“decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Imperial Plaza Hotel

Imperial Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°394 sur 461 hôtels à Marrakech
DEUX SEVRES
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

sejour acheté avec GROUPON pour 209 euros au lieu de 750euros. heureusement car cela ne vaut pas plus... Personnel gentil mais incompétent.. La notion de SPA est à revoir. le jaccuzi est un vieux spa cassé dans lequel on vous fait tremper pendant 30 mn sur un balcon avec bouteille de gaz sous les yeux... il faut avoir de l'humour!! le sauna et l'hydro massage sont des cabines comme on peut en trouver chez Casto!!! nous avons refusé de le faire et avons négocié pour le remplacer par un massage!! la terrasse piscine est en mauvaise état, les stores sont déchirés et tous semble peut entretenu.
Au petit déjeuner, on vous sert du Banga (poudre dilué dans de l'eau) en guise de jus d'orange...
Nous n'avons pas testé le resto car les prix sont chers
A déconseiller à quelqu'un qui vient au maroc pour la première fois....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hicham N, Directeur général de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et vous assurons que ce que vous avez énuméré a été pris en considération.

Notre Spa est très correct, et les cabines sont spacieuses et bien entretenus. Je voie mal des cabines de massage qui dépassent 4 m².

Notre fitness est aussi très bien équipé et donne une vue imprenable sur tout Marrakech. Chose qui est très rare.

Les belles choses existent, il suffit d'apprendre à les voir et à les vivres.

• Suédois en premier
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Malgré la déception concernant notre 1er séjour au kenzi Oasis, nous avons bien fait de retenter un séjour de 3 jours à Marrakech avec nos enfants du 29 Avril au 2 Mai 2012. C'était super sympa ! A conseiller à tous. Malgré un temps mitigé, nous nous sommes régalé, surtout les enfants avec la piscine même si elle n'était pas très grande. Le moment du petit-déjeuner était sympa, sauf au niveau du jus d'orange non pressé, dommage pour une ville comme Marrakech réputée pour ses vrais jus (place Jemaa el Fna). A regretter aussi peut-être une salle de jeux pour les enfants, manque d'espace. Car nous sommes partis à 3 couples avec au total 7 enfants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chère Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel et sachez bien que toute l'équipe de l'hôtel Impérial Plaza se fera un grand plaisir de vous accueillir à Marrakech.

casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

j'ai passé un agréable week end , un bel hotel loin de la foule du centre ville , une hospitalité chaleureuse , une bonne équipe , je félicite les gens de la réception qui etait a notre ecoute jusqu'au moindre détails , toujours souriant , une certaine responsable NADIA une super women qui vous trouve des solutions, on nous a gracieusement offert une séance de massage au lieu du hammam qui était convenu et qui été remplacé par le jacuzzi , avec mon fils ils nous ont donné une super grande chambre avec deux grands lit , une belle salle de bain , une propreté inouïe , un calme , et je félicite le maitre d’hôtel , le chef cuisinier pour son petit déjeuner , un type qui bosse comme un fou , il était trés attentionné jusqu'au moindre détails , sa façon de gérer son équipe même s'il y avait plein de monde il a pu satisfaire tout les clients , moi j'ai AdoRé et j'y reviendrai c'est clair ,
MERCI imperial plaza , merçi pour le confort !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Hicham N, Directeur général de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher client,
Nous sommes très heureux de voir vos commentaires sur trip Advisor, car ça ne peut que nous aider à améliorer nos prestations.

Nous vous remercions aussi d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Marrakech et nous vous assurons de nos meilleurs soins pendant vos prochains séjours.

Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Séjour de 5 jours avec coupon groupon fin février - début mars avec nos 2 filles de 10 et 7 ans. Nous avons eu droit à un accueil chaleureux .avec belle chambre composée de 2 lits doubles + un canapé lit. Belle SDB avec produits de toilettes gratuits (seul bémol nous n'avions pas assez de produits ni de serviettes pour nous 4 mais en demandant à la réception, on nous a monté de suite le nécessaire).
Tout le personnel de l'hôtel fut accueillant et souriant. Nos filles étaient surnommées les "gazelles" par Mohammed...
Le petit-déjeuner était complet et bon (café, chocolat, thé, vrai thé à la menthe, céréales, produits laitiers, charcuterie hallal, pains, viennoiseries, salades, ainsi que crêpes, omelettes et msemen préparés devant vous par de très gentilles cuisinières. De plus la salle du petit-déjeuner est magnifique avec sa verrière en forme de coupole, sa fontaine au milieu de la salle et ses fresques murales !
Nous avons testé le spa (compris dans notre coupon) mais avons été un peu déçus par l'hydromassage (baignoire à bulles mal entretenue) et le sauna (cabine de douche comprenant un sauna pour une personne et ne chauffant pas énormément). Par contre le jacuzzi en extérieur fut agréable (nos filles étaient de la partie...) et le hammam également (là encore nos filles ont pu en profiter). Le personnel du spa fut très agréable.
Durant notre séjour, nous avons eu la chance d'avoir un très beau temps, du coup nous avons pu profiter des transats autour de la piscine qui se trouve au dernier étage (dans laquelle nos filles se sont même baignées mais pas nous !!!). La vue à cet endroit est magnifique (hormis la résidence accolée à l'hôtel). Vous y trouverez également un bar (bien sûr le prix des boissons est plus cher que celui que vous trouverez à l'extérieur mais cela reste raisonnable par rapport à la France...).
Pour se rendre à la Médina, nous prenions le bus n°1 qui se trouve à à peine 5 mn à pied de l'hôtel (pratique et pas cher 3,5 dirhams). Si vous devez rentrer après 22h il vous faudra prendre un taxi qui coûte environ 30 dirhams. Sinon le jardin de Majorelle est accessible à pied (20 mn de marche environ).
Pour nous restaurer, nous mangeions essentiellement au Poutchi en bas de l'hôtel équipe jeune, sympa, les plats sont bons (notamment les tajines malheureusement nous n'avons pu goûter au couscous car ils ne le servent que le vendredi midi) et surtout c'est pas cher du tout. Sinon nous avons mangé dans la Médina (pastillas, couscous). Nous avons également été prendre un verre au restaurant chic qui se trouve à côté du Poutchi ("le jardin" je crois), l'endroit est très joli avec un magnifique patio. Nous avons eu la chance de voir le magicien qui y travaille (cela à beaucoup plu à nos filles et à nous aussi d'ailleurs).
Bref, hôtel que nous recommandons sans problème. Merci pour votre accueil et votre gentillesse.
La famille Bechar
Pour aller de l'aéroport à l'hôtel (vice et versa) cela vous en coûtera 100 dirhams et le tour en calèche d'une heure 120 dirhams. Surtout demandez bien les prix avant de faire quoi que ce soit car certaines personnes n'hésiteront pas à vous demander plus alors ne vous laissez pas faire !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous sommes allés faire un voyage de 3 jours à Marrakech à l’Impérial Plaza Hôtel & SPA. Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont simples et confortables. Les petits déjeuners sont sympas avec une cuisinière qui vous prépare des crêpes devant vous à la demande.
Nadia, la conseillère de l’hôtel, est très disponible pour toutes les formalités de votre séjour. Nous vous conseillons vivement cet hôtel pour l'hospitalité, la chaleur et la sympathie de son équipe.
Mais il y a un hic au sujet du SPA !!! Il y a de très belles photos sur le net, mais sur place c’est autre chose. Le sauna est tout petit, juste pour une personne et si vous voulez y aller à deux il faut retirer la porte. L’hydro massage est une baignoire à bulles, oui mais où sont les bulles ?? L’entretien de cette baignoire est négligé, l’eau est trouble et n’est pas changée systématiquement après chaque passage.
Et toutes les douches du SPA sont cassées.
Nous sommes très déçus de ne pas avoir pu nous donner à ces prestations, qui devaient faire parti de notre cours séjour. L’hôtel est un peu loin de la Médina à pied, mais on peut prendre un taxi pour pas cher ou y aller à pied ce qui est très agréable de se promener dans les rues de Marrakech.
L’hôtel n'est pas loin des Jardins Majorelle à pied. Ne surtout pas rater ce magnifique jardin.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
BOUCAU
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous sommes allés faire un voyage en amoureux du 12 au 17 mars 2012. Nous avons été accueilli comme des princes !!! Dès le départ, ils nous ont demandé de choisir entre deux chambres. Les chambres sont simples et confortables. Les petits déjeuners sont gargantuesques avec une charmante cuisinière qui vous prépare des crêpes mesmen, françaises ou omelettes devant vous à la demande : un régal accentué par cette chaleur humaine, cette hospitalité !!! Le petit plus pour les enfants, un petit résident local chanteur : un oiseau en liberté dans la salle de restauration.... Ensuite vous êtes remarquablement accompagnés, conseillés par Nadia : conseils précieux avant d'aller à la place Djeema, balades en dromadaires, visite d'une vallée de l'Atlas... Par ailleurs, elle est très disponible pour toutes les formalités de votre séjour. En résumé, une équipe très professionnelle. A côté de l'hôtel, se trouve des petits restaurant locaux dont le poutchi tenu par des jeunes qui vous proposent des repas pour moins de trois euros. Nous vous conseillons vivement cet hôtel pour l'hospitalité, la chaleur et la sympathie de son équipe !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Mon mari et moi revenont d'un week end de 4 jours et il était impératif de mettre un avis sur cet hotel.

