“Tranquille, cuisine gastronomique de très bonne facture” 5 5 étoiles

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Tout simplement irréprochable. Un accueil et séjour chaleureux tant de la direction que du personnel. Des chambres propres et spacieuses. Un personnel souriant et dévoué. Un des meilleurs restaurant de Marrakeck. Que dire de plus si ce n'est de le recommander à tous.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Très bel hôtel de charme doté d'un des tous meilleurs restaurants marocains de la ville. Petite structure intime, luxueuse sans ostentation, où l'on se sent bien. Un service charmant, efficace et personnalisé, "aux petits soins"! Des petits déjeuners exceptionnels. Un havre de paix et de calme à l'écart des bruits et de l'agitation (taxis indispensables) : Kasbah à 5 minutes / Guéliz à 10 minutes. Un superbe hammam, et aux beaux jours une vraie piscine pour se reposer des fatigues de la médina.
Al Fassia se situe dans la même gamme de prix que la plupart des riads "de luxe" de la médina, souvent difficiles d'accès, aux chambres petites et sombres et à la table d'hôtes aléatoire... Ici, des prix un peu élevés paraitront justifiés au regard d'un vrai confort, d'un vrai service, d'espace et de lumière ! Après un premier séjour convainquant en avril, ces 5 jours en octobre nous laissent un nouveau goût de "revenez-y" ! Merci à toute l'équipe d'Al Fassia pour son hospitalité. Nous serons de retour dès que possible pour l'apprécier encore ! Sophie et Gilles - Antibes - France

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

remettons les choses à leur place, moi qui vient à marrakech depuis des années, cet hotel n'a rien à faire dans la section "chambres d'hôtes" de Tripadvisor... qui a classé cet Hôtel ici ???

c'est en lisant les commentaires que je me devais de réagir pour éclairer les futurs clients de cet...hotel

c'est bel et bien un hôtel construit "en forme" de riad pour en donner l'illusion...mais quelle confusion ! pour quelqu un qui ne sait pas ce qu'est un riad, ce serait prétentieux de donner les meilleures notes à un endroit sans âme malgré le soin incontestable apporté au confort, et pour tous les amoureux de l'authenticité et par respect pour l'architecture d'un riad... rien de comparable ici car flambant neuf qui plus est se trouvant hors de la Medina

je préfère de loin me retrouver dans la médina et ne pas devoir être excentré de la ville à ce point, au point de se retrouver tout à côté d'un supermaché "carrefour", qui nous rappelle notre vie de tous les jours... le dépaysement n'est pas au rendez vous dans cet endroit... et nous sommes réellement dépendant des taxis... lorsqu'ils ne sont pas pris d'assaut par les personnes sortant du supermarché...

la cuisine est à la hauteur de la réputation "al fassia" et la qualité est au rendez vous... mais à mon avis, ne pas confondre les métiers et ne pas systématiquement profiter d'un "nom" pour une autre activité serait de bon gout !

j'aurai du regarder l'adresse mais ai fait confiance au classement tout simplement

bref ne venez pas chercher ici l'esprit riad ni sa réelle structure authentique, par contre vous pouvez réserver si vous cherchez un hôtel à taille humaine avec un personnel digne d'un superbe hôtel...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

un grand confort, un service exceptionnel, une gentillesse rare, un restaurant délicieux !!!!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

nous fréquentions les restaurants al Fassia, ce séjour a été à la hauteur de leur réputation, accueil excellent, personnel adorable, le meilleur goût et tout le charme du Maroc se trouvent dans cet hôtel, une adresse en or

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Al Fassia Aguedal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Fassia Aguedal

Adresse : MH 9bis route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°17 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°20 des hôtels Spa à Marrakech
N°26 des hôtels de luxe à Marrakech
N°39 des hôtels romantiques à Marrakech
N°67 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Al Fassia Aguedal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Fassia Aguedal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Fassia
Hotel Al Fassia Aguedal Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Fassia Aguedal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.