“L'Etoile de Marrakech” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Jenaï

Riad Jenaï a été ajouté à vos Favoris
Riad Jenaï
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Belbakkar | Zaouite Lahder, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 82 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“L'Etoile de Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Que dire de ce pt bijou au sein de la médina? On adore.. Sa piscine en terrasse,sa galerie, son patio où calme et intimité sont de mises. Les chambres Mazagan, Marrakech, Mogador... Leur charme, leur authenticité et leur salle de bains.... Grandiose!!! Les pts déj sont.. d'enfer!!! Le maître des lieux et son équipe sont aux pts soins afin de satisfaire le moindre souhait et nous conseiller les "bonnes adresses". Bref.. ce riad est à "user", "abuser", recommander sans modération..! Encore une fois un grand merci pour cet excellent séjour ...
Les Motards.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Riad J, Propriétaire de Riad Jenaï, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
De tels compliments nous vont droit au coeur. Vous nous confirmez ainsi que notre vision de la chambre d'hôtes correspond aux attentes d'un grand nombre de visiteurs.
Très heureux que vous conserviez les meilleurs souvenirs de votre séjour en médina de Marrakech, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt au Riad Jenaï.
Vous pourrez ainsi poursuivre cet "apprentissage" des plus jolies coutumes locales ...

Marlhes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Riad tout a fait charmant. Un havre de paix, au cœur de la médina. Les chambres, le patio, les terrasses tout est très propre et décorer avec beaucoup de gout,comme dans les contes des 1001 nuits. Les bougies sont allumé à la tombe de la nuit et la douce odeur de l'encens font de cette endroit un lieu magique. Yannick et son équipe ont été a nos petits soins durant notre séjour, toujours une intention ou une parole agréable. Ils nous ont conseille sur nos visites, nous ont donne de bonne adresse, nous ont organise notre journée. Merci à eux pour leurs accueils leurs cultures et leurs bonne humeurs.

Séjour du mars 2014
Libourne, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Tout a déjà été dit sur l'écrin (bien caché) qui vous attend et sur son atmosphère digne des contes des 1001 nuits. Tout est vrai ! Nous avons passé 7 jours au paradis.
Un grand merci à Yannick et son équipe qui se sont pliés en 4 pour notre premier séjour à Marrakech (réservations de restaurants, de chauffeur privé pour les visites, petits-déjeuners gargantuesques sur les terrasses, apéritifs improvisés, piscine claire et limpide).
Bravo, cette maison d'hôtes mérite toutes les étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné au Riad Jenai pour le marathon de Marrakech fin janvier .
Ce Riad est juste magnifique , le service au top !
Yannick et le personnel ne savent pas quoi faire pour nous faire plaisir .
Les chambres sont belles , le salon confortable , la cuisine très sympathique avec sa table à manger à coté d'une cheminée . La terrasse un bonheur , les petits déj...Sont géants !
je recommande ce riad les yeux fermés :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Riad J, Propriétaire de Riad Jenaï, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Bonjour Sandrine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, et sommes heureux que vous gardiez les meilleurs souvenirs de votre séjour au Riad Jenaï.
A cela s'ajoute la fierté d'avoir reçu une marathonienne hors pair. Laissez-nous imaginer que nous avons contribué de très loin à votre score ...
Bon courage pour les courses suivantes et au prochain rendez-vous !
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un Riad a deux cours somptueux en plein cœur du vieux Marrakech. Le calme, la sérénité des lieux, les chambres tellement spacieuses décorées d'un goût extrême, la piscine sur le toit... Fermez les yeux vous êtes au paradis!!
Un personnel au petit soins, des hôtes qui savent ce que les mots recevoir et accueillir signifient a la perfection. Un vrais Riad et non pas un mirage a touristes, chaque minutes passées dans ce lieu m'a comblé!! Foncez !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Selles-sur-Cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ne cherchez plus, des amis m'avaient conseillés ce petit paradis et je ne peux que faire de même. Une chambre spacieuse et très bien décorée, un patio charmant, une vue imprenable sur la médina depuis la terrasse. Et surtout un accueil remarquable. Merci Yannick

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Caché comme un secret qu'on hésiterait à partager,
On ne peut le trouver seule. Un parcours initiatique dans le souk, un dédale de couloirs...on ouvre la porte et on est ébloui par le patio charmant, les chambres décorée avec un goût parfait. Merveilleux artisanat marocain mais aussi décor métissé d’Europe et même de contemporain,
Nous étions déjà venues il y a quelques années et sommes revenues toujours sous la magie du riad. Yannick sait recevoir et mettre à l'aise ses hôtes.
Sans parler de la table! Beija règne sur une cuisine excellente, saine et gouteuse
A quelques pas de la Medersa et du Musée de Marrakech...

Astuce pour la chambre : si vous aimez le rouge, choisissez Marrakech, l'or Mogador....elles sont toutes merveilleuses et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Riad J, Propriétaire de Riad Jenaï, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Le plaisir de vous revoir fut tout aussi grand de notre côté. Bonheur des souvenirs qui créent des liens au fil des visites. Nous sommes très heureux de savoir que le Riad est inscrit dans vos tablettes à la destination Maroc ... Merci pour votre témoignage et vos carnets de voyage ...

Vous connaissez Riad Jenaï ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jenaï

Adresse: Derb Belbakkar | Zaouite Lahder, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 82 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Jenaï 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jenaï en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jenai Marrakech
Hotel Riad Jenai - Demeures Du Maroc Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jenaï, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.