Sois disant un 4 étoiles, cet hotel ne répond absolument pas aux attentes: chambre bruyante, salle de bain innondée à chaque fois que l'on prend une douche, pomme de douche cassée, snack toujours fermé, tarifs du spa plus cher que ce qui est prévu, wifi qui ne fonctionne pas, buffet petit déjeuner ridicule...

Pour aller à la place Jemma El Fna, 40/45 min de marche...

Le dernier jour on nous a pris pour des voleurs de serviettes, bilan: 2 heures de perdues, menaces de police, séquestration des bagages, interdiction de sortir de l'hotel... malgré la non decouverte de leurs serviettes dans nos bagages, on nous a ordonné de les payer quand même... chose que l'on bien évidemment refusé... "Si vous ne les payez pas ça sera la femme de ménage qui les payera de sa poche"... by Le Directeur.
Bonjour la politique de l'hotel..!

En 3 mots: Hotel à boycotter !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hicham N, Directeur général de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2012
Chère Madame,
Tout d'abord, nous vous remercions de vos commentaires et vos remarques sur notre hôtel que nous ne négligeons pas pour autant.

Toutes nos équipes font toujours de leur mieux pour rendre le séjour de nos clients inoubliable.

Le petit incident qui est arrivé le jour de votre départ, est la conséquence de la disparition de nos deux serviettes de votre chambre que nous n'avons pas retrouvé jusqu'à aujourd'hui. Vous conviendraient avec moi qu'il est tout à fait logique de vous demander où sont passées ces serviettes? Vous imaginez que si chaque client qui séjourne dans un hôtel prennes les serviettes avec lui ou les égares, chose qui est très rare, où on en serait avec nos coûts.

Pour le reste des remarques, il serait plus intéressant pour les prochaines fois, de les communiquer à la direction générale pendant votre séjour afin que les choses soient prises en main pour vous éviter de gacher votre séjour.

Directeur Général

Vous connaissez Imperial Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Imperial Plaza Hotel

Adresse : Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°151 des hôtels Spa à Marrakech
N°154 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Plaza Hotel 4*
HÔTEL IMPÉRIAL PLAZA & SPA MARRAKECHL’hôtel « Impérial Plaza », fleuron de l’hôtellerie marocaine, est situé en plein centre de Marrakech, dans le secteur hôtelier du quartier Semlalia. Par sa structure et son emplacement, l’hôtel bénéficie d’une vue imprenable sur tout Marrakech, spécialement la fameuse « Koutoubia » qui se situe à 8 minutes en voiture. L’aéroport est à 15 minutes, la place « Jamaâ El Fna » à 10 minutes, le Royal Golf à 15 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, HotelsClick, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Plaza Marrakech
Hotel Imperial Plaza Marrakech
Imperial Plaza Hotel Marrakech
Marrakech Imperial Plaza Hotel
Imperial Plaza Hoteles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.