“Excellent!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°59 sur 461 hôtels à Marrakech
Thonon-les-Bains, France
“Excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Si vous séjournez dans cette belle ville, l'épaule d'agneau aux amandes, confite, est incontournable!!! dans un cadre magique et typique......
L'acceuil, le sourire des toutes ces serveuses....c'est vraiment un plaisir.....
A ne pas râter!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Cadre exceptionnel, personnel souriant et attentionné. Chambres spacieuses d'une propreté irréprochables...

J'en suis a mon 4eme séjour chez Al Fassia, et le 5eme est prévu dans 1 mois;

L'essayer...c est l adopter...!!!

Rémi

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Dans un cadre verdoyant et calme, nous avons passés les fêtes de fin d'année au Riad Al fassia Aguedal et nous ne regrettons pas notre choix.
L'accueil et le service sont au top, le restaurant est une référence et le cadre est fabuleux.
Merci Sophia pour votre sourire et votre professionalisme, la prochaine fois c'est promis on vous offriras des petits poissons de France ....(!!!) lol
Une très bonne adresse à conserver .
Fab et Isa

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Allauch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Les petites entrées sont microscopiques : pas grave elles ne sont pas bonnes!
Seuls La pastilla et les grillades valent le déplacement
Les tajines n'ont vraiment rien d'exceptionnel et le pain est industriel

bref beaucoup de chichis mais rien de bien bon

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

J'ai séjourné quelques jours dans cet hôtel à l'occasion d'un séminaire de travail et j'ai trouvé le concept idéal puisque la salle de travail était sur place. L'accueil est extraordinaire et le personnel délicieux et toujours aux petits soins, les chambres sont immenses (y compris les classiques) et bien équipées, les lits très larges et une grande quantité d'oreillers font qu'il est difficile de se lever pour aller travailler ou partir en escursion !
Petit déjeuner délicieux que nous avons pris au soleil près de la piscine ou dans une petite salle avec feu de cheminée les jours où nous devions commencer tôt pu lorsqu'il faisait plus frais.
Je n'ai pas eu l'occasion de faire un hammman mais ceux qui l'ont testé m'ont dit que c'était un extraordinaire moment à ne pas manquer. Ce sera pour la prochaine fois.
Nous avons déjeuné deux fois au restaurant (il était privatisé à cette occasion) et dîné deux fois également. Et nous nous sommes régalés. Le service est un peu lent le soir (en raison du monde en salle lié à la réputation du restau probablement) mais celà vaut le coup d'attendre. La terrasse du restau à proximité d'un magnifique jardin est très agréable aussi. Les tajines sont excellents, et les petites entrées variées un pur moment de bonheur. Même les desserts sont très fins et légers ( les crêpes sont délicieuses)
Tout est parfaitement entretenu.
Il est vrai que l'hôtel est un peu excentré mais les distances sont courtes. Il faut max 15 mn pour rejoindre la Médina en taxi et pas plus pour aller à l'aéroport. Privilégier les taxis verts sauf si celà vous amuse de négocier (parfois durement) le prix de la course et de monter dans de très vieilles Mercedes sans ceinture de sécurité.
Un séjour parfait et une adresse que je confierai à mes amis.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Dommage que ce ryad soit un peu excentre. pour le reste tout etait impeccable.
Personnel aux petits soins, toutes nos demandes ont été satisfaites.
Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Le restaurant est fantastique , à essayer absolument.
Nous reviendrons probablement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Contrairement à beaucoup d'endroit à la mode sur Marrakech et préparant une cuisine marocaine "Europeanisée" ici une vraie et très bonne cuisine marocaine, comme on peut en manger à la maison.
Les entrées sont vraiment excellentes et très goûteuses.
Les tajines et couscous que nous avons pu goûter aussi.
N'étant pas une grande fan des desserts marocains je ne pourrais donner une opinion.
Quant au service, c'est vraiment agréable d'être servi par des serveuses souriantes et dynamiques!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Al Fassia Aguedal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Fassia Aguedal

Adresse : MH 9bis route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°18 des hôtels Spa à Marrakech
N°23 des hôtels de luxe à Marrakech
N°39 des hôtels romantiques à Marrakech
N°61 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Al Fassia Aguedal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Fassia Aguedal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Fassia
Hotel Al Fassia Aguedal Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Fassia Aguedal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.