“sejour entre filles” 4 5 étoiles
Avis sur RIAD JARDIN DES REVES

RIAD JARDIN DES REVES a été ajouté à vos Favoris
RIAD JARDIN DES REVES
3.5 sur 5 Pension de famille   |   70 Derb Sidi Lahcen ou Ali Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 404 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“sejour entre filles”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons passé une nuit au riad, tres bon accueil, nous sommes rentrées a 22h le soir, il faut passer par de ttes petites ruelles pas tres accueillantes ni rassurantes pour des filles seules pour arriver au riad ou "le gardien de nuit" nous a accueilli et nous a un peu effrayé il faut avouer !! nous avons tres bien dormi, tres bon petit dejeuner, seul bemol nous avons trouver que le fait qu'il n'y ait pas de porte entre la chambre et la salle de bain n'est pas tres intime. Il y a un simple voilage transparent tres joli mais un rideau opaque serait mieux, on a pas forcement envie quand on est couchée ds le lit d'avoir la vue sur son mari aux toilettes.....pas top comme intimité !!
Sinon endroit tres calme, petit bassin bien agreable pr se relaxer apres une journee de visites en ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Un endroit paisible, accueil chaleureux et un dépaysement total sont au rendez vous de ce lieu hors du commun.
Très justement décoré aux ambiances orientales avec un équipe de choc (Lhasen, Myriam et Raja) : nous avons passé un séjour fabuleux dans ce riad et c'est avec un franc plaisir que je recommande cet établissement parmi la multitude de riads qui se trouvent dans la médina, celui ci sort largement du lot.
Vous pourrez également y gouter une très bonne cuisine réalisée à la demande par Myriam (le meilleur couscous de Marrakech).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
belgique liege
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

nous avons passés 9 nuitées au riad,accueil très chaleureux du personnel et bon petit dej.quelle calme,ca fait du bien de se relaxer sur la terrasse.Allez y les yeux fermés ,une très bonne adresse

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Nous avons été enchanté par ce séjour, le riad est magnifique et l'accueil très chaleureux.Petit déjeuner copieux, les galettes sont un régal!!La propreté et le service attentionné sont le mot d'ordre de ce riad.Merci à lahcen!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Nous avons séjourné 3 nuits. Excellent accueil, sourires non feints, bonne ambiance entre les membres de l'équipe. Chambre très agréable, originale (Palmeraie). Beau couscous cuisiné sur demande. Riad situé près de la mosquée de Bab Doukkala, vrai marché (pas souk à touriste) à proximité immédiate.
Un seul défaut : isolation sonore des chambres à améliorer (mais cela ne nous a pas du tout gêné).

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
La Côte
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

N'hésitez pas à franchir la porte de ce riad (ou de celui du riad Teranga, tenu par les mêmes propriétaires), qui vous permettra de rencontrer la vie colorée de Marrakech. Grâce à un accueil irréprochable et une qualité de séjour sans faute, vous pourrez visiter ou revisiter le Maroc sous un oeil différent. Proche de tout et en même temps protégé des tumultes de la cité, vous trouverez dans ce lieu tout ce qu'il vous faudra pour rendre votre séjour agréable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Luxe, calme et volupté... Nous avons passé d'excellents moments dans ce superbe riad, bien situé au coeur de la médina dans un quartier calme.
Service attentionné.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez RIAD JARDIN DES REVES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD JARDIN DES REVES

Adresse: 70 Derb Sidi Lahcen ou Ali Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
N° 404 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — RIAD JARDIN DES REVES 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD JARDIN DES REVES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Jardin Des Reves Marrakech
Riad Le Jardin Des Reves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD JARDIN DES REVES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.