“Correct sans plus !” 3 5 étoiles
Avis sur Imperial Plaza Hotel

Imperial Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Plaza)   |
N° 410 sur 471 hôtels à Marrakech
Lorraine
“Correct sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Mal placé, quartier HLM !
Ascenceur bruyant (manque d'entretien)
Propreté limite: simple balayage des chambres... et l'aspirateur ?
Serviettes grisâtres et malodorantes
Repas buffet peu évolutif. Peut mieux faire !

• Séjour du mai 2009

2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Trop cher!
J'ai réservé une suite avec grand lit et jacuzzi sur terrasse!
Pour commencer accueil très moyen, on me donne une petite chambre avec 2 petits lits, je demande un grand lit, et là je me rends compte qu'ils n'avaient même pas noté que j'avais payé une suite, ça commençait bien!!!!!!
Finalement j'ai ma suite avec jacuzzi, tout à l'air à peu près bien, mais pb nous sommes au 5éme étage, l'ascenseur est en panne, et au cinquième l'eau chaude à beaucoup de mal à arriver, il y a un filet d'eau chaude pour prendre sa douche.
Le matin je commande deux petits déjeuners allégés (comme stipulé sur la carte) par téléphone pour 9H15, extraordinaire je le reçois à l'heure! Mais alors pas du tout ce que j'ai commandé, un petit déjeuner comprenant des crêpes 2 tranches de saucissons et de fromage déssechés! Je rappelle 6 fois le service pour avoir finalement 1 yaourt, donc je rappelle encore, et à 10H30 j'ai 2salades de fruit avec 2 pauvres tranches de pains blanc toutes dessechées sans beurre ni confiture, il était pour le coup vraiment allégé.
En résumé le service est lamentable!
Le spa est petit, mais les massages sont plutôt agréables.
Mais je ne vous conseille pas du tout cet hôtel excentré de tout.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
BESANCON
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Hotel agréable, propre, les chambres belles et la cuisine bonne. Par contre, une piscine relativement petite, le service n'est pas digne d'un 4 étoiles : les serveurs parlent mal le français, ils disent oui à tout mais l'attente est longue, très, très longue...!
Hotel loin du centre et de la place, environ une petite heure à pied...
Mise à part, nous avons passé un bon séjour mais il mérite plus un 3 étoiles que 4.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
reunion
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

chambres justes correctes
repas pas très bons
personnel moyen, peu serviable
mefiez vous : ce qui est appelé spa c'est : 1 cabine de massage et 1 cabine de hammam et 1 jacuzzi : il faut attendre sont tour. Lors de notre sejour la personne qui s'occupait de ca n'etait la que 32 jour par semaine et pas apres 17h !!!
Grosse deception

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
pas-de-calais
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Nous rentrons d'1 semaine à l'impérial plaza hotel , super hotel très propre vient d'être refait , très bonne restauration !! personnel très gentil .Situé à 10 mn à pied de la célébre place sinon(taxi très abordable ou bus ligne n°1).Seul petit bémol piscine qui devrait être chauffée en hiver .

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Argenteuil
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Déception car après avoir parcouru différentes fiches descriptives de cet hotel, nous avions opté pour l'imperial plaza au vu de son soit disant emplacement etc et ce n'est pas le cas;
trop loin de gueliz le nouveau centre ville, trop loin de la medina, du souk et de la place jama el fna donc taxi à gogo.Rien de divertissant à côté de l'hotel.
Personnel correcte sans plus.
Déco et cadre sans plus et légitime au vu du potentiel du Maroc en matière d'architecture!
Un cafard ds la salle de bain et je regrette de ne pas avoir pris de photo.
Une prise électrique déboitée du mur avec tous les fils apparents ds la salle de bain( sympa la sécurité eau / électricité)
Pas de poubelle dans la chambre.
Balcon sur une vue insignifiante.
Salle de sport fermée à clef.
Piscine au 6ème étage pas chauffée(pas dérangeant en été au contraire)
Prise électrique hs ds la chambre.
tv qui captait une minute sur deux
Transat à réclamer à l esthéticienne qui est visiblement hôtesse de piscine,standardiste de l'institut en + de sa fonction de base car j'ai fait une épilation et la pauvre tenait toute seule ce qu'ils appellent le"spa" en conséquent elle devait m'appliquer une bande de cire entre chaque visite de client.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Imperial Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Plaza Hotel

Adresse: Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Plaza)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°158 des hôtels Spa à Marrakech
N°189 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Plaza Hotel 4*
HÔTEL IMPÉRIAL PLAZA & SPA MARRAKECHL’hôtel « Impérial Plaza », fleuron de l’hôtellerie marocaine, est situé en plein centre de Marrakech, dans le secteur hôtelier du quartier Semlalia. Par sa structure et son emplacement, l’hôtel bénéficie d’une vue imprenable sur tout Marrakech, spécialement la fameuse « Koutoubia » qui se situe à 8 minutes en voiture. L’aéroport est à 15 minutes, la place « Jamaâ El Fna » à 10 minutes, le Royal Golf à 15 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Plaza Marrakech
Hotel Imperial Plaza Marrakech
Imperial Plaza Hotel Marrakech
Imperial Plaza Hoteles
Marrakech Imperial Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.