“Merveilleux super accueil véritable cuisine marocaine ” 5 5 étoiles

Al Fassia Aguedal
4.0 sur 5 Hôtel   |   MH 9bis route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°66 sur 467 hôtels à Marrakech
Marseilles, Illinois
“Merveilleux super accueil véritable cuisine marocaine ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cete le restaurant a ne pas manquer sur marrakech le carde super un accueil a la marocaine uniquement des femme au service qui d ailleurs été parfait du pain a la serviette mouillée avan de partir tout été parfait j'ai choisi épaule d agneaux pour 2 personne environ 420dhm cela reste correcte pour un restaurant de qualité la viande été tendre comme du beurre pas besoin de couteau j'ai es encor les papilles qui salive parcontre petit conseil je voulai goûter la sourie d agneaux qui été l un des plat pour lequel je voulai vernir a Al Fassia malheureusement je ne savai pas qu il avai des plat a commander la veille de la réservation dommage je le serrai pour la prochaine foi en tous cas je regrette pas épaule d agneaux Humm
Merci a toutes sai femme marocaines pour leur cuisine et un aceuil chaleureux

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Très bonne table de tradition Marocaine. Mets fins et service de qualité. Grand choix de spécialités. Site à contempler. Il est conseillé de réserver. Bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très accueillant, on se sent chez soit!
Le personnel est très serviable et souriant, quant à la maitresse de maison, elle vous donnera tous les conseils possibles sur la ville et les activités!
Ayant également essayé un hotel avant à Marrakech, je sais que je ne n'irais plus que dans des Riads maintenant et pour Marrakech je ne peux recommander que celui-ci!
PARFAIT

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Sans égagerer c'est le meilleur resto du Maroc!! je suis Marocaine est pourtant je m'incline devant l'authenticité, la chaleur et le délice de cette cuisine, je me méfie toujours des resto Marocain, des couscous au merguez "qu'elle horreur" sacrilège ;) chez Al fassia tu decouvre la vraie cuisine marocaine!! un tajine makfoul, une pastia aux pigeons, des briouates au riz "oui, oui" et c'est très bon! nous y sommes aller avec notre petite Emma! les filles du chez al fassia étaient très gentille avec notre bébé d'amour, meme l'hotesse des lieu prends le temps de saluer chacun de ses clients, vous conseille sans vous poussez à prendre tous ce qui a sur la carte au contraire!! très bon conseil pour la carte des vins, et les prix sont très très RAISONNABLE! 1 tajine makfoul à 120 dhr c'est à peu près 10 euros!!!!! 10 euros c'est le prix d'un menu maxi chez m****d****!! vous vous rendez compte? un tajine delicieux à ce prix? et des tables dressés en exterieur très jolie! le monsieur à la porte d'entrée et très sympa aussi, nous à porté la poussette de bébé, bébé qui à squatté avec le personnel pendant u'on choisi nos plat! enfin je suis enchantée moi et mon mari, d'ailleurs j'ai hate d'y retourner!!! prochaine fois je prends l'hotel à coté pour pouvoir y manger tous les jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un séjour somptueux dans un hôtel où élégance et décontraction se conjuguent parfaitement. Le personnel est extrêmement sympathique, les chambres grandes, la piscine splendide.
Pour ne rien gâter, le restaurant si réputé à Marrakech est attenant et prodigue une nourriture délicieuse. Le bonheur parfait.
Frédéric et Noëlle

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

une semaine passée dans cet hôtel avec une amie.
l'accueil a été parfait. nous avons été traitées comme des princesses.
la chambre était très grande et toujours très propre. le petit déjeuner est plein de fraicheur et la piscine très agréable.
nous avons testé le hammam-massage: magique!
et pour ne rien gâcher, le restaurant à côté est très bon.
tout d'un 5 étoiles!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Jusqu'ici, le meilleur couscous de Marrakech...très bel endroit facile à trouver à l'extérieur de la médina, les taxis connaissent. Entrée très jolie, mais la salle de restaurant n'a pas grand intérêt. Malgré la grande salle vide, tout le monde à été place les uns a cotés des autres, donc pour un dîner romantique, c'est bof, les tables sont très proches, impossible d'avoir une conversation sans profiter de celle des autres. Service charmant, on nous conseille les entrées en raison de 25 mn d'attente si on prend les plats en direct. Ok ca rallonge donc l'addition, et on ne peut finir le couscous.... Absolument excellent , semoule finement beurrée , légumes variés et fondants, poulet peu généreux, mais globalement le meilleur que l'on ait mangé ici. 60€ à 2 sans dessert, avec 2 bières, pas donne mais on y retournera sûrement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Fassia Aguedal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Fassia Aguedal

Adresse: MH 9bis route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°20 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°24 des hôtels Spa à Marrakech
N°28 des hôtels de luxe à Marrakech
N°34 des hôtels romantiques à Marrakech
N°56 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Al Fassia Aguedal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Fassia Aguedal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Fassia
Hotel Al Fassia Aguedal Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Fassia Aguedal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.