“Superbe !” 4 5 étoiles
Avis sur RIAD JARDIN DES REVES

RIAD JARDIN DES REVES a été ajouté à vos Favoris
RIAD JARDIN DES REVES
3.5 sur 5 Pension de famille   |   70 Derb Sidi Lahcen ou Ali Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°325 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
“Superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Luxe, calme et volupté... Nous avons passé d'excellents moments dans ce superbe riad, bien situé au coeur de la médina dans un quartier calme.
Service attentionné.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Villemomble
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous revenons d'une semaine passée à Marrakech au sein de ce riad.
Il s'agit d'un riad chaleureux, très bien décoré et très bien placé (à 8 min à pied de la Place, ce qui évite de subir la pollution sonore de la Place la nuit).
Le personnel est exceptionnel, souriant et d'une gentillesse rare (clin d'œil à Lahsen, Raja, Myriam et Nadia). Les repas sont divins et réaliser avec soin (un délice !!).
Le propriétaire Mr Georges mérite aisément que son Riad soit connu du fait de sa situation géographique, son accueil, sa beauté et son calme, idéal pour des vacances reposantes au milieu des milles et une senteurs que représentent la ville de Marrakech.
Vous ne le regretterez pas, PROMIS. Pour tout vous dire, nous sommes assez exigeants en ce qui concerne le choix de nos pieds à terre en vacances et résultat : nous avons été comblés.
Une seule à dire : allez y !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous avons passé 4 nuits au jardin des rêves et nous y avons passé un séjour très agréable. Accueil chaleureux, très sympathique, très disponible pour faire en sorte que tous nous désirs soient réalisés. Bien placé à environ 10 mn à pied de la célèbre place.

Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Orgeval
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous êtions au Jardin des Rêves avec mon amie, c était super, Georges le proprio a été impeccable ainsi que son équipe. Le décor est très sympa, c est vraiment un havre de paix ce Riad.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Nous avons séjourné au Riad Jardin des Reves fin février 2009 ma compagne et moi. Riad magnifique, décoré avec gout et raffinement. Chambre sapcieuse (nous avions la chambre palmeraie, parfaite pour un couple). Petit dejeuner copieux sur la terrasse ensoleillée, personnel attentionné et chaleureux (merci à Raja et ses cuisinières). Toujours quelqu'un pour nous aider (merci à Hassan pour sa gentillesse). Le patron est sympa et disponible (pas comme dans certains etablissements). Bref une équipe dynamique et compétente. Situation assez avantageuse par rapport aux centres d'interets de la ville, ambiance détendue et chic. Une adresse a recommander à tous ceux qui ont envie de decouvrir les charmes de Marrakech sans se ruiner. En résumé: une séjour de reves au jardin des reves. Nous reviendrons !!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez RIAD JARDIN DES REVES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD JARDIN DES REVES

Adresse: 70 Derb Sidi Lahcen ou Ali Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
Classé n°325 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — RIAD JARDIN DES REVES 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD JARDIN DES REVES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Le Jardin Des Reves
Hotel Riad Jardin Des Reves Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD JARDIN DES REVES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.