“AU TOP !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jenaï

Riad Jenaï a été ajouté à vos Favoris
Riad Jenaï
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Belbakkar | Zaouite Lahder, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 73 sur 1 094 chambres d'hôtes à Marrakech
“AU TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné au Riad Jenai pour le marathon de Marrakech fin janvier .
Ce Riad est juste magnifique , le service au top !
Yannick et le personnel ne savent pas quoi faire pour nous faire plaisir .
Les chambres sont belles , le salon confortable , la cuisine très sympathique avec sa table à manger à coté d'une cheminée . La terrasse un bonheur , les petits déj...Sont géants !
je recommande ce riad les yeux fermés :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Riad J, Propriétaire de Riad Jenaï, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Bonjour Sandrine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, et sommes heureux que vous gardiez les meilleurs souvenirs de votre séjour au Riad Jenaï.
A cela s'ajoute la fierté d'avoir reçu une marathonienne hors pair. Laissez-nous imaginer que nous avons contribué de très loin à votre score ...
Bon courage pour les courses suivantes et au prochain rendez-vous !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un Riad a deux cours somptueux en plein cœur du vieux Marrakech. Le calme, la sérénité des lieux, les chambres tellement spacieuses décorées d'un goût extrême, la piscine sur le toit... Fermez les yeux vous êtes au paradis!!
Un personnel au petit soins, des hôtes qui savent ce que les mots recevoir et accueillir signifient a la perfection. Un vrais Riad et non pas un mirage a touristes, chaque minutes passées dans ce lieu m'a comblé!! Foncez !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Selles-sur-Cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ne cherchez plus, des amis m'avaient conseillés ce petit paradis et je ne peux que faire de même. Une chambre spacieuse et très bien décorée, un patio charmant, une vue imprenable sur la médina depuis la terrasse. Et surtout un accueil remarquable. Merci Yannick

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Caché comme un secret qu'on hésiterait à partager,
On ne peut le trouver seule. Un parcours initiatique dans le souk, un dédale de couloirs...on ouvre la porte et on est ébloui par le patio charmant, les chambres décorée avec un goût parfait. Merveilleux artisanat marocain mais aussi décor métissé d’Europe et même de contemporain,
Nous étions déjà venues il y a quelques années et sommes revenues toujours sous la magie du riad. Yannick sait recevoir et mettre à l'aise ses hôtes.
Sans parler de la table! Beija règne sur une cuisine excellente, saine et gouteuse
A quelques pas de la Medersa et du Musée de Marrakech...

Astuce pour la chambre : si vous aimez le rouge, choisissez Marrakech, l'or Mogador....elles sont toutes merveilleuses et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Riad J, Propriétaire de Riad Jenaï, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Le plaisir de vous revoir fut tout aussi grand de notre côté. Bonheur des souvenirs qui créent des liens au fil des visites. Nous sommes très heureux de savoir que le Riad est inscrit dans vos tablettes à la destination Maroc ... Merci pour votre témoignage et vos carnets de voyage ...
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un coin de paradis au milieu de la médina. Yannick un hôte charmant et avec plein de bons conseils afin de découvrir marrakech en dehors des circuits touristiques.
Riad authentique avec beaucoup de charme. Adresse à partager avec les bons amis

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Meyreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Au départ nous avions juste pris les billets de vols et des amis nous ont conseillé le Riad Jenai, nous ne pouvons que les remercier de nous avoir fait découvrir un endroit magique. Tout était parfait l'accueil, le service, la chambre, le petit déjeuner sur la terrasse...Nous ne nous languissons que d'une chose c'est de pouvoir y retourner au plus tot.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Riad J, Propriétaire de Riad Jenaï, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Un seul regret après votre départ : ce fut trop court !
Merci beaucoup pour ce retour qui nous touche énormément.
Très bonne continuation à vous et ... n'oubliez pas Marrakech !
Mimizan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Tout est écrit déjà sur le RIAD JENAI: "un havre de paix, un petit coin de paradis, magique etc..."
Pour nous ce fut une révélation, comme si nous avions toujours connu cet endroit avec Yannick et Dom. C'est leur goût, leur coeur, leur gentillesse qui font qu'on perd la notion de clients pour se retrouver chez des amis.
Le RIAD JENAI est à leur image accueillant, véridique...Tout est vraiment réel.
Les couleurs sont en parfaite harmonie dans une architecture typique.
Au RIAD JENAI qu'une envie d'y revenir au plus vite.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Jenaï ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jenaï

Adresse: Derb Belbakkar | Zaouite Lahder, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 73 sur 1 094 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Jenaï 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jenaï en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jenai Marrakech
Hotel Riad Jenai - Demeures Du Maroc Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jenaï, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.