“Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Sidi Mimoune

Riad Sidi Mimoune a été ajouté à vos Favoris
Riad Sidi Mimoune
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Sidi Mimoune Db Sidi Mbarek No 45 | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 520 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
La Louviere, Belgique
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons passé un charmant séjour dans ce riad qui comporte plusieurs terrasses bien situées et bien aménagées. Le personnel serviable, consciencieux et aimable fait le maximum pour rendre le séjour plus agréable. Petit déjeuner copieux avec des produits faits maison. La situation est très bonne, au calme et à quelques minutes à pied du centre animé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Magnifique Riad ou le silence règne après une bonne journée dans le souck. Un personnel des plus adorables, un très beau endroit que je recommande. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
TARN
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avons passé un super sejour au riad sidi mimoune. Accueil vraiment chaleureux, toujours disponible et quelle patience !!!! Merci Mohammed et Abdu pour votre patience avec notre fille de près de 4 ans ! Toujours le sourire !
Et merci également à Saïda et ses collègues cuisinières. Toujours le sourire également et quels bons petits plats (petits ? Non, tres généreux !) vous nous avez préparé.
Anass le directeur est quand à lui tres professionnel et a su bien s'entourer pour faire de ce riad un lieu tres agreable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Nous avons particulièrement aimé la piscine intérieure et la terrasse magnifique et tranquille (vue directe Koutoubia). Idéal pour un week-end.
Pas de voiture ni de bagages imposants...mais c'est tout le charme de la médina...nous recommencerons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Dans l'ensemble bien ! Accueil chalereux, chambre assez propre,...
Le hic...c'est que lorsque l'on demande un taxi pour le lendemain, le patron nous dit que ça n'existe pas un taxi à moi de 200 Dirhams pour l'aéroport ! Faux archi faux grand max 100 Dirhams en tarif de nuit. Nous avons donc dû accetper cette proposition. Le taxi n'étant jamais arrivé, nous en avons pris un autre pour 80 Dirhams jusqu'à l'aéroport.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

1,2,3.. oui 3ème fois dans ce riad toujours aussi bien entretenu, une équipe toujours aussi accueillante, un petit dejeuner toujours aussi bon, le calme y règne et on s'y sent chez chez soi, seule nouveauté Anass c'est le sourire en plus , de bons conseils et une fiabilité, Ce riad est magique pour la proximité de son emplacement et de son depaysement mais chuuut .. faut pas trop le dire...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Mouroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Je ne compte plus le nombre de séjours que j'ai faits dans ce riad depuis 3 ou 4 ans. Et je viens de réserver de nouveau pour décembre. Le personnel est toujours prêt à rendre service et à vous conseiller. Vous pouvez organiser des excursions, louer une voiture, vous êtes toujours bien accueilli. Le riad est bien décoré et dispose de plus d'un petit bassin, ce qui est assez rare. Je l'ai conseillé à mes amis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Sidi Mimoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sidi Mimoune

Adresse: Sidi Mimoune Db Sidi Mbarek No 45 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 520 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Sidi Mimoune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sidi Mimoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sidi Mimoune
Riad Sidi Mimoune Hotel Marrakech
Hotel Riad Sidi Mimoune Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sidi Mimoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.