“Meilleur restaurant du Maroc” 5 5 étoiles

Al Fassia Aguedal
4.0 sur 5 Hôtel   |   MH 9bis route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°51 sur 465 hôtels à Marrakech
Bussy-Saint-Georges, France
“Meilleur restaurant du Maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Sans égagerer c'est le meilleur resto du Maroc!! je suis Marocaine est pourtant je m'incline devant l'authenticité, la chaleur et le délice de cette cuisine, je me méfie toujours des resto Marocain, des couscous au merguez "qu'elle horreur" sacrilège ;) chez Al fassia tu decouvre la vraie cuisine marocaine!! un tajine makfoul, une pastia aux pigeons, des briouates au riz "oui, oui" et c'est très bon! nous y sommes aller avec notre petite Emma! les filles du chez al fassia étaient très gentille avec notre bébé d'amour, meme l'hotesse des lieu prends le temps de saluer chacun de ses clients, vous conseille sans vous poussez à prendre tous ce qui a sur la carte au contraire!! très bon conseil pour la carte des vins, et les prix sont très très RAISONNABLE! 1 tajine makfoul à 120 dhr c'est à peu près 10 euros!!!!! 10 euros c'est le prix d'un menu maxi chez m****d****!! vous vous rendez compte? un tajine delicieux à ce prix? et des tables dressés en exterieur très jolie! le monsieur à la porte d'entrée et très sympa aussi, nous à porté la poussette de bébé, bébé qui à squatté avec le personnel pendant u'on choisi nos plat! enfin je suis enchantée moi et mon mari, d'ailleurs j'ai hate d'y retourner!!! prochaine fois je prends l'hotel à coté pour pouvoir y manger tous les jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un séjour somptueux dans un hôtel où élégance et décontraction se conjuguent parfaitement. Le personnel est extrêmement sympathique, les chambres grandes, la piscine splendide.
Pour ne rien gâter, le restaurant si réputé à Marrakech est attenant et prodigue une nourriture délicieuse. Le bonheur parfait.
Frédéric et Noëlle

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

une semaine passée dans cet hôtel avec une amie.
l'accueil a été parfait. nous avons été traitées comme des princesses.
la chambre était très grande et toujours très propre. le petit déjeuner est plein de fraicheur et la piscine très agréable.
nous avons testé le hammam-massage: magique!
et pour ne rien gâcher, le restaurant à côté est très bon.
tout d'un 5 étoiles!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Jusqu'ici, le meilleur couscous de Marrakech...très bel endroit facile à trouver à l'extérieur de la médina, les taxis connaissent. Entrée très jolie, mais la salle de restaurant n'a pas grand intérêt. Malgré la grande salle vide, tout le monde à été place les uns a cotés des autres, donc pour un dîner romantique, c'est bof, les tables sont très proches, impossible d'avoir une conversation sans profiter de celle des autres. Service charmant, on nous conseille les entrées en raison de 25 mn d'attente si on prend les plats en direct. Ok ca rallonge donc l'addition, et on ne peut finir le couscous.... Absolument excellent , semoule finement beurrée , légumes variés et fondants, poulet peu généreux, mais globalement le meilleur que l'on ait mangé ici. 60€ à 2 sans dessert, avec 2 bières, pas donne mais on y retournera sûrement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'ai tout aimé dans cet hôtel riad ! Le personnel aux petits soins tout en restant trés discret, leur gentillesse, la chambre trés grande, bien décorée, le murmure des fontaines dans les patios, le calme, le petit déjeuner trés complet servi autour de la piscine et le fait que le fameux restaurant gastro Al fassia soit intégré mais complétement a l'écart de l hôtel donc aucune gêne pour les clients résidents. Bref, du 5* comme on l'aime...naturel, sans bling bling.

Le seul petit reproche serait peut être la situation, un peu loin de la ville mais La réception appelle des taxis verts et vous êtes en 5mn dans la médina ou dans Gueliz pour 30 dhm ou 3€ donc finalement, j'aimais le calme de cette situation.

Vivement que l'on puisse y retourner :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Aujourd'hui j'ai tenu a envoyer cet avis , exprimer mes pensées sur cet hotel bien que je n'y ai pas couche . J'ai seulement profité d'un excellent petit déjeuner et d'un déjeuner au bord de la piscine.
Les repas étaient exquis , le service irréprochable et l'acceuil a la hauteur de la classe de cet hotel.
Rien a dire tout simplement exceptionnel .

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Riad-hotel du 26 au 30 Mai 2013.
Nous avons été très agréablement surpris par l accueil, l écoute et l attention de Myra et son équipe.
La propreté, le calme et la piscine ( vraie, pas une pataugeoire ) font de ce Riad un endroit unique Marrakech.
La cuisine ( rendue très célèbre par le restaurant Al Fassia) nous a réveillé les papilles!!!Nous recommandons l épaule d agneau, une véritable tuerie.
Le Al Fassia Riad-hotel est "the place to be" in The beautiful City
Jean charles et Valérie

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Al Fassia Aguedal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Fassia Aguedal

Adresse: MH 9bis route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°17 des hôtels Spa à Marrakech
N°19 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°22 des hôtels de luxe à Marrakech
N°36 des hôtels romantiques à Marrakech
N°47 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Al Fassia Aguedal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Fassia Aguedal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Fassia
Hotel Al Fassia Aguedal Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Fassia Aguedal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.