“Trés agréable Hotel” 4 5 étoiles

Classé n°313 sur 463 hôtels à Marrakech
Boulogne sur mer
“Trés agréable Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Hotel très agréable, chambre très propres,personnel aimable et disponible, équipe d'animation très dynamique et sympathique.

Hôtel bien situé dans Marrakech, à 10 minutes de la médina et malgré tout très calme, car il est en retrait de l'avenue Mohamed V
juste derrière le centre artisanal. Piscine bien chauffée même en décembre.

Restauration très correcte, compte tenu de la formule "tout inclus" qui inévitablement présente les mêmes menus réguliérement.

Seul petit "bémol", du côté de la piscine, les chambres sont en face de la mosquée et le vers 5h30 du matin on est réveillé par le muezzin qui fait l'appel à la prière. Personnellement, je n'ai pas eu de mal à me rendormir.

• a aimé — Le calme, malgré la proximité de la médina et du centre.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

NORD
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2008

Mon épouse et moi même avons passé un séjour dans l'hôtel club "Les Almoravides" Nouvelles Frontières à Marrakech du 09/11 au 16/11/08. Ce séjour a mal commencé, nous avions réservé une chambre avec vue sur jardin/piscine avec un supplément de 10 euro par jour ,et à l'arrivée, on nous a affecté une chambre au rez de chaussée avec vue sur le snack bar extérieur., sans balcon ni terrasse. En m'écrasant la joue droite sur la vitre je pouvais entrevoir la piscine. Dialogue de sourd avec la responsable des chambres à l'accueil qui ne voulait rien savoir (de plus les lits n'étaient pas fait) . Impossible d'ouvrir les rideaux car il y avait une vingtaine de personnes en permanence à 15 m devant la vitre. J'ai eu bien du mal pour lui faire constater. A force de tergiverser, elle a proposé d'attendre 1 journée.. Le lendemain, nous avons pointé 3 fois à l'accueil sans succès et les valises non déballées. En soirée en passant à l'accueil, cette dame nous a dit qu'il y avait une chambre mais comme nous n'étions pas là, elle l'avait donné à un autre vacancier.
Ayant prévenu la chargée des relations publiques, nous pensions que cela allait s'arranger. Elle aussi, nous a occulté . Au 4ème jour , j'ai rencontré Mr RICHART Emmanuel « coordinateur animation pour NF » et au fil de la conversation, il me demande si tout va bien et de fait je lui raconte mon histoire et que je ne mettrais plus les pieds dans cet hôtel. Il a été très surpris .
Lors du déjeuner, j’ai eu la visite de Mr RICHART et du directeur Mr Rudy FIORINI. Après 10 mn de discussion, Mr FIORINI convient que la chambre qui m’a été affecté ne mérite pas un supplément et me présente ses excuses pour la façon dont le personnel de l’accueil a traité ce problème. Il me propose de changer immédiatement de chambre.
A 2 jours et demi du départ, nous avons refusé de refaire les valises, et il nous a toutefois offert la carte des vins pendant 2 repas pour atténuer notre déception.
J'ai fait un courrier à Nouvelles Frontières pour me faire rembourser les 70 euro d'un supplément non justifié et j'attends la réponse.
Les réactions de Mr RICHART et de Mr FIORINI ont eu pour effet de modifier mon opinion sur cet hôtel. Il est évident que j'étais face à un problème de personnel non compétent
L'hôtel est bien situé, les chambres sont propres et bien tenues (sauf le vendredi jour de repos du personnel). La restauration est de bonne qualité, il y a beaucoup de choix. L'animation est présente, variée mais non pesante. J'apprécie ce fait.
Je remercie Mr RICHART pour sa conscience professionnelle , il s'est occupé de nous alors que cela n'était pas dans ses attributions. De plus il est motivé dans son rôle d'animations et cela se voit chez les animateurs (toujours le sourire, polis avec les vacanciers) .
En fonction de la réponse de NF, je retournerais peut être dans cet hôtel.
Une précision: Nous avons la cinquantaine et nous voyageons depuis 10 ans. Nous avons séjourné dans une douzaine de pays (3 fois à Marrakech), c'est la première fois que nous rencontrons un problème qui pour moi était facile à régler mais qui a pris une tournure démesurée.

• a aimé — Proximité des souks
  • n'a pas aimé — L'incompétence d'une partie du personnel d'accueil
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tituba
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

Très bon séjour à cet hôtel que je recommande à tous ceux qui souhaitent visiter Marrakech!!! A 10mn à pieds de la place Jeem el Fnaa, de la Koutoubia et à côté d'un centre artisanal, cet hôtel est merveilleusement bien placé.

Il possède un jardin sublime avec des citronniers et des grenadiers, une piscine correcte (il n'y avait pratiquement personne quand nous y avons été), bars, tout pour rendre service aux clients. L'accueil y était généralement très agréable (sauf une dame qui était un peu fraîche sans plus). Même les femmes de ménage sont très gentilles (avec un enfant ça aide aussi :-)))

Nous avions demandé une chambre avec balcon + vue sur le jardin et la piscine: tout a été très bien préparé. Vue idyllique!!!! Et ceci finalement sans supplément. On y a été avec notre puce de 3 ans et demi qui a été enchantée de son lit à barreau hi hi.

Très propre, rien à dire franchement, je recommande vivement!!!! Les taxis connaissent bien cet hôtel donc pas de problème pour y aller!

Nous étions en pension complète avec buffet très varié.

Il y avait des animations à laquelles nous n'avons pas participé car trop occupés à visiter et trop fatigués le soir.

Les hics? Nous avons mangé de la salade (se méfier de la salade lavée avec de l'eau du robinet) et sommes tombés un peu malade.
Le goûter est plutôt un reste du petit déjeuner. Petit déjeuner d'ailleurs pas assez marocain pour ma part mais bon c'est vraiment un détail.
La consigne des bagages sous la tente dehors est un peu moyenne.

Sinon le reste NICKEL!!! J'ai adoré!!! J'ai adoré Marrakech et j'ai adoré les Almoravides!!!!!

• a aimé — La beauté du jardin et de la piscine (bassin pour enfant)
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club les Almoravides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club les Almoravides

Adresse: Arset Djenan Lakdar, | Marrakech, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels avec casino à Marrakech
N°127 des hôtels Spa à Marrakech
N°128 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club les Almoravides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club les Almoravides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Almoravides Marrakech
Almoravides Marrakech
Hotel Almoravides Marrakech
Les Almoravides Hotel Marrakech
Hotel Club Les Almoravides Marrakech
Marrakech Hotel Almoravides
Hotel Les Almoravides

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club les Almoravides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.