“Charme, sourire ... et amateurisme” 4 5 étoiles
Avis sur Imperial Plaza Hotel

Imperial Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°391 sur 461 hôtels à Marrakech
Binche
“Charme, sourire ... et amateurisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'ai passé 1 semaine dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage professionnel. Bon accueil et désir de vous rendre le séjour agréable, mais bcp de perte d'efficacité à cause du manque d'organisation et de formation des employés de l'hôtel. Il faut dire que c'est général au Maroc...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Séjour décevant,malgré une belle architecture "extérieure", cet hotel est loin des 4 étoiles!!!
Manque d'organisation "chronique", rien ne marche et petit dej. degueulasse!!!!
le mobilier encombrant et poussièreux et rien ne fonctionne!!!!
La propreté laisse à désirer si bien que j'ai zappé mon spa offert...
L'accueil était tout de même chaleureux et les employés font de leur mieux malgré une responsable des rel. publiques qui a trouvé ce titre ds 1 boite à surprises!!!!lol!
J'en ai perdu mon sourire :(

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Notre arrivée à l'hôtel fut houleuse, plusieurs personnes de notre groupe ayant dû changer de chambre parce qu'elle celles-ci n'étaient pas prêtes ou que la clim ne fonctionnait pas. Une fois installés, tout allait bien. Notre chambre était relativement petite et avait vue sur la cour arrière, très calme. La piscine sur le toit de l'édifice au 6ème fut bien appréciée au retour de nos expéditions en ville. La vue 360 degrés sur Marrakech y est superbe à toute heure du jour (surtout les montagnes qui prennent des tons orangés et rosés). Le personnel de la salle à manger qui nous a servis pendant 3 jours faisait des pieds et des mains pour satisfaire nos demandes multiples. Service exceptionnel de leur part ! De la baguette au petit-déjeuner aurait été apprécié: trop de viennoiseries, et pas assez de fruits.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous rendant régulièrement au Maroc, ma femme et moi avons passé un séjour de 5 jours en octobre dans cet hôtel qui se situe à quelques minutes du centre en taxi (12 DH environ) ou en bus (0,35 cts DH). Chaleur et soleil garantie !!!
Les chambres sont très bien tenus tous les jours et le personnel du room-service très chaleureux.
Carton rouge cependant au petit déjeuner qui manque de "fraicheur", le jus d'orange équivaut à de la poudre dilué dans de l'eau et les viennoiseries ne sont parfois pas de 1ere fraîcheur.
La piscine est sympa et les transats agréable. En plus du personnel habituel, Une agent est toujours disponible à l'accueil afin de voir si tout va bien et éventuellement nous proposer des sorties ou des excursions.
Je le recommande plutôt pour les familles car il se situe dans un quartier calme et très familiale. Bref, agréable dans l'ensemble ! :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

tres bon hotel juste bien prendre des photo de la chambre avan de poser ces valise sa vous evitera des surprise a prendre tres au serieux se que je vous dit (merci nadia et jai encore les boule de ne pas t avoir dit enrevoir mehdi en a pleuré milles bisou de nadjia bon courage a tous le personnel et que dieu vous garde

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Pour décrire mon séjour dans cet hotel je n'ai qu'un mot : médiocre!!
Les hostilités commencent dès le 1er jour, nous avions réservé pour 3 on nous donne une chambre pour 2!
En 5 jours, je n'ai eu de l'eau chaude qu'une seule fois pour me doucher et deux jours sans eau du tout et une fois ou l'eau s'est coupé alors que j'étais justement sous la douche!
Le personnel fais juste "semblant d'être à l'écoute mais ne cherche en aucun cas à régler votre problème...
Le petit déjeuner m'a rendu malade et en ce qui concerne la piscine, il faut se lever aux aurores pour avoir le luxe d'un transat!
Enfin, nous sommes bien loin du 4 étoiles!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Olmeto, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une semaine!! Nous en sommes ravis...L'accueil était chaleureux, le personnel à l'écoute, disponible et très sympathique! Notre chambre était agréable, spacieuse et toujours propre!!! Le petit déjeuner était copieux....un délice!! Nous avions opté pour la demi-pension, les repas étaient variés et délicieux!!!
En conclusion, rien à redire !!!! Un grand merci au personnel de l'hôtel et à Nadia pour nous avoir bien conseillé pour les excursions... !! Je conseille cet hôtel vivement!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Imperial Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Imperial Plaza Hotel

Adresse : Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°144 des hôtels Spa à Marrakech
N°154 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Plaza Hotel 4*
HÔTEL IMPÉRIAL PLAZA & SPA MARRAKECHL’hôtel « Impérial Plaza », fleuron de l’hôtellerie marocaine, est situé en plein centre de Marrakech, dans le secteur hôtelier du quartier Semlalia. Par sa structure et son emplacement, l’hôtel bénéficie d’une vue imprenable sur tout Marrakech, spécialement la fameuse « Koutoubia » qui se situe à 8 minutes en voiture. L’aéroport est à 15 minutes, la place « Jamaâ El Fna » à 10 minutes, le Royal Golf à 15 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, HostelBookers, HotelTravel.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Hotels.com, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Plaza Marrakech
Hotel Imperial Plaza Marrakech
Imperial Plaza Hotel Marrakech
Imperial Plaza Hoteles
Marrakech Imperial Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.