“excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Sidi Mimoune

Riad Sidi Mimoune a été ajouté à vos Favoris
Riad Sidi Mimoune
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Sidi Mimoune Db Sidi Mbarek No 45 | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°538 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
montaigu le blin
“excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

pour celui ou celle qui veux decouvrir marrakech telle qu'elle est, gouter a l'ambiance, a l'appel a la priere, ce ryad est idealement place, idealement tenu, idealement tout. un vrai refuge frais apres les chaudes excursions marocaines.
la table est tres agreable.
a deconseiller cependant aux neurastheniques et aux jeunes enfants pour lesquels l'appel a la priere du matin (4h) risque d'etre redibitoire

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

superbe séjour au rida sidi mimoune! Son emplacement dans un quartier populaire de la médina (et très proche de tous les sites que vous voudrez aller visiter) est clairement un atout qui vous permet de passer un séjour au calme et au plus près des locaux.
Toute l'équipe est très sympathique, attentionnée et à l'écoute. Mention spéciale aux repas (petit déjeuner et dîner (sur réservation)), qui ne trouve pas d'égal à Marrakech, même en allant dans des restos bien plus chers.
Ca vaut largement le coup de sortir à à peine 5 min du centre extrêmement touristique pour venir découvrir ce riad typique et enchanteresque.
Merci encore!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un riad très accueillant, une équipe agréable, surtout le Monsieur qui s'occupe de nous la nuit. Un déjeuné bien garni, avec les dames très sympathiques. La personne qui masse les gens très agréable aussi. Nous avons passé un séjour très bien. Et nous passerons les voir certainement dès notre retour a Marrakech.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
sidimimoune, Responsable commercial de Riad Sidi Mimoune, a répondu à cet avis, 8 avril 2013

je vous remercie pour votre avis, ça nous fait toujours plaisir de vous accueillir parmi nous et pouvoir être à la hauteur de vos souhaits.

Anass
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Très beau riad simple mais décoré avec gout . Une équipe agréable toujours a l écoute des clients et surtout très serviable petit dej de qualité repas du soir copieux et délicieux ce qui n'est pas le cas des resto de la place Jemaa el Fna ..... seul reproche le prix un peu cher pour un repas au maroc ! Le riad est bien situé très propre je vous le conseil pour un séjour reposant mais sans enfants en très bas age car les maisons d'hote reste a mon avis pas le mieux avec un bébé .
Mon mari et moi garderons un bon souvenir de notre séjour dans se riad ! Merci à l'équipe !
Houari,Aurélie et Ylies .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cadaques, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

merci de votre accueil ,tres sympa ,dans un cadre tres agreable et original
un sejour tres riche en bons moments tant pour les yeux que pour le souvenir des bons plats et de l'ambiance
merci
Jean Claude

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
sidimimoune, Responsable commercial de Riad Sidi Mimoune, a répondu à cet avis, 6 mars 2013

Je vous remercie pour votre avis, c'est toujours un grand plaisir de vous accueil à chaque fois.

Anass
bach
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Super Riyad à recommander!Personnel très sympathique et disponible.
Les petits déjeuner sont très copieux et délicieux!
Le Riyad est idéalement bien situé pour visiter Marrakech et il est très calme ce qui est très appréciable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Un excellent rapport qualité prix à 10 minutes à pied de la place Jemaa El Fna. Le personnel est très disponible, discret et efficace, toujours prêt à rendre service. Maison accueillante et très propre. A conseiller.
Thierry.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Riad Sidi Mimoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sidi Mimoune

Adresse: Sidi Mimoune Db Sidi Mbarek No 45 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°538 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Sidi Mimoune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sidi Mimoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sidi Mimoune
Riad Sidi Mimoune Hotel Marrakech
Hotel Riad Sidi Mimoune Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sidi Mimoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.