“A recommander sans hésitation!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Sidi Mimoune

Riad Sidi Mimoune a été ajouté à vos Favoris
Riad Sidi Mimoune
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Sidi Mimoune Db Sidi Mbarek No 45 | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 565 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Chalon-sur-Saône, Bourgogne, France
“A recommander sans hésitation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Outre la situation géographique excellente du riad, en plein coeur de Marrakech, nous avons particulièrement apprécié le calme des lieux, ainsi que l'accueil exemplaire et chaleureux du personnel. La décoration est soignée, l'ambiance intime, la propreté impeccable, et les petits déjeuners parfaits. Admirer le coucher de soleil depuis la terrasse spacieuse, invitant au repos, se rafraîchir dans la piscine, ou encore se détendre dans le hammam, autant de plaisirs particulièrement appréciables à Marrakech.
A signaler également la qualité des massages proposés.
Nous vous le recommandons sans hésitation...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Le Riad est bien situé, à la fois centrale mais dans une rue calme.
Le personnel est très agréable, sympa, toujours avec des bons conseils.
Le Riad est bien décoré, les terrasses ont une vue magnifique sur toute la médina.
Le petit plus est la piscine, qui est petite mais suffisamment grande pour une agréable baignade. Le petit déjeuner est copieux et varié.Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cysoing
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons particulèrement apprécié la disponibilité et la gentillesse du personnel. La décoration du riad est soignée et faite avec goût. La petite piscine est suffisante pour se rafraichir et contribue à la beauté de l'intérieur. Le petit déjeuner servi sur place est copieux. La situation géographique dans la medina permet de visiter les principaux centres d'intérêt de Marrakech. Malgré sa proximité, le riad est un havre de paix après le tumulte de la ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Super riad, tout était parfait ! A 5 min de marche de la place, après toute l'éffervescence et la grande animosité des souks, de la place, de notre journée, nous nous réjouissions de rentrer au riad qui (je le confirme) est un réel havre de paix et de tranquilité ! Supers petits déjeuners, et détente totale dans le hamam ! Un grand merci à tous, en particulier à Abdo pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous y retournerons !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
lourdes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons aimé, super séjour au riad sidi mimoune dans la Médina,bien placé
Accueil vraiment chaleureux.
Le riad est propre bien entretenu et décoré avec goût,superbes terrases avec vu sur l'atlas. Ambiance très calme, repos assuré, hamman
Quelle bonne table ! que de bons petits plats ! quel couscous! tajines ...grand merci aux cuisinières... nous avons choisi la demi pension.
Personnel toujours disponible pour nous renseigner et nous conseiller sur les diverses activitées.
Nous apprécions la vie locale les us et coutumes marocaines

Séjour inoubliable , nous reviendrons

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons choisi le Riad pour notre première nuit à Marrakech.
Il est un peu difficile à trouver, au bout d'une petite rue.
L'accueil est chaleureux. Notre chambre, au premier étage, était un peu bruyante mais très charmante.
Très bien situé, à quelques minutes du centre de Marrakech, de la Koutoubia.
Nous sommes arrivés le dernier jour du Festival du Cinéma, toute la place Djamaa El Fna était très animée.
Si nous revenons à Marrakech, nous n'hésiterons pas à faire une halte au Riad.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Rhodes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Maison d'hôte très accueillante, propre, bien situé pour la visite. Petit déjeuner excellent. Très bonne table. Quartier sécurisé sans aucun soucis pour rentrer le soir tard. Le Directeur et son personnel sont très agréables et à l'écoute.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Sidi Mimoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sidi Mimoune

Adresse: Sidi Mimoune Db Sidi Mbarek No 45 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 565 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Sidi Mimoune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sidi Mimoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sidi Mimoune
Riad Sidi Mimoune Hotel Marrakech
Hotel Riad Sidi Mimoune Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sidi Mimoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.