“comme a la maison” 4 5 étoiles
Avis sur RIAD JARDIN DES REVES

RIAD JARDIN DES REVES a été ajouté à vos Favoris
RIAD JARDIN DES REVES
3.5 sur 5 Pension de famille   |   70 Derb Sidi Lahcen ou Ali Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°376 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
larmor
“comme a la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

quel enchantement quand nous sommes arrivé accueil extra par toute l'équipe !! Claudine la propriétaire est extrêmement chaleureuse et sympa on s'est senti comme chez nous et c'est très agréable , le cadre est soigné et la literie au top .
le petit déjeuner était parfait !! une adresse à retenir et à conseiller , malgré la proximité de la médina le bruit ne nous pas dérangé , et on se sent vraiment en sécurité .
surtout ne changez rien tout est parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi gentil.
Merci pour votre bonne humeur et votre énergie !
J'espère que nos routes se recroiseront...

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un magnifique Riad en plein centre de la médina, un havre de paix incroyable! Un décor magnifique, un cadre chaleureux et un superbe accueil de la part des maîtres des lieux, Claudine et Tony, et également du personnel, qui reflète bien le célèbre accueil marocain. Et c'est une marocaine qui le dit. Un cadre magique, cosy, ou l'on se sent directement à l'aise. Très belles chambre et la literie y est excellente. Tout pour vous faire rêver, le cadre, les gens, la nourriture...et si vous voulez simplement vous reposer, montez sur la terrasse et le soleil se charge de faire le reste :) Et bien qu'en étant au cœur de la médina, il y règne une sécurité totale et ce même dans les rues. Personne ne vous importune qu'il soit 10h du matin ou minuit.
Rien à redire! Tout y est parfait et je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner le plus rapidement possible.
Ne changez rien surtout!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci, merci, merci !!!
Nous sommes ravis que vous vous soyez sentis merveilleusement bien, et nous espérons très sincèrement vous revoir prochainement... et pas toute seule !
Inchalla'h...

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un très beau cadre et surtout une ambiance très conviviale avec un Personnel au petit soin.
Mon Fils n'oubliera pas Aziz, qui, avec une très grande gentillesse nous préparait petit déjeuné, repas et tous les services demandés...Sans oublier la Cuisinière très raffinée et très gentille aussi.

Le cadre est très soigné, les Patrons ont du goût et sont très avenants.

Une adresse dans la Médina que je conseille. Les Chambres sont très belles et très propres...
Un Lieu typique qui donne envie de photographier, à l'image de cette belle ville...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous apprécions vraiment votre commentaire et surtout son titre, parce que c'est tout à fait ce que nous souhaitons que nos hôtes ressentent : se sentir encore mieux qu'à la maison et se laisser chouchouter par l'équipe du JARDIN DES REVES.
Bien amicalement,

claudine,
Pont-les-Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Une adresse a garder précieusement ! Suite a un souci d'organisation nous avions du modifier nos dates de venue au riad.... et ce à la dernière minute.... et c’est avec une grande compréhension que Claudine et Antonio nous ont permis de modifier nos dates de week-end.
L'accueil a été parfait, non pas dans le Riad prévu mais dans le riad attenant. avec la possibilité d’accès dans les 2 riads... Nous avions un Riad rien pour nous.... difficile d'espérer mieux... ;)
Tout a été parfait : accueil, beauté des lieux, conseils des propriétaires, gentillesse du personnel...le repas du samedi soir : succulent...
un week-end en famille que nous ne sommes par prêt d'oublier ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Il y a des clients que l'on n'oublie pas... surtout si ils nous gâtent . Merci pour votre partager votre expérience chez nous avec d'autres voyageurs et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je viens de passer qq jours dans ce riad charmant . L'accueil de Claudine et Antonio est tres chaleureux et vous met de suite à l'aise et vous fait sentir " comme à la maison" . La chambre est tres agréable donnant sur le patio , literie , propreté et repas, tout est impeccable .L'emplacement du riad est parfait entre le centre Gueliz et la place Jema . J'y retourerai sans hésitation lors d'un prochain voyage à Marrakech

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci à vous pour votre visite et votre amabilité. C'est avec très grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage sur Marrakech.
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un havre de paix au coeur de la Médina. Décor sublime, raffinée un accueil personnalise , chaleureux. Personnel adorable a disposition des clients. Parfait pour une escapade en couple ou entre amis. Merci a Claudine et a son équipe. Joe & cecile

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes sensibles à votre message et avons apprécié votre passage chez nous. C'est toujours très gratifiant de voir que nos hôtes se sentent bien au JARDIN DES REVES.
Auch n'est pas si loin... à une prochaine fois !
Le Pré-Saint-Gervais, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ce riad est magnifique, la déco très sympa, mélange de moderne et de traditionnel; Le patio est extrêmement agréable et confortable, chant des oiseaux le matin, glouglou de la fontaine murale et petites bougies partout le soir pendant le diner.
Les repas sont très bons et bien servis, on a juste pas envie d aller diner à l'exterieur, bien que Claudine ne manque pas de conseiller des restos typiquement marocains excellents.
Le service est parfait, gels douches et crêmes très agréables à disposition dans de joies fioles typiques, et j ai même eu une paire de babouches toutes douces offertes la 2me nuit, qui m attendait sur le lit. C'est un délice de glisser ses pieds fatigués dedans pour descendre diner.
Quant à la terrasse elle est très agréable , toute calme, soleil ou ombragée au choix, c'est juste parfait.
Le seul petit point à améliorer: Une séparation entre la salle de bain (avc WC) et la chambre qui est déjà assez petite, soit en installant une vraie porte, soit avec un rideau épais.
De même un voilage très fin à la fenêtre serait agréable pour préserver un peu d intimité dans la chambre sans être obligés de fermer les volets interieurs.
Mais cela ne nous a pas empêché de passer un séjour très agréable, on est vraiment content de rentrer " at home" le soir, après avoir crapahuté toute la journée ds la ville. Si je reviens prochainement à Marrakech, je choisirai sans hésitation de revenir au Riad du jardin des rêves.

Astuce pour la chambre : Le top à mon avis est la chambre sur la terrasse, elle nous faisait vraiment envie, sauf peut-être e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mille mercis pour avoir si bien décrit l'ambiance et du riad et surtout pour avoir pris le temps de poster un commentaire si précis.
Les rideaux épais entre la chambre et la salle de bains sont en commande... Vous allez donc être obligés de revenir chez nous, où nous vous accueillerons avec beaucoup de plaisir.
Nous espérons que la fin de votre séjour sur le bord du lac a été également à votre goût.
A une prochaine fois !

Vous connaissez RIAD JARDIN DES REVES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD JARDIN DES REVES

Adresse: 70 Derb Sidi Lahcen ou Ali Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
Classé n°376 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — RIAD JARDIN DES REVES 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD JARDIN DES REVES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Jardin Des Reves Marrakech
Riad Le Jardin Des Reves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD JARDIN DES REVES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.