“RIAD PLAISANT ET AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Sidi Mimoune

Riad Sidi Mimoune a été ajouté à vos Favoris
Riad Sidi Mimoune
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Sidi Mimoune Db Sidi Mbarek No 45 | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 550 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Angoulême, France
“RIAD PLAISANT ET AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine au riad Sidi Mimoune fin mai debut juin 2014.
Le riad est agréable et propre, le personnel est très gentil et serviable.
Il se situe a côté du palais royal à 10 minutes à pied de la place ce qui permet de réaliser beaucoup de visites a pied des différents monuments.
Les points négatifs sont peut être le changement des serviettes de toilettes et bain (un changement en 1 semaine cela est peu car les serviettes n'arrivent pas à sécher entre le matin et la fin d'après midi .. ce qui au bout de quelques jours n'est pas très agréable.
Nous aurions aimé avoir un peu plus de diversité au niveau du petit déjeuner qui reste le même tous les jours.
A part ces deux points qui ne présentent pas de gros inconvénients nous sommes réellement satisfait de ce séjour dans ce riad au coeur de la médina et le recommandons vivement !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

sidimimoune, Gérant de Riad Sidi Mimoune, a répondu à cet avis, 24 juin 2014

Je vous remercie pour votre mail, nous sommes ravie de vous avoir accueillis parmi nous.
nos femme de ménage changent automatique les services automatiquement chaque trois jours sauf demande de nos hôtes.
nos petits déjeuners marocains à 100% et diversifier avec une spécialité par jour sont servies chaque matin dans le patio, restaurant ou bien en terrasses pour profiter des jours ensoleillés de la ville ocre.
au plaisir de vous recevoir

Anass

Francavilla Al Mare, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

A pied : moins de 10 min de la place Jemaa el fna, du souk, des tombeaux saadiens, du palais Badia,.. Notre chambre était très simple, mais nous avons dû rajouter 5€ par personne pour changer de chambre, car nous étions juste à côtés de la salle à manger.Le personnel agréable, les petits déjeuners sont très léger.Nous avons pris un dejeuner sur place(environ 15€ par personne), cuisine délicieuse.Le lit est fait tous les jours. Le Rhiad se situe juste a coté d' un des palais du roi. le Rhiad se situe dans une ruelle, compter 5 mn a pied(déconseillées aux personne agées ayant du mal a marcher)! En période de chaleur à eviter, il n'y pas de piscine, mais un petit bassin décoratif. Rhiad agréable pour un couple mais pas pour des familles avec enfants..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Fons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce riadh. Il est très bien situé. Vous pourrez vous promenez à pied : moins de 10 min de la place Jemaa el fna, du souk,
Notre chambre était jolie mais modeste ( Ait ben Hadou). Le placard est par contre a changer ou peindre...
Le personnel agréable,délicate attention: on nous a offert de petits gâteaux marocains pour notre anniversaire de mariage! les petits déjeuners supers !Nous avons pris un diner sur place et n'avons pas étés dessus,Le Riadh possède deux terrasses d'où vous pouvez savourer une super vue sur la Koutoubia, sublime !.
Le Hammam n'est pas terrible (tout petit) autant réserver en extérieur d'autant que à pied vous pouvez aller dans un magnifique salon de massage/hammam : les bains de l'Alhambra.juste a coté du palais du roi.
Vous irez sans doute sur la place Jemaa el Fna, passez votre chemin rapidement... rien de fabuleux evitez d'y manger.si vous aimer la gastronomie vous serez tres déçus. Le souk est juste a coté de la place... une véritable caverne d'Ali baba....attention marchander!
bref un long weekend agréable.

Astuce pour la chambre : Regardez sur leur site internet les chambres sont bien détaillées.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bon accueil sympathique, prévenant et arrangeant si besoin de toute l'équipe par ailleurs souriante et aimable à la fois présente et discrète.
La cuisine "maison" variée est de très de bonne qualité aux produits frais qui peut expliquer le prix légèrement plus élevé que le prix moyen pratiqué.
Les petits déjeuners sont copieux et excellents ; la literie est de bonne qualité pour se reposer au calme
Cadre et environnement du riad typiquement marocain pour dépaysement total
Services proposés :
Hammam & massage à prix abordables
Organisation d'excursions
Merci pour tout et très bon souvenir à garder.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sidimimoune, Gérant de Riad Sidi Mimoune, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Je vous remercie pour votre retour au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous
Roquebrune-sur-Argens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

ce n est pas la catastrophe, mais c est un établissement tres moyen.
je ne le recommande pas !
Chambre humides, literie moyenne, finitions du riad à la marocaine... prise arrachées, douche qui tient avec du scotch, devant la porte on sonne et on re-sonne et on attend a chaque fois 10 minutes pour qu'on vienne nous ouvrir.
si vous ne trouvez rien d'autre ca peut le faire mais vriament je ne recommande pas !

Astuce pour la chambre : prenez une chambre ailleur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Excellent accueil, le personnel est génial, la situation du riad permet, une fois qu'on a compris comment y accéder, de visiter la vieille ville à pied sans aucun souci. Les repas sont en effet plus cher qu'en ville mais beaucoup plus copieux, nous n'avons pas réussi à tout finir alors que nous devions prendre 2 plats en ville pour nous rassasier...
le personnel est au petits soins, ils répondent à tout avec le sourire, et ont fait de ce séjour un très bon souvenir.
nous avons aussi réservé à travers le riad une excursion, même prix qu'en ville
nous ne manquerons pas d'y revenir si l'occasion se présente

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre donnant sur le patio-salle à manger - tranquillité absolue, il faut dire que...
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

je tiens à vous faire part de notre plus grande satisfaction pour notre séjour au riad SIDI MIMOUNE.
Je ne peux vous citer un par un car toute l'équipe à été aux petits soins pendant notre séjour du 10 au 14 02 2014 (suite RABAT).
Nous sommes venus, nous sommes revenus et nous reviendrons au riad.
Lors de notre séjour, nous avons oublié nos tracas quotidiens..Que nous avons vite retrouvé à notre retour en France....
Tous vos collaborateurs ont été, chacun dans leur domaine d'une très grande disponibilité, Mohamed dès notre arrivée, avec sa présence à notre descente du taxi (alors que nous connaissions déjà les lieux), sa bonne humeur et son dévouement permanent, Annas et son très grand professionalisme, le veilleur de nuit (allou je crois) qui a été d'une gentillesse extrème, Saïda qui nous a cuisiné un poulet aux citrons et un couscous......aux petits oignons.....(succulents), bref, toute l'équipe a été au top (femmes de chambre, services etc....). La personne qui est venue pour effectuer la location d'une voiture bref tous ont été parfait.

A bientôt, nous esperons au mois de mai.....

Astuce pour la chambre : Pour chacun de nos séjour, nous prenons la suite qui offre plus d'espace, sinon les chambres &qu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sidimimoune, Responsable commercial de Riad Sidi Mimoune, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Tout d'abord je tiens à vous remercie d'avoir choisi le Riad Sidi Mimoune pour votre séjour à Marrakech.
Nous sommes content de savoir que vous êtes content de votre séjour parmi nous au plaisir de vous recevoir parmi nous une autre fois.

L’équipe du Riad Sidi Mimoune