“Ceci n'est pas un 4 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Imperial Plaza Hotel

Imperial Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°401 sur 465 hôtels à Marrakech
“Ceci n'est pas un 4 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes actuellement a l'hôtel c'est notre dernier jour et je suis contente de rentrer. Promovacances nous vend un produit de 4 etoiles .mais mais ce n'est pas le cas.prise électrique carrement enlever alor que c2 juste a cote du lavabo!on a demandé 2 fois de changer cette prise et meme en faisant leur boulot à moitié il te laisse des morceaux de gravat à côté du lavabo.on demande un club sandwich poulet comme prevu sur la carte,on te donne un sandwich avec du roti de boeuf,on te le change pour des morceaux de viande kefta.ou sont les étoiles dedans?Meme en se plaignent la moindre des choses c est de nous faire un geste commercial .et bien rien. L horel est sombre et hier soir il a fallu attendre 1h30 du matin car il y avai un concert type opera oriental dans l hotel la musique était extrêmement forte.je vous de conseille fortement cette hôtel.

• Séjour du octobre 2013

• Suédois en premier
Yvrac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Superbe hôtel situé dans la ville nouvelle, très bonne literie, belles chambres ! Seul bémol : pensez a refaire les joints de la salle de bains, même si cela n'enlève rien a la propreté qui reste quasi parfaite ( sauf ce point) Personnel accueillant (surtout les jeunes hommes, la seule femme réceptionniste n'a pas trop souri ! ) Petits déjeuners copieux, sous forme de buffet, et assez diversifié (seul le jus d'orange n'est pas recommandé) ! Cela n'a pas la convivialité d'un riad, mais cet hôtel reste un très bon souvenir de notre séjour a Marrakech. Le hammam est très bien, la piscine sur la terrasse aussi ! Bref une belle adresse ! Merci encore au personnel discret mais efficace ! A bientôt !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hotel est magnifique, les chambres sont très bien, propreté rien à dire. Très bien situé en plein centre ville à 10 minutes de la place Jamaa El Fna. Une qualité de service merveilleuse de la part d'un personnel gentil vivant et très attentionné au moindre détail qui peut rendre ton séjour réussi, un tel niveau de service qui vous donne envi d'essayer tout les points de ventes de l'hôtel du restaurant, bar jusqu'au centre de soin et spa. Je vous recommande cet hôtel surtout pour les familles et les ados qui aiment découvrir les mystères et divertissements de la ville rouge by night.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour Noël.
Nous avons été extrêmement bien reçus: le night (Rachid) était adorable et n'a pas hésité chaque soir à réchauffer au bain marie les plats de notre bébé...
La réceptionniste de jour et Nadia (l'organisatrice de séjour) ont tout fait pour rendre notre séjour agréable, nous conseillant des sorties, des excursions, des endroits à voir à Marrakech.
Petit déjeuner parfait: beaucoup de choix, produits frais.
Merci au maître d'hôtel et à la dame qui s'occupait des crêpes traditionnelles.
L'hôtel est situé à proximité de l'université des sciences et un peu éloigné de la place Jemaa el fna mais un bus à 2 minutes à pied vous y conduira directement en 20 minutes...
Nous avons eu une grande chambre avec 2 grands lits. Ménage fait tous les jours. Propreté impeccable.
Nous n'avons pas pris le SPA et il ne faisait pas assez chaud pour profiter de la piscine. J'ai essayé l'institut de beauté: coiffeuse et esthéticienne adorables.
Bref, l'équipe s'est vraiment mise en 4 pour nous satisfaire et pour trouver des occupations à nos 2 enfants... (Un bébé et un petit bout de 5 ans).
2 seuls points négatifs: signal WIFI faible à notre étage (6eme), il fallait se mettre à côté de la porte ou dans la salle de bains et la piscine n'est pas chauffée...
Sinon, nous avons passé un très agréable séjour et comptons y retourner!

• Séjour du décembre 2012
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel grâce à un bon groupon (merci groupon!...) et ça a été l'horreur du début à la fin!...

D'abord un chauffeur de l'hôtel devait venir nous chercher à l'aéroport, nous les avons appelés plusieurs fois et avons attendu... 1h20!!! Quand le chauffeur est arrivé il ne s'est même pas excusé et nous a dit qu'il était là et nous attendait depuis le début! (complétement faux : nous l'avons vu arriver et sortir de sa voiture)

Arrivés à l'hôtel (qui est sombre et lugubre), on nous refile une chambre qui ressemble à un couloir avec 2 lits (alors que nous avions dit que nous voulions un lit double) nous redescendons à l'accueil et demandons une autre chambre, ils refusent et nous répondent que si nous avons 2 lits, c'est parcequ'on est surclassés!! ; )

Du coup un peu abasourdis et résignés, nous remontons dans notre chambre puis nous redescendons pour leur demander si c'est aussi parcequ'on est "surclassés" qu'on a des cafards morts et des cheveux partout dans la baignoire!!

