“amoureux” 1 5 étoiles
Avis sur Imperial Plaza Hotel

Imperial Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°398 sur 462 hôtels à Marrakech
marseille
“amoureux”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

decevant à tous les points de vue : acceuil, buffet, organisation, propreté, bruilt(insonorisation et isolation inexistantes) et surtout éloigné de tout, chaque déplacement un taxi - les quatres étoiles ne sont pas du tout méritées

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Bonjour, je viens de rentrer d'un magnifique voyage avec mon copain.
L'hotel était superbe : chambre magnifique avec lit à balledaquin, baignoire, écran plat, terasse, clim, grand placard....), la nourriture est très bonne, variée à mon goût, piscine superbe au 6e étage de l'hotel, par contre, il n'y a pas toujours assez de places pour s'allonger sur les transats car ils sont tous pris), accueil très chaleureux, service compétent et à l'écoute des clients. Vraiment, un séjour très très agréable dans cet hôtel !
Sinon, à Marrakech, à faire: La Médina (journée et soirée), la place Jemaa el Fna, les souks, un tour en calèche le long des remparts, balade en dromadaire, balade en 4x4 toute la journée dans la vallée de l'Ourika, barrage de Tallerkout...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

J'aieffectuer un week end de 4j 3n au imperial plaza.hotel sympatique tout près du nouveau centre guéliz,un peu loin de la place jemaa el fna et de la medina mais l'enssemble est positf personnel agréable quelque fois tete en l'aire,le nautylus spa propose des services interressants avec un bon rapport qualité prix .ascenceur capricieux.buffet bon dans l'enssemble mais manquant de diversité et se specialité marocaines.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
ORANGE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

chambres trés bruyantes a cause de l'ascenseur personnel ds l'ensemble trés gentil mais un manke de professionalisme on vous dit oui mais il faut attendre encore et encore bcp trop loin de la place donc taxi a gogo buffet bon mais peu varié trés déçue je ne retourneré pas dans cet hotel mais j'ai adoré le maroc.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Mal placé, quartier HLM !
Ascenceur bruyant (manque d'entretien)
Propreté limite: simple balayage des chambres... et l'aspirateur ?
Serviettes grisâtres et malodorantes
Repas buffet peu évolutif. Peut mieux faire !

• Séjour du mai 2009
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Trop cher!
J'ai réservé une suite avec grand lit et jacuzzi sur terrasse!
Pour commencer accueil très moyen, on me donne une petite chambre avec 2 petits lits, je demande un grand lit, et là je me rends compte qu'ils n'avaient même pas noté que j'avais payé une suite, ça commençait bien!!!!!!
Finalement j'ai ma suite avec jacuzzi, tout à l'air à peu près bien, mais pb nous sommes au 5éme étage, l'ascenseur est en panne, et au cinquième l'eau chaude à beaucoup de mal à arriver, il y a un filet d'eau chaude pour prendre sa douche.
Le matin je commande deux petits déjeuners allégés (comme stipulé sur la carte) par téléphone pour 9H15, extraordinaire je le reçois à l'heure! Mais alors pas du tout ce que j'ai commandé, un petit déjeuner comprenant des crêpes 2 tranches de saucissons et de fromage déssechés! Je rappelle 6 fois le service pour avoir finalement 1 yaourt, donc je rappelle encore, et à 10H30 j'ai 2salades de fruit avec 2 pauvres tranches de pains blanc toutes dessechées sans beurre ni confiture, il était pour le coup vraiment allégé.
En résumé le service est lamentable!
Le spa est petit, mais les massages sont plutôt agréables.
Mais je ne vous conseille pas du tout cet hôtel excentré de tout.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
BESANCON
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Hotel agréable, propre, les chambres belles et la cuisine bonne. Par contre, une piscine relativement petite, le service n'est pas digne d'un 4 étoiles : les serveurs parlent mal le français, ils disent oui à tout mais l'attente est longue, très, très longue...!
Hotel loin du centre et de la place, environ une petite heure à pied...
Mise à part, nous avons passé un bon séjour mais il mérite plus un 3 étoiles que 4.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Imperial Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Plaza Hotel

Adresse: Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°153 des hôtels Spa à Marrakech
N°156 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Plaza Hotel 4*
HÔTEL IMPÉRIAL PLAZA & SPA MARRAKECHL’hôtel « Impérial Plaza », fleuron de l’hôtellerie marocaine, est situé en plein centre de Marrakech, dans le secteur hôtelier du quartier Semlalia. Par sa structure et son emplacement, l’hôtel bénéficie d’une vue imprenable sur tout Marrakech, spécialement la fameuse « Koutoubia » qui se situe à 8 minutes en voiture. L’aéroport est à 15 minutes, la place « Jamaâ El Fna » à 10 minutes, le Royal Golf à 15 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Plaza Marrakech
Hotel Imperial Plaza Marrakech
Imperial Plaza Hotel Marrakech
Marrakech Imperial Plaza Hotel
Imperial Plaza Hoteles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.