“Moyen, un peu ancien” 3 5 étoiles
Avis sur Imperial Plaza Hotel

Imperial Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°394 sur 461 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Moyen, un peu ancien”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je m'attendais à plus en voyant les commentaires ici, heureusement que je suis passée par un deal sinon j'aurai regretté mon argent (donc pour le rapport qualité prix j'en sais rien)
les plus: parking disponible, proximité, chambre +sdb spacieuse, bon style
les moins: il lui faut un coup de rénovation, les serviettes donnent l'impression qu'elle datent d'il y 10ans. la porte du balcon qui ne se vérouille pas, les meubles, draps un peu anciens, l'accueil pas top on ne savait pas trop ce qu'on attendait pour avoir la clé..et le petit déjeuner = une déception.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Département Com... I, Responsable commercial de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier à l'égard de votre avis sur notre produit ainsi qu'à l'intérêt que vous avez porté en choisissant l'IMPERIAL PLAZA & SPA HOTEL MARRAKECH pour vos vacances.

Nous espérons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions et que notre équipe a répondu favorablement à vos besoins.

Nous avons pris note de vos remarques et suggestions que nous considérons très utiles et importantes afin de répondre plus à vos attentes dans l'avenir.

En espérant vous recevoir parmi nous!

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

le staff est excellent, toujours a l’écoute, chaleureux et répondant a vos besoins rapidement. Ils ont créer une ambiance familiale dans un cadre magnifique, rendant mon séjour fort agréable! proximité du centre ville. La vue de 6 étage sur la montagne de l ourika . Bon rapport qualité prix et calme la nuit.

Astuce pour la chambre : Pas de Taxi Sur Place
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Département Com... I, Responsable commercial de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher(e) client(e),
Nous nous réjouissons à l'encontre de votre commentaire sur notre produit et vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté en choisissant l'IMPERIAL PLAZA & SPA HOTEL MARRAKECH.
Nous espérons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions et que nous avons répondu favorablement à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de vous fournir notre meilleure prestation de service afin de vous fidéliser dans l'avenir.
Espérons vous recevoir parmi nous!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon rapport Qualité prix , les chambres sont idéales pour un week-end en couple, le service assez professionnel, petit déjeuner buffet très correcte et une terrasse 6 Étage panoramique avec un bar sur place et un SPA professionnelle les prix sont très raisonnables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher(e) client(e),

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'intérêt que vous avez porté en choisissant notre établissement hôtelier pour vos vacances.

Nous espérons que nous vous avons apporté tout le soin et le service approprié et souhaité par nos hôtes et notre équipe sur place.

En espérant vous recevoir prochainement et de vous compter parmi nos client(e)s fidèles IMPERIAL PLAZA & SPA MARRAKECH.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

un très joli hôtel au centre de SAMLALIA ,très pratique pour les gens qui se rendent a casa, sur l'autoroute, pars trop loin du centre et des grandes surfaces. J’ai bien aimé la disponibilité des équipes et surtout au niveau réception et Restaurant (Parking disponible). Merci à la direction pour l’assistance au moment de check-in ( à la prochaine réservation).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher(e) client(e),

Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nous et vous remercions d'avoir choisi notre établissement hôtelier pour vos vacances.

Nous espérons avoir répondu favorablement à vos attentes.

En espérant vous compter parmi notre clientèle favorite; ainsi vous recevoir prochainement.

Nous ne manquerons aucun effort afin de vous satisfaire en vous offrant notre meilleure prestation de service.

Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Contraints d'être rapatriés, nous avons séjourné 2 nuits à L'imperial Plaza. Une équipe à notre entière disposition, du desk avec Nadia au chauffeur du minibus, en passant par la réception, la cuisine, le chef de salle. Tout le monde s'est mis à l'oeuvre pour aplanir tous nos problèmes (et il y en avait !!), nous aider, nous témoigner de la compassion. Un immense bravo à toutes et tous. Ne changez rien ...

Astuce pour la chambre : Demander plutôt l'arrière de l'établissement
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e)s client(e)s,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'IMPERIAL PLAZA & SPA Marrakech pour vos vacances, en espérant avoir pu apporter tout le soin et le service souhaité à votre attention.

Nous vous remercions également pour votre témoignage et votre commentaire qui ne feront qu'optimiser et encourager nos équipes afin de répondre au mieux à vos attentes et garantir une meilleure prestation de service afin de vous satisfaire.

Nous espérons vous recevoir parmi nous prochainement et vous compter parmi nos clients fidèles.

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel est excellent à tout point de vue : hébergement irréprochable, restauration : un grand choix et excellent, accueil parfait grande disponibilité du personnel. Absolument rien à reprocher, un vrai quatre étoiles. Félicitations !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous étions totalement satisfaits de a à z du service. Le service était superbe. Tout très propre, avec un super rapport qualité-prix (A part le buffet du petit déj, il n'était pas à la hauteur) . Dans tous les cas, nous recommandons et nous réserverons à nouveau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Imperial Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Imperial Plaza Hotel

Adresse : Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°151 des hôtels Spa à Marrakech
N°154 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Plaza Hotel 4*
HÔTEL IMPÉRIAL PLAZA & SPA MARRAKECHL’hôtel « Impérial Plaza », fleuron de l’hôtellerie marocaine, est situé en plein centre de Marrakech, dans le secteur hôtelier du quartier Semlalia. Par sa structure et son emplacement, l’hôtel bénéficie d’une vue imprenable sur tout Marrakech, spécialement la fameuse « Koutoubia » qui se situe à 8 minutes en voiture. L’aéroport est à 15 minutes, la place « Jamaâ El Fna » à 10 minutes, le Royal Golf à 15 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Plaza Marrakech
Hotel Imperial Plaza Marrakech
Imperial Plaza Hotel Marrakech
Imperial Plaza Hoteles
Marrakech Imperial Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.