“une adresse à conseiller proche de tout” 5 5 étoiles

Riad Jardin des Reves
70 Derb Sidi Lahcen ou Ali Bab Doukkala, Marrakech, Maroc   |
Classé n°329 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Orléans, France
“une adresse à conseiller proche de tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous revenons de Marrakech et avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique Riad décoré avec gout. Nous avons été très bien accueilli et avons profité des conseils des hôtes afin de se repérer dans la ville et profiter au maximum de notre séjour. La Chambre palmeraie était vraiment grande et confortable. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est vraiment top. Ce Riad est bien situé (proche de la mosquée bab doukkala, 10 min de la place jama el fna) et est dans la même rue qu'un centre de massage/hammam génial.
A refaire sans hésitation...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JARDINDESREVES, Gérant de Riad Jardin des Reves, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et serions très heureux de vous y recevoir à nouveau une prochaine fois.
claudine,

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous vous recommandons le Ryad Jardin des Rêves où le cadre, l'accueil et la gentillesse du personnel vous font vite oublié le côté très populaire et animé de la Medina.
Arrivées le 12/12, nous avons été accueillies par un chauffeur qui nous a fait découvrir les beaux quartiers de Marrakech jusqu'à la Medina. Surprise et changement de décor. Nous arpentons un long couloir interminable. La porte du Ryad s'ouvre et là nous découvrons un super havre de paix dans un très beau cadre accueillant.
Antonio nous accueille avec du thé et des petits gâteaux. Il nous parle du Ryad, de la Medina, de Marrakech, bref de tout ce que nous devons savoir pour nous sentir bien et passer un agréable séjour.
Le lendemain, nous avons la chance de faire la connaissance de Claudine, charmante, agréable et disponible. Une fée à qui on doit la belle décoration du Ryad. Elle a su en faire un lieu tout simplement magique. Toutes les chambres sont les unes plus belles que les autres et les espaces communs agréables à vivre.
Tous les produits servis sont frais et la cuisine excellente.
Merci à Claudine, à Antonio et toute l'équipe qui vous attendent dans leur beau Jardin des Rêves pour un séjour de rêve.

Aissa et Abou

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
JARDINDESREVES, Gérant de Riad Jardin des Reves, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Merci à vous pour votre gentillesse et votre spontanéité !
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous vous retrouverons et nous vous remercions encore une fois pour avoir apprécié l'attention toute particulière que nous portons à nos clients et amis.

Claudine,
Baix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un très bon accueil avec le thé servi sur la terrasse. Ensuite Aziz nous a expliqué où aller manger et comment revenir au Riad sans nous perdre.

Antonio nous ont expliqué quelques règles à connaître pour bien profiter de nos vacances.

Nous avons passé un très bon séjour. Le cadre du Riad est très agréable, c'est très reposant après une journée passée dans le brouhaha de Marrakech.

Nous vous recommandons ce très beau Riad, parfaitement entretenu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour commencer … PARFAIT …. Qualité et prix !

Un chaleureux accueil nous attendait à l’aéroport de Marrakech par Hassan.
Puis tel un guide, il nous a présenté les arbores de la ville avant de nous conduire au « Riad Le Jardin des Rêves ».
Le Riad est situé au fond d’un Derb aux couleurs orangées, calme et fréquenté uniquement par le voisinage fort sympathique…Prenez le temps de discuter…et de boire un thé…

Arrivé au Riad, Antonio (le gérant) et Claudine (la propriétaire du SPA) nous attendaient les bras ouverts (en anglais, espagnol, arabe et français…ont les a taquiné de par notre mixité sur les langues)

Un thé et des gâteaux chauds typiques ont été préparés pour notre accueil par Hayat et sa collègue. Nous les dégustâmes dans le patio puis visitons en compagnie d’Antonio la chambre qui nous plaisait… sur la terrasse.
Toute équipée, serviettes et draps (changées tous les jours) produits pour la douche et crème hydratante… Climatisation efficace… un bon aménagement et une décoration raffinée (les toilettes français reste discret, rideaux et volets). Les espaces communs et privés sont toujours entretenues.
De par la fin des travaux de rafraichissement et d’agrandissement, la terrasse a été aménagée et permet de profiter du stah, de la pergola en bois et des transats.
Le soir il est facile de partager un diner en amoureux ou bien inviter d’autres convives à rejoindre la tablé. Les petits déjeuners étaient exquis, un mélange de traditions, et les repas fait sur mesure dignes de figurer dans le Michelin.

