“Tout simplement Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jenaï

Riad Jenaï a été ajouté à vos Favoris
Riad Jenaï
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Belbakkar | Zaouite Lahder, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 73 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
Fouesnant, France
“Tout simplement Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

En 2004 les sites comme Tripadvisor n'existaient pas et j'ai eu la chance et le plaisir de trouvé un peu par hasard ce magnifique Riad et d'y passer 15 jours en mai 2004. Yannick et ses adorables employés de maison, qui étaient la a l'époque et qui se nommaient "Radija" et "Mouhasine" (je ne suis pas sur l'orthographe de leurs prénoms)
En tout cas nos avons passés un super séjour dans un cadre merveilleux grâce a cet endroit ou l'accueil courtois et très sympathique de Yannick, nous avions plus le sentiment d'être chez un amis que chez un hôtelier. Je grade depuis ce temps un souvenir inoubliable. J'ai toujours l'intention d'y refaire un séjour, mais le monde est vaste.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Riad J, Propriétaire de Riad Jenaï, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Très heureux de recevoir de vos nouvelles, et d'avantage encore en voyant que vous conservez intact le souvenir de votre séjour au Riad Jenaï.
10 ans déjà et je vous assure qu'il m'arrive souvent de penser à vous et à la petite famille ...
Les portails Internet, comme toute la communication actuelle n'existait pas encore sur le web, mais vous aviez trouvé la maison !
Je vous remercie pour ces quelques mots évocateurs de très bons moments pour moi également.
Le monde est vaste et il faut en découvrir le plus grand nombre d'endroits ... nous conservons l'idée que vous reviendrez un jour à Marrakech.
Excellents voyages en attendant,
Y;

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné au riad Jenaï de marrakech et avons passé un séjour superbe. Le riad est parfaitement situé, il ne faut pas se laisser impressioner par l'accès au riad, un vrai labyrinthe vous mène au paradis.Les hôtes Yannick et Dominique sont toujours disponibles et prêts à vous renseigner où tout simplement à discuter. Les petits déjeuners sont variés et servis en terrasse. Notre chambre était très grande , la décoration de tout le riad est recherchée et attise la curiosité. La propreté est irréprochable. Une petite piscine sur la terrasse est vraiment la bienvenue aux heures chaudes (35 degrés la semaine dernière) ainsi que les transats.Nous reviendrons avec plaisir au riad Jenaï et y prendrons encore plus notre temps.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Riad J, Propriétaire de Riad Jenaï, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bien chère Valérie,
Vos compliments nous vont droit au cœur et lire votre satisfaction réjouit la petite équipe du Riad Jenaï.
Avoir pu vous faire partager notre passion pour la vieille médina et ses anciennes demeures fut un très grand plaisir.
Attention : ce virus qui ne s’attrape pas facilement ... ne se soigne pas. Il vous demandera seulement de nombreux retours à Marrakech !
A une prochaine fois Incha Allah. Bien amicalement à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Le gargouillis de la fontaine, l'odeur de l'oranger en fleurs, le calme du patio, le décor est planté pour passer un séjour idyllique.Le riad a été très joliment restauré. Les chambres ont beaucoup de charme, premiere étage avec vue sur le patio ,Tout est d'une propreté rigoureuse. Mais le charme du riad tient pour beaucoup à l'extrême , Propriétaire à l'écoute, arrangeant,Toujours prêt à exaucer vos désirs !

Par ailleurs, le riad est
idéalement situé au coeur de la medina , Jolie décoration, agréable salon,la terrase offre une vue imprenable sur marrakech et ses Montagne avec in piscine tres agréable , le lieu et typiquement marocain
Adresse que vous pouvez recommandez chaleureusement, Bravo Riad Jenaï

• Séjour du avril 2014
Riad J, Propriétaire de Riad Jenaï, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
De tels compliments d'un Rbati nous touchent énormément ...
Merci pour cet avis qui, avec Rabat et Fez, montre que Marrakech possède également de très belles anciennes demeures.
Riad Jenaï espère que vous prendrez toujours le même plaisir en ses murs.
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Pour une première au maroc ce fut un vrai délice. Le riad fut pour nous un vrai enchantement avec sa déco locale mais pas que... Les chambres sont une vraie invitation au voyage et que dire de l'accueil de Yannick! Très attentif à ses hôtes et bon connaisseur de la ville, il est toujours de bon conseil et n'est jamais avare d'un moment convivial passé autour d'un verre. Que dire de la gentillesse de Baya et Soliman que concoctent des petits déjeuners et des repas succulents et prennent soin des chambres. Je ne voulais pas en dire autant pour me garder l'adresse mais un bon souvenir ça se partage. Bon séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Riad J, Propriétaire de Riad Jenaï, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Tellement heureux d'avoir pu vous faire partager notre passion pour Marrakech !
Ce fut un réel plaisir que de vous faire découvrir les différents secrets de la médina et ... de vous recevoir au Riad Jenaï.
Au plaisir de prochains échanges aux heures les plus fraîches des débuts de soirée ;-)
Très bonne continuation à vous en attendant !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un super accueil , une adresse paradisiaque , une très belle décoration , des chambres très bien préparées , des excellents petits déjeuners .
Dominique ou Yannick vous accueilleront toujours avec le sourire et vous donneront de très bonnes adresses pour vos diverses sorties .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Riad J, Propriétaire de Riad Jenaï, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci Pierre pour ce message de retour ... De tels compliments, quand ils viennent d'un grand voyageur comme vous, nous touchent énormément.
Le plaisir que nous avons eu à vous recevoir semble égaler le vôtre lors de ce séjour et nous espérons ainsi avoir contribué à développer la plus grande affection pour la ville de Marrakech !
Excellente continuation à vous.
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un joli Riad au cœur de la Médina, au bout d'un petit passage, vous quittez le bruit, la pollution, la foule, les mobylettes pour atterrir au bout de quelques minutes dans un endroit magnifique, délicieux, plein de charme, calme, décoré avec beaucoup de gout et tenu par 2 supers hôtes non avare de conseils et de gentillesse.
Les 4 chambres sont très joliment décorées avec un mélange de style marocain et européen pour certaines.
La terrasse avec piscine est juste assez grande pour 6/8 personnes, aucun vis-à-vis sur l’extérieur et pleins de plantes différentes pour agrémenter la décoration.
Une super équipe toujours souriante et à nos petits soins, ainsi que les 2 tortues se promenant dans la cour du rdc ont su nous faire adorer nos 7 jours de vacances.
Endroit à recommander pour un séjour "local"

Astuce pour la chambre : La chambre sur la terrasse (3 lits) est pour moi la plus grande et la plus lumineuse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Illats, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Le Riad Jenai un écrin au milieu de la médina, tout y est fait pour satisfaire les clients, le patio, la galerie les terrasses, la piscine que du bonheur. Les chambres qui ont étaient rénovées garde le charme du Maroc avec leurs teintes chaudes gay est plein d'énergie. L’équipe est tout simplement géniale présente sans gêner notre intimité, Yannick a toujours des bons conseils sur les endroits a visités, les restos à ne pas manquer etc.......je ne vous parle pas de ses moritho hummm!!!!!!, un régal!!!!!.Domi a toujours une attention pour nous, ils sont drôles et attentifs je recommande ce Riad les yeux fermés, il me tarde déjà d'y revenir. Merci encore à tous pour ces merveilleuses vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Jenaï ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jenaï

Adresse: Derb Belbakkar | Zaouite Lahder, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 73 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Jenaï 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jenaï en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jenai Marrakech
Hotel Riad Jenai - Demeures Du Maroc Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jenaï, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.