A tous les avis négatifs,si vous voulez du 5 étoiles, il faut payer le prix en conséquence !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue ville, a priori plus tranquille !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

venu fin aout 2013 dans cet hotel face piscine ch211 Face Koutoubia
RAS sur la chambre et l'entretien (à part une clim bruyante et poussiereuse)
domage que cette chambre donnait de ce coté car nous avions les tuyaux extérieurs qui généraient énormément de bruits donc impossible de laisser la fenetre ouverte la nuit
Petit déjeuner pas terrible pour du continental (pas marocain)
une cuisine répétitive - des desserts beaux mais sans gouts (pas marocain)
hotel très bien situé à condition de bouger
les exterieurs de l'hotel coté jardins piscine à l'abandon
rumeur que cet hotel va etre acheté par des anglais pour y faire un hotel de standing !!

Astuce pour la chambre : les chambres sont plus calmes coté entrée mais pas la vue sur Koutoubia etc.. des que je quittais...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club les Almoravides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club les Almoravides

Adresse: Arset Djenan Lakdar, | Marrakech, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels avec casino à Marrakech
N°128 des hôtels Spa à Marrakech
N°129 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club les Almoravides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club les Almoravides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Almoravides Marrakech
Almoravides Marrakech
Hotel Almoravides Marrakech
Les Almoravides Hotel Marrakech
Hotel Club Les Almoravides Marrakech
Marrakech Hotel Almoravides
Hotel Les Almoravides

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club les Almoravides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.