“L'aceuil” 4 5 étoiles
Avis sur Imperial Plaza Hotel

Imperial Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Plaza)   |
N° 409 sur 470 hôtels à Marrakech
Le Petit-Paris, Ile-de-France, France
“L'aceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Chahineze
Très contente est toucher par l'aceuil chaleureux du personnelle que Grace a leur esprit professionnel et leur connaissance dans la matière on fait de cet établissement un endroit conviviale
Je suis entrain de rédiger cet avis sachant que je suis en face le personnel de la réception , un jeune homme tout a fait charmant et une certaine dame qui se prenome Mme Nadia d'un sourire éblouissant et d'une tenu digne d'une grande Ecole hôtelière
Pour finir : tous se base sur le premier contact et pour l'impérial plaza le premier contact c'est bien Mme Nadia et son équipe
Tous simplement un grand bravo
Très bonne continuation
Très bonne adresse a suggérer , j'y retournerai avec plaisir
Et sa reste mon avis perso

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Clichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avon séjourné du 13 au 16 juin dans cet hôtel et des notre arrivée vers 9h30 à l'hotel on nous disait de patienter car les chambres n'étaient pas prête...au bout de 30 min nOus voutons le directeur de l'hotel arriver et s'interrogeant sur notre attente à la réception, il s'adresse au réceptionniste et lui dit qu il ne comprend pas pourquoi il nous fait attendre alors que plusieurs chambres sont disponibles. Bref on nous conduit dans notre chambre, sombre mêlée avec les lumières allumés. Pas de poubelle dans la chambre, le pomeau de douche ne fontionnait pas et nous avons du le faire changer, mais nous avions qd même un pb de pression d'eau... La piscine est sur le toi mais pas assez de transats on nous apporte des serviettes humides pour nous y allongés...le personel de la piscine ne parle pas bien français. Pour le petit dejeuné c est vraiment limité, il y a très peu de chose et les tables ne sont jamais prêts. Je ne compte pas y retourner car c est trop de stress pour mes vacances. Le directeur veille pourtant à ce que tout se passe au mieux, il a bien du mérite et une grande charge sur le dos je lui souhaite bon courage et le remercie de son attention et de son acceuil!

• Séjour du juin 2012
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Trés déçue.tout d'abord on vous accueil comme des rois mais il faut savoir que dans cet accueil il est prévu de vendre un maximum d'excursion a un prix trés cher donc avant de les prendre dite bien a Madame Nadia que vous souhaitez réflechir a voir avec les taxis moins cher.Ensuite le SPA est a revoir en effet:LE JACUZZI a une television qui ne fonctionne plus et qui baigne pratiquement dans l'eau,la moitié des jets ne fonctionnement pas.L'HYDROMASSAGE :c'est un baignoire a bulle avec une eau pas trés clair avec aussi la moitié des jets qui ne marche.LA SALLE DE SPORT :une climatisation qui ne fonctionne pas.LES CHAMBRES:climatisation qui fait plus ventilateur que autre chose.LA TV chaine française la 2 (qui marche une fois sur cinq)et TV 5 c'est tout.LE PETIT DEJEUNER :le jus d orange c'est plutot du sirop a l'orange(pas bon du tout)le lait c'est du lait de la bas donc trés dur a boire car gout spécial surtout pour les enfants.Je m'arrete là trop de choses a dire trop de point négatif. JE DECONSEIL premier séjour au maroc et cet hotel m'a coupé l'envie d'y retourner dommage !!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

L'attachée touristique nous a vraiment bien conseillé.
Le petit déjeuner et la chambre était très bien également.
Adresse à conseiller donc !
La situation géographique de l'hotel permet d'aller dans la vieille ville en 30 minutes à pied et dans le nouveau quartier en 15 minutes.
Arrêt de bus ligne 1 à 5 minutes de l'hôtel pour rallier la place Jemaa el Fna en 15 minutes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel en cours de réfection suite à la reprise du nouveau Directeur qui mène son petit monde d'une main de maitre. L'hôtel reprend un coup de jeune grace à ses efforts. Personnel très serviable, aimable et agréable. Hotel propre contrairement aux différents commentaires que nous avons pu lire. Petits déjeuners et restauration agréable, avec du choix. En conclusion, un bon rapport qualité / prix !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hicham N, Directeur général de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chers clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui ne font que motiver encore plus nos équipes, qui s'efforcent quotidiennement à donner le meilleur d'eux même, pour vous assurer un bon séjour à Marrakech.

Merci encore pour vos commentaires encourageants, et soyez assurés de nos meilleurs soins à l'impérial plaza.

