“Repas excellent mais....” 4 5 étoiles

Classé n°62 sur 461 hôtels à Marrakech
montpellier
“Repas excellent mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Jusqu'ici, le meilleur couscous de Marrakech...très bel endroit facile à trouver à l'extérieur de la médina, les taxis connaissent. Entrée très jolie, mais la salle de restaurant n'a pas grand intérêt. Malgré la grande salle vide, tout le monde à été place les uns a cotés des autres, donc pour un dîner romantique, c'est bof, les tables sont très proches, impossible d'avoir une conversation sans profiter de celle des autres. Service charmant, on nous conseille les entrées en raison de 25 mn d'attente si on prend les plats en direct. Ok ca rallonge donc l'addition, et on ne peut finir le couscous.... Absolument excellent , semoule finement beurrée , légumes variés et fondants, poulet peu généreux, mais globalement le meilleur que l'on ait mangé ici. 60€ à 2 sans dessert, avec 2 bières, pas donne mais on y retournera sûrement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'ai tout aimé dans cet hôtel riad ! Le personnel aux petits soins tout en restant trés discret, leur gentillesse, la chambre trés grande, bien décorée, le murmure des fontaines dans les patios, le calme, le petit déjeuner trés complet servi autour de la piscine et le fait que le fameux restaurant gastro Al fassia soit intégré mais complétement a l'écart de l hôtel donc aucune gêne pour les clients résidents. Bref, du 5* comme on l'aime...naturel, sans bling bling.

Le seul petit reproche serait peut être la situation, un peu loin de la ville mais La réception appelle des taxis verts et vous êtes en 5mn dans la médina ou dans Gueliz pour 30 dhm ou 3€ donc finalement, j'aimais le calme de cette situation.

Vivement que l'on puisse y retourner :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Aujourd'hui j'ai tenu a envoyer cet avis , exprimer mes pensées sur cet hotel bien que je n'y ai pas couche . J'ai seulement profité d'un excellent petit déjeuner et d'un déjeuner au bord de la piscine.
Les repas étaient exquis , le service irréprochable et l'acceuil a la hauteur de la classe de cet hotel.
Rien a dire tout simplement exceptionnel .

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Riad-hotel du 26 au 30 Mai 2013.
Nous avons été très agréablement surpris par l accueil, l écoute et l attention de Myra et son équipe.
La propreté, le calme et la piscine ( vraie, pas une pataugeoire ) font de ce Riad un endroit unique Marrakech.
La cuisine ( rendue très célèbre par le restaurant Al Fassia) nous a réveillé les papilles!!!Nous recommandons l épaule d agneau, une véritable tuerie.
Le Al Fassia Riad-hotel est "the place to be" in The beautiful City
Jean charles et Valérie

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous rentrons enchanté d'un séjour trés réussi à Al Fassia Aguedal: confort de la chambre (literie, sanitaire), agencement et décoration des parties communes, service impeccable, grande gentillesse de tout le personnel, créant une excellente ambiance à la fois raffinée et décontractée.
Le restaurant, véritable institution, est tout aussi excellent en offrant un choix de spécialités succulentes dans un cadre chaleureux.
Nous venons depuis longtemps à Marrakech et c'est la meilleure adresse!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je rentre avec ma fille d'un séjour de 6 jours dans ce superbe hôtel-ryiad et tout était excellent: l'accueil, la gentillesse de l'ensemble du personnel, l'attention constante portée aux hôtes, la qualité des petits-déjeuners pris au bord de la piscine,la grandeur de la chambre, la propreté,... PARFAIT sur toute la ligne! En plus, le restaurant attenant à l'hôtel est une excellente adresse pour goûter à une cuisine authentiquement marocaine.
Seul petit bémol, mais qui peut aussi être vu comme un avantage si on veut s'éloigner de la foule du centre de Marrakech, est la distance de l'hôtel par rapport à la Médina: mais comme les trajets en taxi sont très bon marché, ceci n'est pas vraiment un problème. Le mieux est de demander à la réception de commander un taxi "vert", ce qui évite des discussions avec le chauffeur sur le prix de la course: en effet, on paie ce qui figure au compteur (d'habitude jamais enclenché avec les autres taxis!) + 10 dirhams pour la réservation, ce qui fait environ 30-40 dirhams jusqu'à la place El Djamena.
En résumé: une adresse chaudement recommandée! MERCI à Myra, Sofia et toute l'équipe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous nous y rendons à chaque passage à Marrakech et franchement jamais déçus! Le couscous est à tombé , ainsi que l'assortiment de feuilletés B.. servis en entrée. Le cadre est fabuleux et l'acceuil chaleureux. Nos 3 fistons étaient aux anges. Très bon rapport qualité prix!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Al Fassia Aguedal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Fassia Aguedal

Adresse : MH 9bis route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°20 des hôtels Spa à Marrakech
N°25 des hôtels de luxe à Marrakech
N°39 des hôtels romantiques à Marrakech
N°67 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Al Fassia Aguedal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Fassia Aguedal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Fassia
Hotel Al Fassia Aguedal Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Fassia Aguedal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.