“Riad zen en plein coeur de la Médina” 4 5 étoiles
Avis sur RIAD JARDIN DES REVES

RIAD JARDIN DES REVES a été ajouté à vos Favoris
RIAD JARDIN DES REVES
3.5 sur 5 Pension de famille   |   70 Derb Sidi Lahcen ou Ali Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 389 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Chatou, France
“Riad zen en plein coeur de la Médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un peu perdu dans les dédales de la médina (un vrai labyrinthe), on découvre un riad calme et très bien décoré. L'accueil par le personnel marocain fut très agréable et tout au long de notre séjour le service fut irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux et de très bonne qualité.
Le Riad est à 10 min de marche de la place principale de Marrakech et il est possible d'organiser des activités (ballade en dromadaire, quad, etc..) via les propriétaires du Riad.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Toute l'équipe du Jardin des Rêves se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois prochaine...

Moissy-Cramayel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Weekend en amoureux en mai, surclassement en chambre supérieure vu qu'il y avait peu de monde... donc sympa. A 5 minutes VRAIMENT a pied de la place jemaa el fna et de ses souks ce qui est agréable.
Nous avons apprécié : la climatisation (il faisait 37 degré donc c'est appréciable), la literie, la déco (très bien décoré!), le petit déjeuner copieux.
Négatif : la localisation, au départ difficile de s'y retrouver, le riad se trouve au fin fond de ruelles (un vrai labyrinthe). Ne pas accepter d'aide pour retrouver son chemin... car il faut payer !
La propriétaire n'était quasiment jamais la, nous l'avons vu une fois pour qu'elle nous donne la chambre et c'est tout. La chambre était assez petite mais suffisante vu que nous n'étions pas souvent sur place. J'ai bénéficié d'un tarif spécial sur un site internet et en suis ravie car je n'aurais jamais payé le plein tarif affiché par l'hotel. A ce prix la autant prendre un grand hotel avec vraie piscine (a 37 degré ça m'a manqué).
En résumé : idéal pour 2/3 jours si tarif spécial. A éviter pour une semaine et surtout si plein tarif !
J'espère que cet avis vous guidera.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambres en rdc car collé a la salle du petit déjeuner
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci d'avoir pris la peine de poster un commentaire, après votre séjour au JARDIN DES REVES.
Vous avez trouvé la localisation difficile, malheureusement c'est le cas de la majorité des riads. Je tiens cependant à préciser que pour sortir du derb, qui est un quartier particulièrement tranquille et familial, il suffit juste d'aller jusqu'au bout de la rue pour vous retrouver dans la rue principale de Bab doukkala, ce qui est particulièrement simple.
En été, les hôtels travaillent mieux que les riads, parce qu'il y fait très chaud, même si nous avons une piscine à la disposition de notre clientèle.
Peut-être que l'expérience riad ne vous a pas convaincu et c'est bien dommage !
Si vous souhaitez revenir, c'est avec plaisir que nous vous ferons changer d'avis...
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Tout d'abord l'accueil sympathique et chaleureux de Claudine et de ses employés marocains. Ensuite autour du thé la bonne surprise de nous annoncer que nous avions une chambre plus grande que celle réservée et sans supplément. La découverte des lieux est une succession de petits bonheurs. Claudine s'occupe de 2 riads voisins qui ont été réuni par la terrasse et cela nous permet de profiter des 2 lieux qui ont chacun leur charme. Claudine nous a fait profiter de sa 4L "dark Vador" pour nous emmener dans un endroit improbable de la médina pour rencontrer un vendeur d'articles de déco de sa connaissance fan de séries égyptiennes des années 50. une vraie grotte d'ali baba avec de beaux produits (meubles luminaires) à des tarifs intéressants. que dire du bassin des transats sur la terrasse du petit déjeuner. Le quartier est très vivant et les gens sont sans exception très accueillant. c'est le lieu idéal pour récupérer dans la sérénité de l'effervescence de la médina

