“super semaine” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Arset Djenan Lakdar, | Marrakech, Marrakech, Maroc   |
Classé n°312 sur 461 hôtels à Marrakech
“super semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous avions décidé d'aller à Marrakech et nous avons attendu la dernière minute pour réserver. J'avais vu des hotels 5* superbes avec tarifs avantageux et le jour où j'ai voulu réserver c'était trop tard. j'ai donc appelé Nouvelles Frontières.
J'ai eu une jeune femme Latifa qui m'a recommandé les almoravides, elle m'a certifié que le rapport qualité prix était super, que la nourriture était bonne, l'hotel bien placé, propre.....J'ai donc reservé pour moins de 1000e pour nous 2 pour une semaine...
Quand mon mari à vu les photos il etait déçu, il faisait même la tronche j'ai bien vu qu'il pensait qu'on passerait une semaine pas top. Moi j'ai fait confiance à Latifa.
Alors pour tout vous dire, nous avons passé une superbe semaine.
Si vous recherchez passer un moment convivial à Marrakech sans y laisser votre porte monnaie alors allez-y.
C'est sûr c'est simple, pas un palace, mais la nourriture est bonne(meilleure que le 5* de et été en Egypte), la literie est bonne, la propreté au rendez-vous. L'accueil sympa, une équipe d'animation géniale, l'hotel est à 2 pas de la fameuse place Djema el fna et près de tout. le spa est cool également.
L'hotel fait un peu pension de famille donc le contact est facile, nous y avons rencontré des personnes hyper sympas les visites à plusieurs c cool surtout dans les souks...
Bref c'était notre premier séjour là-bas et nous y retournerons ss pb.
Pour les personnes qui ne sont jamais parties sachez qu'il y a la prière à 5h du matin donc pour les sommeils légers amenez vos boules quies mais on s'y fait.
Merci pour le conseil nous nous souviendrons de ce premier séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ROUEN
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

très bon emplacement (à 5 mns de la place Djema El Fna et face au centre artisinal)
équipe d'animateurs pleine d'énergie et toujours motivée et motivante pour animer
personnel prêt à rendre service, aimable et compréhensif
eau de la piscine un peu fraîche, mais taille du bassin correcte pour y faire des longueurs quand on est peu pro
jardin suffisamment ombragé pour s'y reposer
repas souvent classique (qu importe, je n y allais pas pour me gaver) même si beaucoup de recherches pour établir des menus variés

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

l'hôtel est très bien situé-- que ce soit pour aller visiter la nouvelle ville Guéliz ou la médina et pourtant très calme ( il y a de grands jardins et une petite cour intérieure coté réception)
les chambres sont grandes, très propres et chaines de télévision française (caution pour la télécommande de 5 euros)
la cuisine est typique et digne d'un 4 étoiles beaucoup de choix et tout est très bien cuisiné + possibilité de manger dehors
Le personnel est très gentil et très accueillant (sauf parfois certaines personnes à la réception) et ne force pas aux activités-- Beaucoup d'activités sont proposées (sportives, initiation à l'arabe, ateliers cuisine, thé à la menthe ...)
Un large choix de boissons dans le all inclusive, un peu moins pour les gouters (16h - 17h) et les barmans très sympa et efficaces !
Les jardins sont très agréables = repos garanti
Seul petit bémol : l'eau de la pisicine à 24° un peu froide et quelques mouches dans les jardins

