“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jenaï

Riad Jenaï a été ajouté à vos Favoris
Riad Jenaï
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Belbakkar | Zaouite Lahder, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 83 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes rentrés hier d'un séjour d'une semaine dans ce superbe riad.
Pour celles et ceux qui souhaitent l'authenticité au sein de la médina, c'est LE riad qu'il vous faut! Les propriétaires des lieux ont choisit de garder le charme de l'ancien et l'ont décoré avec goût, chaque réveil était un enchantement...
Les chambres et leur salle de bains sont très propres (il y a de l'eau chaude), le service (Khadija et Mohad) parfait, les petits déjeuners en terrasse (avec chaque jour une nouveauté!) un régal, et que dire de la piscine sur la terrasse (rare pour un riad!), bref nous avons que des compliments à faire pour cet endroit. Le chant des oiseaux et la tortue (qui sortait de son hibernation) nous accompagnent dans ce décor de rêve.
Le riad est aussi parfaitement situé, à proximité du souk, de la place Jamaa El-fnaa etc.. Merci encore à nos hôtes, Yannick et Dominique, qui sont plus que sympathiques! Nous reviendrons Inch'Allah!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons séjourné une petite semaine dans ce charmant Riad. Proche du centre historique de Marrakech, la plupart des visites peuvent se faire à pied, lorsqu'on s'est repéré dans le dédale de ruelle. Dominique est plein de conseils avisés pour nous faire passer un séjour agréable. Notre chambre était spacieuse et très propre, comme le reste du Riad. Aucune hésitation à recommander cet endroit typiquement marocain.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Accueil, authenticité, chaleur, bonne cuisine tt y est! Piscine un peu froide en février!! Ms j'y retournerai certainement en période plus chaude pour la tester! Un vrai luxe ds la medina! Merci à Yannick pour son accueil au quotidien et ses bons plans!!! À bientôt avec plaisir
Les chambres sont très propres et le ménage est fait ts les jours. Possibilité de prendre un thé à la menthe qd on me veut! Ou un appero avec gourmandises locales! Très apprécié

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Propriétaire des lieux, d'une extreme gentillesse.
Son assistant Mouad, d'une efficacité, d'une discrétion et d'une bonté a en revendre.
Les lieux son authentique, magnifique et très propres.
Je conseille donc cette endroit a toutes personnes voulant passer un séjour de grande qualité.
Chambre Marrakech obtenue lors de notre sejour

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Pour accéder à ce riad niché au fond d'une ruelle de la médina, il faut connaître! Mais quel bonheur d'arriver dans cet endroit authentique et accueillant qui dispose de beaux espaces décorés avec goût, de très jolies chambres ayant chacune son ambiance .
Nous avons pris la chambre "Essaouira" qui se trouve sur la terrasse , agrémentée de plantes exotiques, de transats, d'un espace repas où nous prenions nos petits déjeuners et une piscine vraiment très appréciée.
Le propriétaire nous accueille, nous renseigne et nous conseille généreusement, le personnel est très agréable et efficace, la cuisine de Fati est savoureuse.
Mon séjour dans ce riad est inoubliable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Ce fut mon premier séjour à Marrakech ! et surement pas le dernier. Ce Riad est merveilleusement situé, certes un peu difficile à trouver mais c'est aussi ce qui fait son charme. Décoration du 17è siècle, dépaysement garanti ! Je recommande ce Riad aux voyageurs désireux de se ressourcer, aux amoureux de l'authenticité. Accueil et service PARFAIT ! Merci à tout le personnel d'avoir fait de mon séjour un instant doux, convivial et magique !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

comme il a été difficile de quitter la douceur de ce riad et la gentillesse de ses occupants qui font tout pour vous rendre le séjour agréable. Les 4 chambres possèdent toutes un charme particulier, ma préférence va à la chambre Marrakech, mais elles sont toutes spacieuses, confortables et climatisées ce qui est indispensable. Le riad est très bien situé au coeur de la Medina, assez proche à pied de tous les sites à visiter (une fois que l'on a réussi à se repérer dans le dédale des ruelles). Un merci particulier à Fatima la cuisinière, à Yassine et Sofiane qui n'hésitent jamais à rendre service, y compris gravir plusieurs fois les escaliers pour servir le petit déjeuner sur la terrasse ou nous accompagner dans la Médina pour éviter que l'on se perde. Le propriétaire de ce lieu délicieux, Dominique, est un hôte prévenant et disponible qui donne des conseils judicieux sur les endroits à visiter. Cerise sur le gâteau, la petite piscine sur la terrasse est la bienvenue pour se rafraichir, transats et serviettes de bain sont à disposition.
Bref, je recommande ce lieu à toutes les personnes qui recherchent un riad de petite dimension, authentique et sans chichi.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Jenaï ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jenaï

Adresse: Derb Belbakkar | Zaouite Lahder, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 83 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Jenaï 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jenaï en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jenai Marrakech
Hotel Riad Jenai - Demeures Du Maroc Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jenaï, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.