“L'acceuil et l'hospitalité à la Marocaine” 5 5 étoiles
Avis sur Imperial Plaza Hotel

Imperial Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°401 sur 465 hôtels à Marrakech
Le Beausset, France
“L'acceuil et l'hospitalité à la Marocaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Choukran!
Merci du fond du cœur à tout le staff de l’Impérial Plaza...
du service d'étage à la réception sans oublier les bagagistes et le personnel de la pâtisserie tout à été parfait et digne du standing d'un grand hôtel.
Nous avons passer ma famille et moi un séjour inoubliable,une chambre confortable spacieuse et propre,grâce à notre sympathique et méticuleuse femme de chambre ainsi que les sourires et la bonne humeur de toute l'équipe de la récéption avec la charmante Nadia.

Encore merci pour tout,et à très bientôt
Famille Latreche

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Hicham N, Gérant de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2012
Cher client,
Nous sommes heureux de vous avoir eu parmi nous durant votre période de séjour, et que vos vacances se sont très bien passées. C'est, sans aucun doute notre but ultime.

Nous serons heureux de vous compter parmi nos clients fidèles, et nous ferons toujours de notre mieux pour que votre séjour à Marrakech se passe dans les meilleurs conditions possibles.

Bien cordialement,

Hicham Nadori
Directeur Général

• Suédois en premier
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Pas de chance nous sommes arrivés en début de fête de l'Aïd (pas de chance car tout est fermé) personnel accueillant bon, le thé à la menthe et les gâteaux marocains n'étaient pas au rendez vous !!!!! (prévu par groupon) la chambre très propre mais bruyante car côté rue. en ce qui concerne les soins (prévus par groupon) hammam, spas, hydro-massage bennnnnnnnn rien me fonctionnait même la salle de fitness toujours fermée. Pas evident leur organisation : monter au 6eme prendre rendez-vous redescendre a l'accueil pour faire un bon, remonter au 6eme, pour 30 mn de hammam (bon ne nous plaignons pas on a fait 30 mn de hammam)!!!!!
Le resto ??? ben il a fallut se débrouiller car tout fermé rien pour nous indiquer si l'on pouvait manger ou pas !!!! bref heureusement une personne passait a ce moment là (13h30) qui nous a gentiment expliqué que l'on pouvait manger en terrasse au 6eme (snack) c'est vrai nous avons une belle vue un peu cher a notre gout pour manger !!!! ben oui !!! c'est l'Aïd !!!
dommage la veille nous avons trouvé un charmant petit resto "le kebab" où nous avons super bien mangé pour pas cher par rapport a l'hôtel !! mais fermé pendant les 3 jours que nous sommes resté a Marrakech
En ce qui concerne le petit déj : oui c'est pas mal .... surtout la petite crèpe marocaine toute chaude faite à la demande sinon tout le reste est synthétique même le jus d'orange dommage un si beau pays producteur d'oranges !!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

au regard des critiques, nous sommes extrêmement surpris. Nous avons séjourné du 19 au 24 octobre dernier (séjour groupon), nous sommes arrivés tard en famille (4 enfants dont 1 bébé de 3 mois) accueil du personnel dès le départ très serviable. Il est vrai que nous avons un peu attendu pour notre réservation, une fois devant la chambre la carte magnétique ne marchait pas, mais bon, sans gravité...
La chambre propre, climatisation réversible, jolie terrasse carrelée mais côté ville un peu bruyant lorsque la porte fenêtre est ouverte il vaut mieux être côté jardin. l'ouverture coulissante du placard coinçait un peu.
Peu de monde à cette époque, donc les enfants ont profité de la piscine.
L'équipe en place était aux petits soins, nous pouvions même leur demander pour chauffer à n'importe quel moment de jour comme de nuit le bib de bébé (pas de chauffe bébé sur place).
Ptit déj très copieux, sucré, salé, viennoiseries (toutefois pas aussi bonne qu'en France) charcuterie, fruits et légumes etc... et nous étions heureux que la cuisinière Khadija fasse tous les matins devant les clients du "messemen" pain feuilleté typique, délicieux avec du miel.
Nous avons préféré manger à l'extérieur, le resto snack "poutchi" à quelques mètres vaut le détour pour ses tagines de bonne qualité à moindre coût (2€ pour 1 pers)
On a pu garer notre véhicule devant l'hôtel facilement gratuitement. Hôtel à 10min en voiture de la place El fna..
Lorsque nous sommes partis pour Essaouira, nous avons pu gracieusement laisser quelques bagages à la bagagerie de l'hôtel (nul part à marrakech ou entreposer des bagages) donc un vrai soulagement pour nous.
Nous avions des soins (groupon) à faire sur place, les filles de l'institut manquaient malgré tout d'organisation et le hammam n'était pas top ainsi que le jacuzzi mal placé en extérieur (entre 2 murs) mais le bain hydromassage était sympa.
Un grand merci à Nadia à l'accueil, à Zakaria le maître d'hôtel, nous étions tristes de partir...

