“riad jardin” 3 5 étoiles
Avis sur RIAD JARDIN DES REVES

RIAD JARDIN DES REVES a été ajouté à vos Favoris
RIAD JARDIN DES REVES
3.5 sur 5 Pension de famille   |   70 Derb Sidi Lahcen ou Ali Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 400 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“riad jardin”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

un bon riad relaxant avec un personnelle très accueillant . sans oublier son emplacement calme et tout pret des endroits populaire de marrakech vraiment je tiiens a le visiter encore une fois c un riad de charme

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
sensible à votre commentaire, c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre havre de paix !

claudine,

Villerupt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un endroit magique dans lequel vous vous sentirez à l'aise de suite!! Tout est fait pour votre confort et votre bien être. Avec mon mari nous avons eu la chance de discuter à plusieurs reprises avec Antonio le propriétaire extrêmement présent et disponible pour ses hôtes. Il vous aidera dans vos recherches de restaurant, de lieux à visiter,il vous donnera des conseils avisés. Si tous les propriétaires étaient aussi charmant! Merci encore Antonio.

Astuce pour la chambre : Reserver par email en demandant conseil quand à la chambre à choisir.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
C'est toujours une récompense pour toute l'équipe de pouvoir lire d'aussi agréable commentaire que le vôtre ; c'est motivant et nous conforte dans notre méthode de travail.
Merci de votre visite et encore ravis que votre séjour ait été agréable.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pâques à Marrakech à six. Il fallait déjà trouvé de la place pour notre famille de 6. On y est arrivé grâce a Claudine, qui en plus, nous a donné tout son temps pour nous expliquer Marrakech. Le cadre, la déco, les chambres, la gentillesse tout était parfait. On a tous adoré. Une excellente adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quelle belle famille ! vivante, curieuse et adorable.
Merci à vous d'avoir choisi notre riad et à une prochaine fois c'est sur ; même si Olivier n'aime pas refaire deux fois la même chose...
Amicalement,

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un peu perdu dans les dédales de la médina (un vrai labyrinthe), on découvre un riad calme et très bien décoré. L'accueil par le personnel marocain fut très agréable et tout au long de notre séjour le service fut irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux et de très bonne qualité.
Le Riad est à 10 min de marche de la place principale de Marrakech et il est possible d'organiser des activités (ballade en dromadaire, quad, etc..) via les propriétaires du Riad.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du Jardin des Rêves se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois prochaine...

Moissy-Cramayel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Weekend en amoureux en mai, surclassement en chambre supérieure vu qu'il y avait peu de monde... donc sympa. A 5 minutes VRAIMENT a pied de la place jemaa el fna et de ses souks ce qui est agréable.
Nous avons apprécié : la climatisation (il faisait 37 degré donc c'est appréciable), la literie, la déco (très bien décoré!), le petit déjeuner copieux.
Négatif : la localisation, au départ difficile de s'y retrouver, le riad se trouve au fin fond de ruelles (un vrai labyrinthe). Ne pas accepter d'aide pour retrouver son chemin... car il faut payer !
La propriétaire n'était quasiment jamais la, nous l'avons vu une fois pour qu'elle nous donne la chambre et c'est tout. La chambre était assez petite mais suffisante vu que nous n'étions pas souvent sur place. J'ai bénéficié d'un tarif spécial sur un site internet et en suis ravie car je n'aurais jamais payé le plein tarif affiché par l'hotel. A ce prix la autant prendre un grand hotel avec vraie piscine (a 37 degré ça m'a manqué).
En résumé : idéal pour 2/3 jours si tarif spécial. A éviter pour une semaine et surtout si plein tarif !
J'espère que cet avis vous guidera.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambres en rdc car collé a la salle du petit déjeuner
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci d'avoir pris la peine de poster un commentaire, après votre séjour au JARDIN DES REVES.
Vous avez trouvé la localisation difficile, malheureusement c'est le cas de la majorité des riads. Je tiens cependant à préciser que pour sortir du derb, qui est un quartier particulièrement tranquille et familial, il suffit juste d'aller jusqu'au bout de la rue pour vous retrouver dans la rue principale de Bab doukkala, ce qui est particulièrement simple.
En été, les hôtels travaillent mieux que les riads, parce qu'il y fait très chaud, même si nous avons une piscine à la disposition de notre clientèle.
Peut-être que l'expérience riad ne vous a pas convaincu et c'est bien dommage !
Si vous souhaitez revenir, c'est avec plaisir que nous vous ferons changer d'avis...
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Tout d'abord l'accueil sympathique et chaleureux de Claudine et de ses employés marocains. Ensuite autour du thé la bonne surprise de nous annoncer que nous avions une chambre plus grande que celle réservée et sans supplément. La découverte des lieux est une succession de petits bonheurs. Claudine s'occupe de 2 riads voisins qui ont été réuni par la terrasse et cela nous permet de profiter des 2 lieux qui ont chacun leur charme. Claudine nous a fait profiter de sa 4L "dark Vador" pour nous emmener dans un endroit improbable de la médina pour rencontrer un vendeur d'articles de déco de sa connaissance fan de séries égyptiennes des années 50. une vraie grotte d'ali baba avec de beaux produits (meubles luminaires) à des tarifs intéressants. que dire du bassin des transats sur la terrasse du petit déjeuner. Le quartier est très vivant et les gens sont sans exception très accueillant. c'est le lieu idéal pour récupérer dans la sérénité de l'effervescence de la médina

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire votre commentaire ; c'est toujours agréable de voir que nos clients apprécient leur séjour chez nous.
Je suis ravie de voir que ma 4L a autant de succès !
A une prochaine fois...
larmor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

quel enchantement quand nous sommes arrivé accueil extra par toute l'équipe !! Claudine la propriétaire est extrêmement chaleureuse et sympa on s'est senti comme chez nous et c'est très agréable , le cadre est soigné et la literie au top .
le petit déjeuner était parfait !! une adresse à retenir et à conseiller , malgré la proximité de la médina le bruit ne nous pas dérangé , et on se sent vraiment en sécurité .
surtout ne changez rien tout est parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi gentil.
Merci pour votre bonne humeur et votre énergie !
J'espère que nos routes se recroiseront...