“Une découverte inoubliable.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jenai - Demeures du Maroc

Riad Jenai - Demeures du Maroc a été ajouté à vos Favoris
Riad Jenai - Demeures du Maroc
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Belbakkar | Zaouite Lahder, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°127 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“Une découverte inoubliable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Pour accéder à ce riad niché au fond d'une ruelle de la médina, il faut connaître! Mais quel bonheur d'arriver dans cet endroit authentique et accueillant qui dispose de beaux espaces décorés avec goût, de très jolies chambres ayant chacune son ambiance .
Nous avons pris la chambre "Essaouira" qui se trouve sur la terrasse , agrémentée de plantes exotiques, de transats, d'un espace repas où nous prenions nos petits déjeuners et une piscine vraiment très appréciée.
Le propriétaire nous accueille, nous renseigne et nous conseille généreusement, le personnel est très agréable et efficace, la cuisine de Fati est savoureuse.
Mon séjour dans ce riad est inoubliable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Ce fut mon premier séjour à Marrakech ! et surement pas le dernier. Ce Riad est merveilleusement situé, certes un peu difficile à trouver mais c'est aussi ce qui fait son charme. Décoration du 17è siècle, dépaysement garanti ! Je recommande ce Riad aux voyageurs désireux de se ressourcer, aux amoureux de l'authenticité. Accueil et service PARFAIT ! Merci à tout le personnel d'avoir fait de mon séjour un instant doux, convivial et magique !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

comme il a été difficile de quitter la douceur de ce riad et la gentillesse de ses occupants qui font tout pour vous rendre le séjour agréable. Les 4 chambres possèdent toutes un charme particulier, ma préférence va à la chambre Marrakech, mais elles sont toutes spacieuses, confortables et climatisées ce qui est indispensable. Le riad est très bien situé au coeur de la Medina, assez proche à pied de tous les sites à visiter (une fois que l'on a réussi à se repérer dans le dédale des ruelles). Un merci particulier à Fatima la cuisinière, à Yassine et Sofiane qui n'hésitent jamais à rendre service, y compris gravir plusieurs fois les escaliers pour servir le petit déjeuner sur la terrasse ou nous accompagner dans la Médina pour éviter que l'on se perde. Le propriétaire de ce lieu délicieux, Dominique, est un hôte prévenant et disponible qui donne des conseils judicieux sur les endroits à visiter. Cerise sur le gâteau, la petite piscine sur la terrasse est la bienvenue pour se rafraichir, transats et serviettes de bain sont à disposition.
Bref, je recommande ce lieu à toutes les personnes qui recherchent un riad de petite dimension, authentique et sans chichi.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Viens de passer 3 nuits ds ce riad(très bien situé)!Rien à dire,le riad est très bien restauré et aménagé,l'accueil sympathique et non pesant,et les petits dej sur la terrasse :un régal!Seul pb possible:le trouver!!!mais c'est aussi ça Marrakech,il faut savoir se perdre ds le souk et les ruelles :-)Bref j'y retournerai sans pb
Lecteur DVDdisponible ds les chambres et gd choix DVDà disposition(très apprecié des ados en fin de journée pdt que les parents se relaxent sur la terrasse

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Le Creusot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

une situation idéale au coeur de la médina. Riad superbe a la décoration magnifique. Personnel extrêmement charmant et prevenant. Endroit magique et parfait pour découvrir Marrakech

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Tout est beau!! L'equipe est formidable, accueillante, à l'écoute et trés souriante. j'aime beaucoupe la déco.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Mimizan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Ce riad de quatre chambres, au coeur de la Médina, dans lequel nous avons déjà séjourné à plusieurs reprises est un havre d'autenticité, de paix, de tranquilité, de confort et de charme. Ce lieu est tout simplement magique.

Un des rares Riads de Marrakech, sinon le seul, équipé d'une piscine sur sa terrasse.

Les propriétaires sont deux personnes tout à fait charmantes et attachantes pour qui le mot recevoir à encore un sens.

Le personnel est à l'image des maîtres des lieux : disponible, discret, compétent, et infiniment sympathique.

Le seul et unique problème de cet endroit est qu'on en devient très vite totalement "accro".

Cette adresse est vraiment à recommandé, mais de grâce, pas à n'importe qui . . .

Vivement le prochain séjour au Riad Jenaï.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Jenai - Demeures du Maroc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Jenai - Demeures du Maroc

Adresse : Derb Belbakkar | Zaouite Lahder, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°127 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Jenai - Demeures du Maroc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jenai - Demeures du Maroc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jenai Marrakech
Hotel Riad Jenai - Demeures Du Maroc Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jenai - Demeures du Maroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.