Tetouan, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Je viens de rentrer de marrakech ou j'ai sejourné pdt 4 nuits dans ce fameux hôtel qui est supposé etre un 4 etoiles, Acceuil tres tres froid à la reception, meme ayant reservé avant on a du attendre 2 heurs avt d'avoir une chambre, surprise la chambre qu'on nous a donné est encore occupé !!!! apres on nous change de chambre cette fois ci il n y avait pas d'eau (pas de pression au 5 eme etage) avec plein de bruits (la piscine de trouve au 6 eme etage.... après on a du recourir au directeur pour changer de chambre. Le lendemain matin au reveil on a trouvé de l'eau ki rentrait de la salle de bain dans la chambre, la on nous a obligé de changer de chambre pour la 4 eme fois ....... Restauration très tres moyenne, petit dej très limite, le diner en buffet est acceptable , à la carte trop nul.
Personnel: la réceptionniste nadia très arrogante tjr fidele à son poste 24H/24 on se croirait surveillé par elle !!!! zakaria au resto tres sympa.
Je suis marocain et je suis censé donner une bonne image de mon pays, mais franchement cet hôtel ne représente pas le tourisme marocain ni l’hôtellerie de Marrakech qui en général est excellente et au même prix que ce pseudo hôtel. Bref evitez d'y sejourner pour garder un bon souvenir de Marrakech ;-)

rabat
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

je viens de séjourner en famille la semaine dernière dans cet hotel du 25 au 28 octobre 2011, et ce qui est sur c'est que j'y reviendrai plus.....
accueil froid, réceptionnistes désagréables, manque de professionnalisme considérable...
Nous avons du changer de chambre 3 fois au moins durant ce séjour : la 1ere fois ont nous a donné une chambre occupée par des gens, la 2eme fois c'était une chambre trés trés trés petite et sous la piscine avec des bruits et grincement de parasols et de transats empechant bébé de dormir, coupure d'eau d'environ 30 minutes, on a du râler à chaque probleme pour qu'ils agissent.....la 3eme chambre yavé un gros probleme de plomberie, la salle de bain était inondée d'eau, ils n'ont même pas pris la peine de vérifier si tout était OK, le plombier arrivé ns a demandé de redéménager ENCORE packe la réparation prendrait bcp de tps, on a donc du rechanger de chambre....
je voulais faire un soin de visage, l'esthéticienne que je remercie d'ailleurs pr son honneteté m'a déconseillé de le faire chez eux car les produits était de basse gamme.....
les menus au restaurant étaient maigres, pas bons du tout....
hotel qui laisse à désirer, j'y reviendrai PLUS JAMAIS ET JE NE LE CONSEILLERAI A PERSONNE....

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

semaine du 8 au 15 octobre 2011

15j avant d'arriver, nous avons réserver la navette de l'hotel pour qu'elle vienne nous récupérer a l'aéroport!!!!!!!!!
on pouvait toujours attendre car celle-ci a été oublié par le réceptionniste, donc obligé de prendre un taxi
ma copine s'est perdue dans la koutoubia, pas un taxi l'a raccompagné, elle appelle l'hotel qui lui dit : débrouillez vous nous n'avons pas de navette!!!!!!!!!!! BIZARRE vu que celle-ci était en permanence devant l'hotel
le restaurant nous avions tous les soirs non un buffet vu qu'il y avait personne, donc une proposition du genre salade ou potage + brochette(2) et un dessert
les pensionnaires allaient au restau a l'exterieur
la propreté n'y était pas puisque le lavabo et la baignoire étaient bouché quand nous sommes arrivés dans la chambre.
les cafards qui se promenent, je ne pense pas que ce soit normal dans un hotel qui est soit disant standing (4*A)
l'accueil est excécrable, tout juste le bonjour
les taxis a l'extérieur vous attendent juste pour votre portefeuille, le reste ils s'en foutent!!!!!
le mieux pour se déplacer, c'est e prendre le bus n°1 (3,50 dirhams) pour aller a la place DJEMAA, mais personne ne vous le dit
et que dire de la bouteille d'eau payante au resto quand vous mangez puisque l'eau du robinet est interdite pour nous, risque de maladie
vraiment un séjour à oublier, la dir com m'a proposé un séjour gratuit pour dédommager
j'attends encore le mail!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

bonsoir. nous venons juste de revenir de marrakech et ns avons séjouné dans cet hotel. Nous avons passé 2 jours très agréable. personnel très souriant et a l écoute. Je voulais personnellement remercier la responsable Nadia pour sa gentillesse et pour son accueille. Nous repartirons en famille cet été. Je vous le recommande vraiment.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Imperial Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Plaza Hotel

Adresse: Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°156 des hôtels Spa à Marrakech
N°159 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Plaza Hotel 4*
HÔTEL IMPÉRIAL PLAZA & SPA MARRAKECHL’hôtel « Impérial Plaza », fleuron de l’hôtellerie marocaine, est situé en plein centre de Marrakech, dans le secteur hôtelier du quartier Semlalia. Par sa structure et son emplacement, l’hôtel bénéficie d’une vue imprenable sur tout Marrakech, spécialement la fameuse « Koutoubia » qui se situe à 8 minutes en voiture. L’aéroport est à 15 minutes, la place « Jamaâ El Fna » à 10 minutes, le Royal Golf à 15 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Plaza Marrakech
Hotel Imperial Plaza Marrakech
Imperial Plaza Hotel Marrakech
Imperial Plaza Hoteles
Marrakech Imperial Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.