“hotel pas terible nivaux prestations” 3 5 étoiles
Avis sur Imperial Plaza Hotel

Imperial Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Plaza)   |
N° 409 sur 470 hôtels à Marrakech
Nîmes, France
“hotel pas terible nivaux prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

hotel tres moyen decu de la nouriture et de la qualite globale de l hotel piscine ca peu aller par contre tres decu du soit disans buffet qui est devenu un soir meu rapide a la carte pate salade lol bref je recomande pas

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

superloren
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Dans le quartier du Guéliz, hôtel assez sympathique, surtout du fait de la piscine très agréable. On ne peut pas vraiment considérer cela comme un 4 étoiles ceci dit.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Dès notre arrivée en famille, les deux ascenseurs ''clients'' en panne, ne reste pour un hôtel complet 1 ascenseur de service et l'escalier bien sur.
Piscine ou mare aux canards avec un collier de crasse sur tout le pourtour au dessus du niveau de l'eau.
Buffet du petit déjeuner: il manque en permanence assiettes, verres, miel et autre avec un maître d'hôtel qui surveille avec son sourire béant et des serveurs qui discutent à l'écart. Sitôt un petit déjeuner terminé qu'il dressent les couverts sur des nappes ni changées ni même nettoyées.
J'ai eu un entretien avec la chargée de clientèle qui a pris note de mes remarques. On a pu observer une amèlioration au niveau du restaurant mais cet hôtel est bien en dessous des 4* qu'il revendique. Tout au plus un 2* touriste.
Le jour du départ, à 5h du matin avec deux enfants en bas âge, nous passons par la réception où deux employés discutent. A aucun moment ils nous ont offert leur aide pour sortir nos bagages. Attitude intolérable pour une établissement 4*

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
angers
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

hotel mal placé (prendre le bus n° 1 sur l'avenue, à 5 mn de l'hotel qui rejoint directement la place jemaa el fna. petit dej en chambre refacturé si pas pris au buffet chambres petites? propreté pas évidente, salle de bain quelconque personnel tout juste près à faire le minimum sauf les srveurs au buffet très sympas et avenants , bar lugubre, pas de jardin, pas de balcon, tres décevant...
Khadija au spa est adorable, les tarifs sont interessants.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Plougonven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

nous étions un groupe de 47 retraités presque tous du même village et nous avons tous été étonnnés de la salle à manger magnifique avec un buffet bien garnis, des chambres trés grandes et bien équipées, un personnel souriant et serviable .

• Séjour du mai 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Je reserve dans cet hotel via ebookers.fr

En tant que célibataire, je voulais me faire plaisir durant mon anniversaire. A ma grande surprise et déception, j'apprends une fois dans l'hotel (séjour déjà encaissé par l'agence) que je ne pouvais pas inviter une femme marocaine dans ma chambre d'hotel si on était pas mariés.

Un réglement que je respecte vis-à-vis du Maroc.

Mais que je trouve inadmissible de la part de l'agence de voyage "ebookers.fr" qui m'a vendu le séjour sans m'alerter en amont de ce reglement hotelier qui fondamentalement n'existe pas dans les pays occidentaux. Cette agence se défend en me renvoyant vers leur cdv où tout est général et ambigue!

Méfiance quant à cette agence de voyage ebookers.fr

Quant à l'hotel proprement dit:
- n'est pas insonnorisé
- correspond aux couples qui veulent donc bien se lèver tôt
- chambre relativement propre
- à l'extremité du quartier de Guéliz, mais ça va pour ceux qui aiment marcher

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

hotel dans le guéliz assez bien placé . Un chouia loin de la place jeema el fna. hotel très propre. la piscine sur le toit offre une belle vue sur le relief alentour et la ville ce qui est très agréable. le service n'est pas en rapport avec le nombre d'étoiles affichées de l'hotel. cela manque cruellement de professionnalisme . le service en dehors des repas ( pour les boissons en terrasse ) est inexistant !!!!
Attention aussi lors des commandes de boissons à table car la double facturation est possible par des maitres d'hotels ^pas très scrupuleux !!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Imperial Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Plaza Hotel

Adresse: Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Plaza)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°160 des hôtels Spa à Marrakech
N°181 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Plaza Hotel 4*
HÔTEL IMPÉRIAL PLAZA & SPA MARRAKECHL’hôtel « Impérial Plaza », fleuron de l’hôtellerie marocaine, est situé en plein centre de Marrakech, dans le secteur hôtelier du quartier Semlalia. Par sa structure et son emplacement, l’hôtel bénéficie d’une vue imprenable sur tout Marrakech, spécialement la fameuse « Koutoubia » qui se situe à 8 minutes en voiture. L’aéroport est à 15 minutes, la place « Jamaâ El Fna » à 10 minutes, le Royal Golf à 15 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Plaza Marrakech
Hotel Imperial Plaza Marrakech
Imperial Plaza Hotel Marrakech
Imperial Plaza Hoteles
Marrakech Imperial Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.