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire votre commentaire ; c'est toujours agréable de voir que nos clients apprécient leur séjour chez nous.
Je suis ravie de voir que ma 4L a autant de succès !
A une prochaine fois...
larmor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

quel enchantement quand nous sommes arrivé accueil extra par toute l'équipe !! Claudine la propriétaire est extrêmement chaleureuse et sympa on s'est senti comme chez nous et c'est très agréable , le cadre est soigné et la literie au top .
le petit déjeuner était parfait !! une adresse à retenir et à conseiller , malgré la proximité de la médina le bruit ne nous pas dérangé , et on se sent vraiment en sécurité .
surtout ne changez rien tout est parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi gentil.
Merci pour votre bonne humeur et votre énergie !
J'espère que nos routes se recroiseront...

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un magnifique Riad en plein centre de la médina, un havre de paix incroyable! Un décor magnifique, un cadre chaleureux et un superbe accueil de la part des maîtres des lieux, Claudine et Tony, et également du personnel, qui reflète bien le célèbre accueil marocain. Et c'est une marocaine qui le dit. Un cadre magique, cosy, ou l'on se sent directement à l'aise. Très belles chambre et la literie y est excellente. Tout pour vous faire rêver, le cadre, les gens, la nourriture...et si vous voulez simplement vous reposer, montez sur la terrasse et le soleil se charge de faire le reste :) Et bien qu'en étant au cœur de la médina, il y règne une sécurité totale et ce même dans les rues. Personne ne vous importune qu'il soit 10h du matin ou minuit.
Rien à redire! Tout y est parfait et je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner le plus rapidement possible.
Ne changez rien surtout!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci, merci, merci !!!
Nous sommes ravis que vous vous soyez sentis merveilleusement bien, et nous espérons très sincèrement vous revoir prochainement... et pas toute seule !
Inchalla'h...

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un très beau cadre et surtout une ambiance très conviviale avec un Personnel au petit soin.
Mon Fils n'oubliera pas Aziz, qui, avec une très grande gentillesse nous préparait petit déjeuné, repas et tous les services demandés...Sans oublier la Cuisinière très raffinée et très gentille aussi.

Le cadre est très soigné, les Patrons ont du goût et sont très avenants.

Une adresse dans la Médina que je conseille. Les Chambres sont très belles et très propres...
Un Lieu typique qui donne envie de photographier, à l'image de cette belle ville...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous apprécions vraiment votre commentaire et surtout son titre, parce que c'est tout à fait ce que nous souhaitons que nos hôtes ressentent : se sentir encore mieux qu'à la maison et se laisser chouchouter par l'équipe du JARDIN DES REVES.
Bien amicalement,

claudine,
Pont-les-Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Une adresse a garder précieusement ! Suite a un souci d'organisation nous avions du modifier nos dates de venue au riad.... et ce à la dernière minute.... et c’est avec une grande compréhension que Claudine et Antonio nous ont permis de modifier nos dates de week-end.
L'accueil a été parfait, non pas dans le Riad prévu mais dans le riad attenant. avec la possibilité d’accès dans les 2 riads... Nous avions un Riad rien pour nous.... difficile d'espérer mieux... ;)
Tout a été parfait : accueil, beauté des lieux, conseils des propriétaires, gentillesse du personnel...le repas du samedi soir : succulent...
un week-end en famille que nous ne sommes par prêt d'oublier ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Il y a des clients que l'on n'oublie pas... surtout si ils nous gâtent . Merci pour votre partager votre expérience chez nous avec d'autres voyageurs et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Claudine,

Vous connaissez RIAD JARDIN DES REVES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD JARDIN DES REVES

Adresse: 70 Derb Sidi Lahcen ou Ali Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
N° 389 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — RIAD JARDIN DES REVES 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD JARDIN DES REVES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Jardin Des Reves Marrakech
Riad Le Jardin Des Reves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD JARDIN DES REVES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.