Le premier jour on a eu le droit à une visite de la ville avec Antonio en passant de la place Jemaa el Fna en nous perdant dans les souks de la médina. Ce fut l’occasion de rencontrer les bons contacts pour faire nos achats par la suite et de nous situer. Avec un peu d’attention, on se rend compte que c’est vraiment à côté du centre.

Si jamais vous sortez tard, Aziz sera là pour vous accueillir, un charmant veilleur de nuit qui est disponible à tout moment.

Pour toutes les prestations (hammam, massage, épilation etc…) vous pouvez vous renseignez vers Claudine. Les filles du SPA s’occupent de vous à merveille, un accueil agréable avec un petit thé dans le salon. Un large choix de prestation à choisir, et je conseillerais Leïla et Khadija qui on
t des mains de Fée pour les massages.

Astuce pour la chambre : Antonio et Claudine ont d'autres Riad n'hésitez pas à rentrer en contact direct, ils sont av...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je vous recommande ce lieu magique qui porte bien son nom au cœur de la médina de Marrakech ;le Jardin des Rêves ...
C'est un bonheur parfait et dépaysant L'accueil est chaleureux et professionnel .
Les petit déjeuners marocains du Riad sont exquis avec pain et confitures faits maison ,jus d'orange pressé minute et un miel hors du commun. Les déjeuners sont fins; le tajine au poulet citron a un gout incomparable .A tester
Les chambres sont très spacieuses, bien équipées, décorées avec beaucoup de goût (murs en tadelakt dans les salles de bain) et toutes climatisées.L ambiance odorante et musicale dans le salon est douce et le lieu bien agréable. ..On oublie le temps qui passe... .Une oasis de beauté et de gentillesse quand vous poussez la porte .Beaucoup de charme.
Merci à C. et A. et au personnel du Riad.

. Le personnel est très dévoué et respectueux.
.... Merci encore.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le brouhaha de la médina s'arrête en passant la porte et vous êtes accueillis par un personnel sympathique et serviable. Le responsable vous parlera en français, Italien, Espagnol, Anglais et vous donnera des avis très futés sur les activités.

Les jus d'orange "fait à la minute" sont juste sublimes et le cadre et parfait. Le bronzage sur la terrasse idéal.

La petite piscine vous permet de vous rafraichir facilement.
les chambres sont spacieuses, bien équipés, joliment décorées et bien climatisées.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont jolies et parfaites.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ALBI
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Petit coin de paradis au coeur de la médina de Marrakech.
Superbe accueil des propriétaires ainsi que du personnel toujours à vos petits soins.
Chambre raffinée, joliment décorée dans le style oriental et heureusement climatisée.
Petit déjeuner typique excellent.
Possibilité de soins au SPA juste à côté du Riad, un lieu de détente, de bonheur où l'on perd
vraiment l'emprise du temps.
N'hésitez pas à vous rendre à cette adresse, sans aucune mauvaise surprise, nous vous le
recommandons chaleureusement.
Merci encore à C. et A. pour ces quelques jours pleins de charme.
Nous y reviendrons, c'est sur !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Jardin des Reves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Jardin des Reves

Adresse : 70 Derb Sidi Lahcen ou Ali Bab Doukkala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
Classé n°329 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jardin des Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Jardin Des Reves Marrakech
Riad Le Jardin Des Reves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jardin des Reves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.