“Bon Adresse à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Imperial Plaza Hotel

Imperial Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Plaza)   |
N° 418 sur 478 hôtels à Marrakech
“Bon Adresse à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

un très joli hôtel au centre de SAMLALIA ,très pratique pour les gens qui se rendent a casa, sur l'autoroute, pars trop loin du centre et des grandes surfaces. J’ai bien aimé la disponibilité des équipes et surtout au niveau réception et Restaurant (Parking disponible). Merci à la direction pour l’assistance au moment de check-in ( à la prochaine réservation).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Département Com... I, Responsable commercial de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher(e) client(e),

Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nous et vous remercions d'avoir choisi notre établissement hôtelier pour vos vacances.

Nous espérons avoir répondu favorablement à vos attentes.

En espérant vous compter parmi notre clientèle favorite; ainsi vous recevoir prochainement.

Nous ne manquerons aucun effort afin de vous satisfaire en vous offrant notre meilleure prestation de service.

Compliments,

Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Contraints d'être rapatriés, nous avons séjourné 2 nuits à L'imperial Plaza. Une équipe à notre entière disposition, du desk avec Nadia au chauffeur du minibus, en passant par la réception, la cuisine, le chef de salle. Tout le monde s'est mis à l'oeuvre pour aplanir tous nos problèmes (et il y en avait !!), nous aider, nous témoigner de la compassion. Un immense bravo à toutes et tous. Ne changez rien ...

Astuce pour la chambre : Demander plutôt l'arrière de l'établissement
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e)s client(e)s,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'IMPERIAL PLAZA & SPA Marrakech pour vos vacances, en espérant avoir pu apporter tout le soin et le service souhaité à votre attention.

Nous vous remercions également pour votre témoignage et votre commentaire qui ne feront qu'optimiser et encourager nos équipes afin de répondre au mieux à vos attentes et garantir une meilleure prestation de service afin de vous satisfaire.

Nous espérons vous recevoir parmi nous prochainement et vous compter parmi nos clients fidèles.

Compliments,
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel est excellent à tout point de vue : hébergement irréprochable, restauration : un grand choix et excellent, accueil parfait grande disponibilité du personnel. Absolument rien à reprocher, un vrai quatre étoiles. Félicitations !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous étions totalement satisfaits de a à z du service. Le service était superbe. Tout très propre, avec un super rapport qualité-prix (A part le buffet du petit déj, il n'était pas à la hauteur) . Dans tous les cas, nous recommandons et nous réserverons à nouveau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Mon mari et moi avions séjourné à l'Imperial Plaza Marrakech pendant la semaine passée. Si je mets de coté l'insouciance de la dame de l'accueil du premier jour et qui nous a dirigé vers une chambre avec lits séparés, tout le reste était presque parfait! Notre chambre était spacieuse, très propre, la salle de bain grande et très bien éclairée (agréable pour se maquiller), avec baignoire... la chambre ensoleillée grâce au balcon. Le restaurant était bon, on ne s'attend pas à de la haute gastronomie bien sûr mais les repas étaient délicieux et frais, le personnel très sympas et à l'écoute. D'un point de vue rapport qualité/prix c'était parfait!

Si l’hôtel pouvait changer son ligne par contre, qui se fait assez vieux bien que propre, et le remplacer par des tissus plus tendance, ce sera parfait!

Ah et j'allais oublier... une connexion wifi est valable dans tout l'hôtel, même à partir des chambres!

Astuce pour la chambre : Les chambres vu jardin sont bien plus calme, cependant même celles coté rue ne sont pas mal, la rue...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes actuellement a l'hôtel c'est notre dernier jour et je suis contente de rentrer. Promovacances nous vend un produit de 4 etoiles .mais mais ce n'est pas le cas.prise électrique carrement enlever alor que c2 juste a cote du lavabo!on a demandé 2 fois de changer cette prise et meme en faisant leur boulot à moitié il te laisse des morceaux de gravat à côté du lavabo.on demande un club sandwich poulet comme prevu sur la carte,on te donne un sandwich avec du roti de boeuf,on te le change pour des morceaux de viande kefta.ou sont les étoiles dedans?Meme en se plaignent la moindre des choses c est de nous faire un geste commercial .et bien rien. L horel est sombre et hier soir il a fallu attendre 1h30 du matin car il y avai un concert type opera oriental dans l hotel la musique était extrêmement forte.je vous de conseille fortement cette hôtel.

• Séjour du octobre 2013
Yvrac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Superbe hôtel situé dans la ville nouvelle, très bonne literie, belles chambres ! Seul bémol : pensez a refaire les joints de la salle de bains, même si cela n'enlève rien a la propreté qui reste quasi parfaite ( sauf ce point) Personnel accueillant (surtout les jeunes hommes, la seule femme réceptionniste n'a pas trop souri ! ) Petits déjeuners copieux, sous forme de buffet, et assez diversifié (seul le jus d'orange n'est pas recommandé) ! Cela n'a pas la convivialité d'un riad, mais cet hôtel reste un très bon souvenir de notre séjour a Marrakech. Le hammam est très bien, la piscine sur la terrasse aussi ! Bref une belle adresse ! Merci encore au personnel discret mais efficace ! A bientôt !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Imperial Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Plaza Hotel

Adresse: Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Plaza)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°160 des hôtels Spa à Marrakech
N°198 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Plaza Hotel 4*
HÔTEL IMPÉRIAL PLAZA & SPA MARRAKECHL’hôtel « Impérial Plaza », fleuron de l’hôtellerie marocaine, est situé en plein centre de Marrakech, dans le secteur hôtelier du quartier Semlalia. Par sa structure et son emplacement, l’hôtel bénéficie d’une vue imprenable sur tout Marrakech, spécialement la fameuse « Koutoubia » qui se situe à 8 minutes en voiture. L’aéroport est à 15 minutes, la place « Jamaâ El Fna » à 10 minutes, le Royal Golf à 15 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Plaza Marrakech
Hotel Imperial Plaza Marrakech
Imperial Plaza Hotel Marrakech
Imperial Plaza Hoteles
Marrakech Imperial Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.