“Très belle hôtel au personnel charmant” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   MH 9bis route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 59 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Mâcon, France
“Très belle hôtel au personnel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous ne pouvons que répéter ce qui a été dit précédemment: cet hôtel est magnifique et l'on s'y sent bien. La piscine est agréable, les chambres et les espaces communs sont spacieux. Mais ce que l'on retient surtout c'est la qualité du service, la disponibilité du personnel et leur humour (mais bon nombre de Marocains ont de l'humour!). Pouvoir prendre son petit déjeuner en terrasse au bord de la piscine est un luxe. Les clients sont discrets (et ça, ça compte aussi!).
Deux bémols seulement: l'hôtel est un peu excentré et par flemme nous avons renoncé par 2 fois à retourner dîner dans Marrakech. Et nous n'avons pas réussi à booker une séance de massage et gommage.
Dernier avis: la table est excellente, le service courtois et discret, les prix raisonnables. Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de choix. Ah, encore un point: les meilleurs crêpes aux mille trous, c'est là que je l'ai ai mangées!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Moscow
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon séjour dans cet hôtel de taille humaine ou l'on associe tout le charme d'un Riad et d'autres avantages comme un beau jardin ! Accueil parfait , aux petits soins . Belle piscine au calme donnant sur un jardin ou l'on peut se reposer sous les oliviers . Personnel toujours à votre disponibilité . Chambres spacieuses , très confortables , très bien décorées alliant les gouts locaux et la modernité . L'équipe de Mira est vraiment sympathique et "se plie en quatre" pour vous rendre service ou vous aider sur Marrakech . Possibilité de jouer au Tennis au Kenzi Menara Palace juste à côté en louant les courts auprès du moniteur Frederic . Cet hôtel est aussi la meilleure table de Marrakech pour diner Marocain , cuisine raffinée sans vous ruiner . A 5 min du centre de Marrakech , c'est idéal pour les sorties .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Cet hôtel de conception aux abords assez rudimentaires, révèle tous ses charmes dès la porte d'entrée franchie. Le patio intérieur spacieux avec ses arbres typiques et sa fontaine rafraichissante, donne déjà l'envie de ne rien faire. Les chambres spacieuses et décorées avec goût sont très sympathiques, literie en ordre et lit assez larges. Salle de bains spacieuses avec pression d'eau suffisante. Petit déjeuner copieux au bord de la piscine. Personnel et responsable aux petits soins, pour vous simplifier la tache. Ne pas oublier de se rendre au restaurant de l'hôtel qui vaut vraiment la peine (tajines et brochettes diverses délicieuses). Séjour à réediter dès que possible.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres aux étages supérieurs, à cause des extracteurs d'air (hottes) qui font du br...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Zermatt, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Connaisseurs de Marrakech, nous sommes à notre dixième séjour golfique, nous avons été enchantés par cet hôtel de charme très calme. Accueil familial et convivial par sa patronne et son staff féminin. Service discret, professionnel aimable mais efficace. Employés polyvalents et toujours présents à toute heure.
En ce qui concerne le restaurant, c'est une des meilleures tables de Marrakech, avec des mets marocains cuisinés de façon sublime.
Qualité-prix inégalable par aucun hôtel, en tout cas, selon notre expérience et nous sommes plutôt critiques et habitués à la qualité.
Proche de tout: médina, golfs, aéroport mais voiture ou taxi indispensable.
Presque tout parfait, donc vraiment à recommander...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Bouexière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

IMPECCABLE. Pour notre premier séjour à Marrakech, l'hotel Al Fassia nous a enchanté. Le service et la propreté de l'établissement sont irréprochables. Tout le personnel est charmant; l'équipe de Mira est admirable et de bon conseils. N'hésitez pas à gouter à la spécialité du restaurant (épaule d'agneau dorée), et de profiter du Hamman...
Il faut toutefois savoir que l’hôtel est excentré (environ 3 km de la médina), il faut donc prendre le taxi, bus ou marcher 25 minutes pour se rendre sur la place principale.
la piscine extérieure n'est pas chauffée.
En revanche, vous trouverez le cinéma à proximité ainsi qu'un grand magasin avec galerie marchande ......
Merci encore à Mira et Sofia pour cet agréable séjour dans cet établissement.
Franck et Patricia

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un hotel très agréable et tres bien tenu ( une douce odeur de fleur d oranger embaume l hotel)
Le personnel est souriant, attentif,au petit soin et nous vous conseillons le petit déjeuner servi au bord de la piscine , un vrai régal .
Une adresse à retenir sur Marrakech.Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Si vous séjournez dans cette belle ville, l'épaule d'agneau aux amandes, confite, est incontournable!!! dans un cadre magique et typique......
L'acceuil, le sourire des toutes ces serveuses....c'est vraiment un plaisir.....
A ne pas râter!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Fassia Aguedal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Fassia Aguedal

Adresse: MH 9bis route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°24 des hôtels Spa à Marrakech
N°26 des hôtels de luxe à Marrakech
N°36 des hôtels romantiques à Marrakech
N°57 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Al Fassia Aguedal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Fassia Aguedal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Fassia
Hotel Al Fassia Aguedal Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Fassia Aguedal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.