“Très proche du centre historique” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Sidi Mimoune

Riad Sidi Mimoune a été ajouté à vos Favoris
Riad Sidi Mimoune
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Sidi Mimoune Db Sidi Mbarek No 45 | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 567 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Garennes sur eure
“Très proche du centre historique”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous venons de passer une semaine au Riad Sidi Mimoune et ne regrettons pas notre choix. Outre le fait qu'il soit très proche de la Koutoubia, des souks et des palais, nous avons beaucoup apprécié l'accueil souriant de "Latifa" ainsi que les excellents renseignement s du veilleur de nuit fort sympathique au demeurant.
Si les chambres sont très sombres et relativements petites, elles bénéficient pour autant de la clim et d'un éclairage diffus et reposant. Mon seul regret concerne la qualité du couchage beaucoup trop ferme à mon goût...effectivement cela s'apparente plus à des planches de bois.
A ma demande ils ont cependant fait le nécessaire pour changer le matelas mais cela n'a rien changé...toujours extrêmement dur.
Très bonne réaction aussi lorsque nous avons réclamé en soirée pour une douche bouchée puisque cela a été réparée dès le lendemain matin.
Le ménage est fait tous les jours et les draps et serviettes sont changés régulièrement...Rien à redire.
Nous avons apprécié en outre l'absence de télévision et de radio car le Riad est comme une maison sur cour intérieure relativement sonore.
Le tarif des repas est dissuasif 19 euros surtout lorsque l'on voit les tarifs à l'extérieur.
Attention aux oreilles sensibles le Riad est très proche de la mosquée et du coup on entend très bien l'appel à la prière à environ 4h30 du matin.
Personnellement j'y retournerai avec le plus grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Riad très agréable : belle dėcoration, chambres confortables, calme, et excellente situation geographique (à 10 min à pieds de la place jama el fna). Le personnel est très sympa et aux petits soins pour les clients (je passe le bonjour à Anass, Mohamed et Abdou ! :-)). La cuisine maison est excellente et vaut bien de nombreux restaurants.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Un magnifique séjour dans ce très beau riad, lumineux et à la déco soignée, tout près de la Casbah et à 10 minutes à pied seulement de Djemma el Fna !
L'accueil y est très chaleureux. Aux petits soins d'Abdou et Mohammed, on se sent très vite chez soi ! Tout le personnel du Riad est charmant. Les menus du soir, copieux, sont délicieux..Les terrasses offrent une vue imprenable sur le minaret de la Koutoubia.
Une adresse à recommander absolument!

Astuce pour la chambre : La chambre triple ERFOUD, idéale en famille, est située juste à coté de la terrasse !
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

une seule nuit au riad .très belle déco et très près des souk mais non accessible en voiture. bon accueil et bons services .bon emplacement pour les amoureux des petites rues typiques.très sécurisé.assez difficile à trouver sans aide dédale de petites rues.ayez des valises qui roulent bien. ne soyez pas trop chargés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Outre la situation géographique excellente du riad, en plein coeur de Marrakech, nous avons particulièrement apprécié le calme des lieux, ainsi que l'accueil exemplaire et chaleureux du personnel. La décoration est soignée, l'ambiance intime, la propreté impeccable, et les petits déjeuners parfaits. Admirer le coucher de soleil depuis la terrasse spacieuse, invitant au repos, se rafraîchir dans la piscine, ou encore se détendre dans le hammam, autant de plaisirs particulièrement appréciables à Marrakech.
A signaler également la qualité des massages proposés.
Nous vous le recommandons sans hésitation...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Le Riad est bien situé, à la fois centrale mais dans une rue calme.
Le personnel est très agréable, sympa, toujours avec des bons conseils.
Le Riad est bien décoré, les terrasses ont une vue magnifique sur toute la médina.
Le petit plus est la piscine, qui est petite mais suffisamment grande pour une agréable baignade. Le petit déjeuner est copieux et varié.Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cysoing
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons particulèrement apprécié la disponibilité et la gentillesse du personnel. La décoration du riad est soignée et faite avec goût. La petite piscine est suffisante pour se rafraichir et contribue à la beauté de l'intérieur. Le petit déjeuner servi sur place est copieux. La situation géographique dans la medina permet de visiter les principaux centres d'intérêt de Marrakech. Malgré sa proximité, le riad est un havre de paix après le tumulte de la ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Sidi Mimoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sidi Mimoune

Adresse: Sidi Mimoune Db Sidi Mbarek No 45 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 567 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Sidi Mimoune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sidi Mimoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sidi Mimoune
Riad Sidi Mimoune Hotel Marrakech
Hotel Riad Sidi Mimoune Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sidi Mimoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.