Finalement ils acceptent de nous changer de chambre mais la suivante ne sera pas mieux :
_pas de double vitrage + porte vitrée sur la terrasse qui ne ferme pas donc réveillés à 6h du mat' par les klaxons!!!
_terrasse qui donne sur un hôtel désaffecté très laid
_douche qui passe de l'eau brûlante à l'eau glacée en quelques secondes (nous n'avons pas pu nous doucher pendant 5 jours, toilette de chat au bidet!!! super pour un 4*!!)
_une seule chaîne française sur une télé pourrie!
_saleté de partout et moisissures sur les joints de la salle de bain

Et pour finir :
_Petit déjeuner immonde : dans le pays de l'orange même pas un jus d'orange frais!! à la place : une poudre diluée dans de l'eau goût mucomist (un médicament goût orange)
+ viennoiseries plus que rassies + un thé à la menthe dégueulasse (je leur ai dit c'est pas un vrai thé à la menthe ça?? On m'a répondu que comme y avait trop de clients, (on était 8!!) ils ont dû faire le thé avec des sachets!!!! (mais pas des bons!! goût de foin!!)
_Personnel de très mauvaise foi (pourtant nous ne sommes pas râleurs, nous avons même accepté la deuxième chambre alors qu'elle était aussi horrible que la précédente!...)
La femme de l'accueil est imbue de sa personne et prend les gens de haut (mais avec un beau sourire hypocrite!!)
Bref, il y a encore tant de choses à dire!...
La chose la plus importante à dire est : N'Y ALLEZ PAAAAAAAS!!!

Sandra

PS : c'est la première fois que je laisse un commentaire, d'habitude je ne me plains pas, mais là, c'était vraiment trop horrible!! et ça serait dommage que ça arrive à d'autres!!...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

j'ai eu la mauvaise idée d'acheter deux bons de nuitées dans cet hôtel et d'y inviter mon mari, j'ai été impressionnée par les photos et j'avais l'intention de prolonger mon séjour!!! ça a été la déception totale!!!! d'abord la chambre était très étroite (taille d'une chambre single), avec deux lits séparés, quand nous avons voulu les réunir, ils ont dit qu'ils n'avaient pas la housse pour les ranger. la vue donnait sur le bidons villes... nous avons voulu changer la chambre illico presto, ce n'était pas possible, mieux encore on tout fait pour nous convaincer que c'était une chambre magnifique, et que nous allions changer d'avis( je ne sais pas comment...), évidemment il n'y avait pas de wi fi dans la chambre, le hammam était un cauchemar, sale, sombre et dégoutant, mais la cerise sur le gateau a été la picsine, verdatre tout autour , nous y sommes descendus quand même, le maitre nageur est venu frotter les bords de la piscine avec une brosse à l'interieur de la piscine alors que nous étions dedans!!!! mais ce qui m'a intriguée dans toute cette histoire c'est le comportement de la responsable de reception qui se croyait maline en rejettant en bloc toutes nos indigniations, bravo pour le professionalisme!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel très bien situer, entre la ville nouvelle et l'ancienne ville. Hôtel moyen dans l'ensemble, pour moi cela vaut un 3 étoiles . Par contre le personnel est très accueillant et souriant .
Concernant le spa, je suis relativement déçu car c'est dommage, j'ai trouver que le personnel n'a pas pris son temps. Déçu par le jaccuzi non seulement son prix (180 DH par personne abuuuuuuusé donc on ne l'a pas fait) mais en plus de cela il est très très petit entre 2 murs :-(
Petit soucis au check out, nous avons souhaiter tout régler à notre arrivée, ce qui à été fait pour ne pas avoir de surprise justement mais on nous a quand même réclamer en rendant la chambre, une taxe qui avait été déjà payer à notre arrivée (Apparemment le 1er receptionniste avait mal calculé la note au départ ) . Ensuite Le réceptionniste avait insister que l'on paye cette taxe et nous avons refuser de la payer et il nous a dis que si on ne payait pas et bien se sera son collègue qui payera de sa poche. Déjà d'une, cela ne fait pas professionnelle de dire cela devant ses clients et de deux nous avons tout de même refuser de payer cette fameuse taxe et il nous a laisser partir... Nous nous sommes poser des questions ... c'est dommage
Donc par conséquent Malheureusement nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
Merci tout de même aux membres de l'équipe et bonne continuation à tous.
Ps: nous avons rempli le questionnaire de satisfaction que nous avons rendu à la réception.
Cordialement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Imperial Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Plaza Hotel

Adresse: Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°156 des hôtels Spa à Marrakech
N°159 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Plaza Hotel 4*
HÔTEL IMPÉRIAL PLAZA & SPA MARRAKECHL’hôtel « Impérial Plaza », fleuron de l’hôtellerie marocaine, est situé en plein centre de Marrakech, dans le secteur hôtelier du quartier Semlalia. Par sa structure et son emplacement, l’hôtel bénéficie d’une vue imprenable sur tout Marrakech, spécialement la fameuse « Koutoubia » qui se situe à 8 minutes en voiture. L’aéroport est à 15 minutes, la place « Jamaâ El Fna » à 10 minutes, le Royal Golf à 15 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Plaza Marrakech
Hotel Imperial Plaza Marrakech
Imperial Plaza Hotel Marrakech
Imperial Plaza Hoteles
Marrakech Imperial Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.