“Vraiment decus !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Imperial Plaza Hotel

Imperial Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Plaza)   |
N° 409 sur 470 hôtels à Marrakech
“Vraiment decus !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous y avons séjourner du 26 aout au 2 septembre ! Trop decue de notre sejour , l'accueil bof bof , nous avons depuis notre reservation demander de France un lit bébé , et a notre arriver pas de lit bb , un matelas au sol avc des coussins la galere totale ! Le ptit dej pas terrible les viennoiseries etaient parfois pas du jour !!! Tout est laisser un peu a l'abandon ! le seul point positif la propreté des chambres ! Cher pour ce que c'est !

• Séjour du août 2012

Salem, Massachusetts
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Cet hôtel est vraiment loin d'être classé 4*, un service d’accueil nul, personne ne répond au room service, on te fait attendre à l'accueil sous prétexte de vérification des chambres, vraiment un grand désordre.
Et plus que ça il est loin de la médina et des principaux monuments, et c'est difficile d'avoir un taxi à la sortie de l'hôtel et beaucoup plus pour y retourner

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Le Petit-Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Chahineze
Très contente est toucher par l'aceuil chaleureux du personnelle que Grace a leur esprit professionnel et leur connaissance dans la matière on fait de cet établissement un endroit conviviale
Je suis entrain de rédiger cet avis sachant que je suis en face le personnel de la réception , un jeune homme tout a fait charmant et une certaine dame qui se prenome Mme Nadia d'un sourire éblouissant et d'une tenu digne d'une grande Ecole hôtelière
Pour finir : tous se base sur le premier contact et pour l'impérial plaza le premier contact c'est bien Mme Nadia et son équipe
Tous simplement un grand bravo
Très bonne continuation
Très bonne adresse a suggérer , j'y retournerai avec plaisir
Et sa reste mon avis perso

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Clichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avon séjourné du 13 au 16 juin dans cet hôtel et des notre arrivée vers 9h30 à l'hotel on nous disait de patienter car les chambres n'étaient pas prête...au bout de 30 min nOus voutons le directeur de l'hotel arriver et s'interrogeant sur notre attente à la réception, il s'adresse au réceptionniste et lui dit qu il ne comprend pas pourquoi il nous fait attendre alors que plusieurs chambres sont disponibles. Bref on nous conduit dans notre chambre, sombre mêlée avec les lumières allumés. Pas de poubelle dans la chambre, le pomeau de douche ne fontionnait pas et nous avons du le faire changer, mais nous avions qd même un pb de pression d'eau... La piscine est sur le toi mais pas assez de transats on nous apporte des serviettes humides pour nous y allongés...le personel de la piscine ne parle pas bien français. Pour le petit dejeuné c est vraiment limité, il y a très peu de chose et les tables ne sont jamais prêts. Je ne compte pas y retourner car c est trop de stress pour mes vacances. Le directeur veille pourtant à ce que tout se passe au mieux, il a bien du mérite et une grande charge sur le dos je lui souhaite bon courage et le remercie de son attention et de son acceuil!

• Séjour du juin 2012
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Trés déçue.tout d'abord on vous accueil comme des rois mais il faut savoir que dans cet accueil il est prévu de vendre un maximum d'excursion a un prix trés cher donc avant de les prendre dite bien a Madame Nadia que vous souhaitez réflechir a voir avec les taxis moins cher.Ensuite le SPA est a revoir en effet:LE JACUZZI a une television qui ne fonctionne plus et qui baigne pratiquement dans l'eau,la moitié des jets ne fonctionnement pas.L'HYDROMASSAGE :c'est un baignoire a bulle avec une eau pas trés clair avec aussi la moitié des jets qui ne marche.LA SALLE DE SPORT :une climatisation qui ne fonctionne pas.LES CHAMBRES:climatisation qui fait plus ventilateur que autre chose.LA TV chaine française la 2 (qui marche une fois sur cinq)et TV 5 c'est tout.LE PETIT DEJEUNER :le jus d orange c'est plutot du sirop a l'orange(pas bon du tout)le lait c'est du lait de la bas donc trés dur a boire car gout spécial surtout pour les enfants.Je m'arrete là trop de choses a dire trop de point négatif. JE DECONSEIL premier séjour au maroc et cet hotel m'a coupé l'envie d'y retourner dommage !!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

L'attachée touristique nous a vraiment bien conseillé.
Le petit déjeuner et la chambre était très bien également.
Adresse à conseiller donc !
La situation géographique de l'hotel permet d'aller dans la vieille ville en 30 minutes à pied et dans le nouveau quartier en 15 minutes.
Arrêt de bus ligne 1 à 5 minutes de l'hôtel pour rallier la place Jemaa el Fna en 15 minutes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel en cours de réfection suite à la reprise du nouveau Directeur qui mène son petit monde d'une main de maitre. L'hôtel reprend un coup de jeune grace à ses efforts. Personnel très serviable, aimable et agréable. Hotel propre contrairement aux différents commentaires que nous avons pu lire. Petits déjeuners et restauration agréable, avec du choix. En conclusion, un bon rapport qualité / prix !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hicham N, Directeur général de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chers clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui ne font que motiver encore plus nos équipes, qui s'efforcent quotidiennement à donner le meilleur d'eux même, pour vous assurer un bon séjour à Marrakech.

Merci encore pour vos commentaires encourageants, et soyez assurés de nos meilleurs soins à l'impérial plaza.

Hicham Nadori

Vous connaissez Imperial Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Plaza Hotel

Adresse: Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Plaza)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°160 des hôtels Spa à Marrakech
N°181 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Plaza Hotel 4*
HÔTEL IMPÉRIAL PLAZA & SPA MARRAKECHL’hôtel « Impérial Plaza », fleuron de l’hôtellerie marocaine, est situé en plein centre de Marrakech, dans le secteur hôtelier du quartier Semlalia. Par sa structure et son emplacement, l’hôtel bénéficie d’une vue imprenable sur tout Marrakech, spécialement la fameuse « Koutoubia » qui se situe à 8 minutes en voiture. L’aéroport est à 15 minutes, la place « Jamaâ El Fna » à 10 minutes, le Royal Golf à 15 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Plaza Marrakech
Hotel Imperial Plaza Marrakech
Imperial Plaza Hotel Marrakech
Imperial Plaza Hoteles
Marrakech Imperial Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.