Hicham Nadori
crosville sur douve
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous sommes partis à deux couples du 8 au 15 avril à Marrakech, notre hôtel étant en travaux nous avons été relogé à l'impérial plaza et nous avons été très déçu. Les critiques que nous avions lus se sont avérées pour la plupart vraie. En effet, nous nous sommes retrouvés dans des chambres côté route donc très bruyantes. De plus, les repas du soir ne sont pas variés et nous avons été déçu de ne pas avoir des plats typiques à déguster. Au lieu de cela c'est riz, pâtes, poulet à toutes les sauces. Le snack était toujours fermé et la piscine glaciale. Les chambres en revanche étaient propres et confortables.
De plus, nous nous sommes faits arnaquer par Nadia la responsable clientèle. En effet, elle nous a proposé des excursions qui nous semblaient super et elle nous a dit qu'elle ne voulait pas que l'on se fasse avoir. Or c'est elle qui nous a arnaqué!! Sur chacune des sorties nous avons eu de mauvaises surprises. Voyage à Essaouira on nous dit 2h de route on en a fait plus de 3. Restaurant insalubre nous n'avons rien mangé, des chats partout, des poils, des nappes sales... Sortie en dromadaire avec couché de soleil eh bien nous n'avons pas vu le couché. Ballade dans la vallée de l'ourika il a fallu payer le guide pour la montagne ... Faites attention, il vaut mieux trouver un taxi sympathique et lui demander le prix pour les mêmes prestations.
C'était notre premier voyage et nous avons été tellement déçu de s'être fait arnaquer par cet hôtel que nous ne retournerons pas au Maroc!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hicham N, Directeur général de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Cher client,
Nous avons bien reçu votre réclamation et nous en avons tenu compte. Par ailleurs, nous vous prions de trouver ci-après nos réponses:
1- Délogement: Vous avez été surclassé en 4 étoiles. Votre réservation était dans un hôtel 3 étoiles qui a fermé pas pour rénovation, mais à cause de problèmes de gestion.
2- Quand on a accepté votre réservation dans notre hôtel avec un tarif plus bas d'un 3 étoile, c'était sans les avantages de ventes que l'autre hôtel mettait sur ses sites de ventes. c'est normal qu'on vous refuse au niveau de la réception de profiter des mêmes avantages.
3- Notre buffet du soir est très varié et propose tous les jours 3 sortes de viandes sans oublier la variété et la multitude de salades et desserts que nous mettons en plus. Nos statistiques démontrent que le % de satisfaction de nos clients concernant le buffet est à 88%. Nous continuons à mettrre
4- En ce qui concerne le snack il est fermé après 18h00 et ce n'est écrit nul part qu'il est ouvert après cette heure-ci.
5- Piscine glaciale: il n'a jamais été question de piscine chauffée sur nos sites ni sur aucun des autres sites sur internet. Je vous signale aussi, que ce n'est pas obligatoire d'en avoir une. C'est un plus certes, qu'un hôtel peut donner à ses clients, mais selon ses moyens de bord.
6- Vous avez parlé aussi d'arnaque, je trouve que c'est un mot mal placé de votre part.
Car, nous ne faisons que proposer des facilités pour nos clients sur place. Et c'est à vous
de décider par la suite. Là aussi, je peux vous garantir que 99% des clients qui partent en excursion
avec nous reviennent très contents. Mais il ne fait malheureusement pas toujours beau.
7- Trajet entre Marrakech et Essaouira: 2 heures ou 3 heures, cela dépend de la circulation et du temps aussi.
8- Merci de noter aussi, que dans toutes les excursions, le guide n'est pas compris dans le package. C'est à vous de choisir si vous le voulez ou non. Sauf si on vous déclare, dès le début que le tarif qu'on vous annonce comprend le guide aussi.
DEUX SEVRES
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

sejour acheté avec GROUPON pour 209 euros au lieu de 750euros. heureusement car cela ne vaut pas plus... Personnel gentil mais incompétent.. La notion de SPA est à revoir. le jaccuzi est un vieux spa cassé dans lequel on vous fait tremper pendant 30 mn sur un balcon avec bouteille de gaz sous les yeux... il faut avoir de l'humour!! le sauna et l'hydro massage sont des cabines comme on peut en trouver chez Casto!!! nous avons refusé de le faire et avons négocié pour le remplacer par un massage!! la terrasse piscine est en mauvaise état, les stores sont déchirés et tous semble peut entretenu.
Au petit déjeuner, on vous sert du Banga (poudre dilué dans de l'eau) en guise de jus d'orange...
Nous n'avons pas testé le resto car les prix sont chers
A déconseiller à quelqu'un qui vient au maroc pour la première fois....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hicham N, Directeur général de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et vous assurons que ce que vous avez énuméré a été pris en considération.

Notre Spa est très correct, et les cabines sont spacieuses et bien entretenus. Je voie mal des cabines de massage qui dépassent 4 m².

Notre fitness est aussi très bien équipé et donne une vue imprenable sur tout Marrakech. Chose qui est très rare.

Les belles choses existent, il suffit d'apprendre à les voir et à les vivres.

Bien cordialement,

Hicham Nadori

Vous connaissez Imperial Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Plaza Hotel

Adresse: Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Plaza)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°160 des hôtels Spa à Marrakech
N°181 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Plaza Hotel 4*
HÔTEL IMPÉRIAL PLAZA & SPA MARRAKECHL’hôtel « Impérial Plaza », fleuron de l’hôtellerie marocaine, est situé en plein centre de Marrakech, dans le secteur hôtelier du quartier Semlalia. Par sa structure et son emplacement, l’hôtel bénéficie d’une vue imprenable sur tout Marrakech, spécialement la fameuse « Koutoubia » qui se situe à 8 minutes en voiture. L’aéroport est à 15 minutes, la place « Jamaâ El Fna » à 10 minutes, le Royal Golf à 15 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Plaza Marrakech
Hotel Imperial Plaza Marrakech
Imperial Plaza Hotel Marrakech
Imperial Plaza Hoteles
Marrakech Imperial Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.