“Le meilleur Riad de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jenaï

Riad Jenaï a été ajouté à vos Favoris
Riad Jenaï
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Belbakkar | Zaouite Lahder, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 82 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Hochstatt, Alsace, France
“Le meilleur Riad de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Tout est dit dans les précédents avis pour donner envie de passer quelques jours au Riad Jenai au cœur de la médina de Marrakech.
Après avoir traversé des rues bouillonnantes comme au moyen age, on arrive dans ce havre de paix. C'est le palais des milles et unes nuits au milieu de la cohue indescriptible de la ville.
Rien n'a changé depuis notre dernier séjour au Riad il y a 9 ans. On est accueilli par Yannick et Dominique comme de vieux amis, et on repart en ayant le sentiment de quitter sa famille avec simplement l'envie d'y retourner.
Tout y est fait avec le cœur dans le respect des traditions marocaines. La déco et l'ambiance du patio sont exceptionnelles. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de gout. Les tajines et les couscous sont délicieux et les moments de détente au bord de la piscine sur les toits de la ville sont incomparables.
Merci Yannick pour ces heures de discussion autour d'un verre, pour ponctuer nos journées bien remplies par la découverte de la vie à Marrakech.
Benoit et Marie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

tricot
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

séjour d'une semaine au riad jenai.
cadre magnifique, calme, paisible.
décoration et lieu caractéristique de la culture du pays
nous nous y sentons bien et apaisé
le riad est situé de telle façon que les sites à découvrir sont façiles d'accès
ensuite dominique et yannick sont disponibles pour tous renseignements
chambres propres agréables, typiques
petits déjeuners copieux
ces quelques mots pour vous inciter à choisir ce lieu de vacances expérience différente de la vie à l'hôtel mauricette bernadette mathieu

Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

quel bonheur et quel merveilleux séjour passé au Riad, dans cette magnifique demeure nichée a quelques minutes de la célèbre place.
Du petit déjeuner somptueux sur l'une des terrasses au dîner, tout est là pour nous faire réver, nous dépayser et nous faire découvrir le charme et la vie marocaine.
mille merci"s" a Yannick et Dominique, pour leurs conseils, leur accueil, leur gentillesse et leur présence au cours de ce séjour. Merci à vous 2 de nous communiquer votre amour pour cette belle ville et le Maroc.
Quel bonheur de vous avoir conseillé de louer les scooters pour découvrir la ville, le lac et se sentir libre et indépendant..... lors de nos sorties a Gueliz ou l'Hivernage le soir.
bientôt un avion au départ de Tours pour Marrakech, je reviens dés que possible...... et souvent......

Vouvray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

c'est le 3ème Riad où nous séjournons au Maroc. Celui-ci a dépassé nos attentes.
La beauté du lieu, très fleuri et sa quiétude ponctuée par le paisible filet d'eau qui abreuvé le bassin, nous a toute de suite conquis.
Nous étions 3 dans la chambre spacieuse de la terrasse, une literie est impeccable.
Très propre, le ménage y était fait plusieurs fois par jour, non sans oublier les pétales de fleurs et les petits bouquets.
N'hésitez pas à venir en famille.
Face aux sommets enneigés de l'Atlas, nous prenions notre petit déjeuner copieux, délicieux, variant chaque jour, sur la terrasse proche de la piscine.
Délicieux comme le repas que nous avons pris sur place.
C'est sans compter sur la disponibilité, la grande gentillesse de nos hôtes et de leurs employés qui a fait de nous des gens privilégiés.
Prêts à nous conter Marrakech, a nous accompagner jusqu'à la porte de notre restaurant....
Nous étions venus chercher un peu de soleil et nous avons trouvé sourires et chaleur humaine.
Une convivialité pleine d'humour que nous sommes prêts à revenir partager dès que possible.
Grand merci à Dominique, Yannick et Behija...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes. Celle de la terrasse peut accueillir 4 personnes car elle spacieuse...
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

LE Riad JEnai est l endroit parfait à Marrakech, accueil chaleureux, service parfait, petit déjeuner d'exception, chambre impeccable et pleine de charme.
Si vous avez la chance d'avoir la chambre sur terrasse vous vous sentirez seul au monde avec un accès direct à la piscine, et le bonheur de profiter des premiers rayons du soleil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Deux petites heures de vol et nous voici transportés vers un merveilleux ailleurs. Trois années ont passé et c'est non sans émotion que nous reprenons ce derb étroit et tortueux véritable passage secret qui nous conduit jusqu'à la lourde porte du riad Jenaï, (la beauté se mérite ....) Nous retrouvons enfin les sourires "amis", la douceur et la quiétude du patio où nous attends le traditionnel thé à la menthe symbolisant l'accueil de ce merveilleux Maroc. Nous prenons possession du sésame de cette splendide demeure qui sera la notre l'espace d'une bien trop courte semaine. Un séjour exceptionnel empreint de cette si agréable sensation d'être "privilégiés", Yannick & Dom nous prodiguent leurs précieux conseils et restent encore une fois plus qu'attentifs à nos souhaits. Que dire de plus sinon que le titre de "maison d'hôtes" prend ici toute sa véritable dimension, mille merci au riad Jenaï mais aussi à Marrakech et aux Marrakchis pour cette si belle escapade et comme le conseille l'avis de stephanie "reservation prise pour septembre" mais pour deux semaines cette fois ..........

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un riad qui a su gardé son authenticité, à proximité des souks et des restaurants branchés de la ville...Parfait pour un séjour amoureux ou avec les enfants, nous y allons chaque année avec nos enfants de 8 et 12 ans...la piscine sur la terrasse est leur terrain de jeu!!!

Yannick et Dom vous accueille comme à la maison et vous pouvez même réserver un diner dans le riad si vous êtes fatigués du shopping dont les propriétaires ont les meilleures adresses...pensez à réserver!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Jenaï ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jenaï

Adresse: Derb Belbakkar | Zaouite Lahder, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 82 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Jenaï 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jenaï en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jenai Marrakech
Hotel Riad Jenai - Demeures Du Maroc Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jenaï, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.