Nous avons passé de très bonnes vacances et recommandons cet hôtel

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
IdF
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Séjour du 10 au 16/8/09, je confirme les avis précédents : chambres spacieuses, propres, grande SdB, personnel extra, très beau jardin, 10 minutes de la place Jemaa El Fna. A recommander comme point de chute au centre de Marrakech.
il faut prendre le supplément vue sur jardin : sinon vue moche, et rue bruyante
Quelques réserves mineures : 2ème bar fermé, 2ème restau (piscine) fermé, transats un peu tassés autour de la piscine, ex-salle de fitness en ruine près du mini-club. Apparemment l'hotel a été étendu il y a quelques années, et le nouveau restaurant (le grand) fait un peu verrue vu depuis le bar. Cf les photos : j'ai mis ce qui est moche, vous trouverez le reste sur les sites officiels !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Je reviens d'un séjour aux Almoravides.
Les avis que j'avais pu lire n'étaient pas tous très positifs.
Mais dès notre arrivée, très bonne surprise.
Le transfert à l'hôtel: 10 min
Arrivée tardive (22h30): un repas nous a été offert
Installation dans la chambre: spacieuse, propre, de nombreux rangements, une vue sur la Koutoubia et la piscine.
Seul bémol: la climatisation ne fonctionnait pas très bien mais si vous le souhaitez vous pouvez facilement changer de chambre: ce que nous n'avons pas fait car c'était tout de même supportable).
Les buffets étaient assez variés mais attention aux quantités (pas forcément de tout pour tout le monde).
Sinon le personnel est charmant (de la réception aux femmes de chambre), les animateurs très souriants et ne forcent personne à participer aux activités.
Pas de course aux transats le matin (ceux de la piscine étaient pris d'assaut mais ceux des jardins étaient en nombre donc pas de problème de place).
Par contre la piscine n'est pas si grande que ça et pas forcément extrêmement propre mais pour les plus à cheval sur la propreté il y a une douche pour se rafraîchir.
L'énorme avantage de cet hôtel est sa situation géographique: 10 min à pieds de la place donc économie sur les taxis!!
Un ensemble artisanal juste en face de l'hôtel qui vous permettra aussi de faire quelques achats (pas forcément beaucoup plus cher qu'aux souks).
En résumé, séjour très agréable, une semaine c'était un peu court (10 jours auraient été l'idéal!!!!).
Si je dois retourner à Marrakech, c'est aux Almoravides que je retournerai avec plaisir!!

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Je reviens du club les Almoravides : hôtel vraiment sympa et contrairement à ce qui a été écris : très propre et surtotu très acceuillant.
L'hôtel bénéficie d'une super situation : à 5 minutes de la place Djemaa el fna et en même temps hôtel très tranquille, pas du tout bruyant : au bord de la piscine on ne ressens pas du tout que l'on est en plein centre ville !
L'animation rien à redire : dynamique, souriant, n'obligeant personne à participer si vous n'en avez pas envie...
Bref que du positif sur cet hôtel...

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
angers
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

c'est la deuxième année de suite que nous venons à Marrakech avec un jeune enfant.
L'année dernière, nous séjournions dans un hôtel club dans la palmeraie (très bien).
Nous avions pris les almoravides pour sa situation géographique (qui est vraiment un avantage et qui reste économique en évitant les taxis ).

cependant, nous avons été très mal accueillis (arrivée vers 2.30 du mat à l'hôtel, la chambre n'était pas prête notre enfant. Il n'avait pas de lit plutôt moyen vu l'heure et la fatigue , déménagement d'un lit en catastrophe vers 3.00 du mat !!! sympa pour les gens en dessous).

le personnel à la reception est vraiment désagréable limite odieux!!! Il ne faut faire aucune réclamation sinon ça fait un drame!!! heureusement l'ensemble du reste du personnel est très sympathique.

les valises sous 42 °à l'ombre du matin 10.00 au soir est vraiment limite ne pas ramener des patisseries marocaines ni laisser des comestiques si vous ne souhaitez pas avoir de mauvaises surprises!!!

une piscine super agréable aussi bien pour les jeunes enfants que pour les adultes.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Club les Almoravides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club les Almoravides

Adresse : Arset Djenan Lakdar, | Marrakech, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels avec casino à Marrakech
N°121 des hôtels Spa à Marrakech
N°125 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club les Almoravides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club les Almoravides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Almoravides Marrakech
Hotel Almoravides Marrakech
Almoravides Marrakech
Les Almoravides Hotel Marrakech
Hotel Club Les Almoravides Marrakech
Marrakech Hotel Almoravides
Hotel Les Almoravides

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club les Almoravides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.