“QUEL ENNUI le sidi mimoun” 1 5 étoiles
Avis sur Riad Sidi Mimoune

Riad Sidi Mimoune a été ajouté à vos Favoris
Riad Sidi Mimoune
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Sidi Mimoune Db Sidi Mbarek No 45 | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 521 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Roncq, France
“QUEL ENNUI le sidi mimoun”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé une semaine au sidi mimoune qui pour notre part a été désagréable.
Arreter de dire ce qui n'est pas sur le sidi mimoune, écouter la vérité. La plupart de la clientèle squater au sidi mimoune.
Dès notre arrivés, l'accueil n'était pas agréable du tout. Le sidi mimoune se trouve dans une rue qui est a peine éclairé et la beaucoup de mobilettes circulent. Le petit déjeuner est toujour le même (jus d'orange, lait, café, tartine, beurre, confiture. A une demi heure de la koutoubia et de la place non comme le cite la clientèle a 10min à moins qui le font en fouting. Vous trouvez directement sur une rue la ou plusieur trafic se font. A chaque retour au sidi mimoune, vous étes obligé de sonner à la porte et attendre qui vienne vous ouvrir cela peut durer 10minutes et l'accueil quand on vous ouvre la porte désagréable, énervé. Du lendemain on vous dit éviter de rentrer après 22h alors pourquoi étre en vacance??? Leur piscine est un bassin a poisson car même si vous le souhaitez vous baignez, vous ne le pouvez pas vous allez mouiller leur salon. Vous étes reveillé dès 7h du matin car le personnel parle et rit très fort comme c'est ryiad tous résonne. Nous avons eu l'occassion de monter à la terasse mais quel erreur car y'a rien à voir. Attention lors de votre départ une taxe séjour vous sera réclamer mais attention à l'arnaque. Au bout du 7jours vous avez droit a un taxi gratuit rien n'a été proposé et au bout de la 3ème nuit un hammam vous avez droit rien ne vous saura proposé.
En ville attention il vous arnaque a fond et des mendiants tous les mètres. Ils vous poussent le bras pour une pièce.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
sidimimoune, Gérant de Riad Sidi Mimoune, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
La vérité appartient à tous les clients et souvent amis qui on le plaisir de venir au Riad Sidi Mimoune
un riad est une habitation traditionnelle marocaine,à l origine elle protégeais les habitants des grosses chaleurs d été que l'on peut connaitre dans les régions du sud
nous l'avons agrémenté d une piscine de 2 mètres sur 6 et de tout le confort norme européenne ....................
La piscine est chauffée au solaire ce qui est très agréable au printemps / automne
Le petit déjeuner , jus d orange maison pain grillé, yaourt maison,spécialité marocaine ,thé,café,chocolat ..................
La position du Riad Sidi Mimoune peut être très facilement visionner sur google earth vous tapez le non du riad et vous verrez l emplacement exact par rapport à la place, la koutoubia,les tombeaux Saadiens et bien d autres monuments de Marrakech à vous de juger
En permanence quelqu'un vous ouvrira la porte pour vous accueillir de jour comme de nuit 24/24 7/7
Tout le personnel met tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible :repas,hammam,massage,excursion,transfert,location de voiture
Sur la terrasse vous aurez une vue imprenable de la koutoubia,de la Mamounia,du Palais,du quartier hivernage et quand le temps le permet les montagnes de l'Atlas
La taxe touristique est demandée pour un séjour partout,au Maroc et dans le monde entier
elle est fixée par les autorités et collectée par les organismes touristiques

Mais définitivement on ne peut pas plaire a tout le monde et c est bien dommage.

Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous venons de passer une petite semaine au Riad Sidi Mimoune et ne regrettons pas notre choix. Très proche de la Koutoubia, des souks et des palais, l'accueil souriant de toute le personnel est un rayon de soleil à part entière. Les menus "maison" sont excellents et les petits déjeuners gargantuesques.Que du bonheur pour nous pendant ces quelques jours et nuits. e très beaux souvenirs ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

joli petit Riad qui comme son nom l indique se trouve dans le quartier sidi mimoune, à 10 mn a pied de la place jemaa el fna.
situé dans les étroites ruelles du quartier mais facile a trouvé car bien indiqué nous avons passés 2 nuits très agréables pour nos 2 premières nuit a Marrakech.
l accueil est bon aucun problèmes, comme prévu lors de la réservation la chambre été prête et propre, le petit déjeuner est simple bon et suffisant, nous avons eu réponse a toutes nos question en rapport avec la ville et ses activités.
la chambre était spacieuse la salle de bain très jolie et agréable, eau chaude sans souci nous avions la chambre Agadir avec le petit balcon qui crée un coin salon avec table et tabouret ainsi que vu sur la piscine intérieur et sa fontaine sublime en journée!!
le toit terrasse est bien aménagé avec bain de soleil, table chaises et cendriers...
la vue sur la Koutoubia est chouette et on est au calme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Garennes sur eure
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous venons de passer une semaine au Riad Sidi Mimoune et ne regrettons pas notre choix. Outre le fait qu'il soit très proche de la Koutoubia, des souks et des palais, nous avons beaucoup apprécié l'accueil souriant de "Latifa" ainsi que les excellents renseignement s du veilleur de nuit fort sympathique au demeurant.
Si les chambres sont très sombres et relativements petites, elles bénéficient pour autant de la clim et d'un éclairage diffus et reposant. Mon seul regret concerne la qualité du couchage beaucoup trop ferme à mon goût...effectivement cela s'apparente plus à des planches de bois.
A ma demande ils ont cependant fait le nécessaire pour changer le matelas mais cela n'a rien changé...toujours extrêmement dur.
Très bonne réaction aussi lorsque nous avons réclamé en soirée pour une douche bouchée puisque cela a été réparée dès le lendemain matin.
Le ménage est fait tous les jours et les draps et serviettes sont changés régulièrement...Rien à redire.
Nous avons apprécié en outre l'absence de télévision et de radio car le Riad est comme une maison sur cour intérieure relativement sonore.
Le tarif des repas est dissuasif 19 euros surtout lorsque l'on voit les tarifs à l'extérieur.
Attention aux oreilles sensibles le Riad est très proche de la mosquée et du coup on entend très bien l'appel à la prière à environ 4h30 du matin.
Personnellement j'y retournerai avec le plus grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Riad très agréable : belle dėcoration, chambres confortables, calme, et excellente situation geographique (à 10 min à pieds de la place jama el fna). Le personnel est très sympa et aux petits soins pour les clients (je passe le bonjour à Anass, Mohamed et Abdou ! :-)). La cuisine maison est excellente et vaut bien de nombreux restaurants.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Un magnifique séjour dans ce très beau riad, lumineux et à la déco soignée, tout près de la Casbah et à 10 minutes à pied seulement de Djemma el Fna !
L'accueil y est très chaleureux. Aux petits soins d'Abdou et Mohammed, on se sent très vite chez soi ! Tout le personnel du Riad est charmant. Les menus du soir, copieux, sont délicieux..Les terrasses offrent une vue imprenable sur le minaret de la Koutoubia.
Une adresse à recommander absolument!

Astuce pour la chambre : La chambre triple ERFOUD, idéale en famille, est située juste à coté de la terrasse !
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

une seule nuit au riad .très belle déco et très près des souk mais non accessible en voiture. bon accueil et bons services .bon emplacement pour les amoureux des petites rues typiques.très sécurisé.assez difficile à trouver sans aide dédale de petites rues.ayez des valises qui roulent bien. ne soyez pas trop chargés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Sidi Mimoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sidi Mimoune

Adresse: Sidi Mimoune Db Sidi Mbarek No 45 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 521 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Sidi Mimoune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sidi Mimoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sidi Mimoune
Riad Sidi Mimoune Hotel Marrakech
Hotel Riad Sidi Mimoune Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sidi Mimoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.