“un vrai bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Jenai - Demeures du Maroc

Riad Jenai - Demeures du Maroc a été ajouté à vos Favoris
Riad Jenai - Demeures du Maroc
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Belbakkar | Zaouite Lahder, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°127 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
rouen
“un vrai bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

veritable riad authentique,magnifique et calme
acceuil chaleureux par youssef,le majordome,discret,efficace, prevenant,sympathique et toujours pret a rendre service
le proprietaire des lieux,un français,yannick,charmant qui a su nous faire aimer sa demeure,le maroc authentique qu'il connait bien
riad très bien placé au coeur de la médina et le must..une petite piscine sur le toit qui permet de se rafraichir après les longues ballades dans le souk marocain
a faire absolument

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Je recommande vivement cette demeure pleine de charme pour un séjour à Marrakech. Ce riad est un havre de paix en plein coeur de la médina. Cet endroit est tout simplement magique, les 4 chambres sont somptueusement décorées, toutes avec un cachet différent. Une superbe terrasse avec petite piscine surplombe la médina, au loin les sommets de l'Atlas. Je remercie surtout l'accueil chaleureux de Dominique (Maître des lieux), les bons services de Youssef et la divine cuisine de Fati!
Ce séjour était un vrai dépaysement et en même temps nous nous sommes senti chez nous : un ravissement!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

accueil tres sympa et pro.
lieu enchanteur et vrai au coeur de la medina, à deux pas des souks.
bref rien à redire !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Mon deuxième séjour dans ce riad a été un enchantement. J'étais accompagné de mes parents qui en garde en souvenir inoubliable. Tout est parfait : l'emplacement à l'ombre de la mosquée et de la magnifique medersa Ben Youssef (c'est la partie de la médina que je préfère), le calme, la petite piscine, les chambres, le charme fou, les mille et un détails qui vous font passer un séjour d'exception. Le riad ne possédant que 4 chambres, il est idéal pour être réservé entièrement si vous partez avec des amis. (c'est ce que j'avais fait lors de mon 1er séjour). Enfin, comment ne pas remercier Yannick le propriétaire adorable, attentionné et chaleureux, ainsi que Youssef et Fathi dont le professionalisme n'a d'égal que la gentillesse.
Le seul souci avec le riad Jenai, c'est que c'est un déchirement quand on s'en va.
Samuel

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Retour à la réalité aprés 15 jours magiques au riad Jenaï Marrakech. Une merveilleuse adresse où tout n'est que beauté, mes 5 sens aiguisés durant tout mon séjour.... le doux son des fontaines dans un silence brisé par l'appel à la prière puissant et fascinant, la douceur des tissus et des tadelakts, les odeurs d'encens et de roses subtilement mélés, le gout rare et unique des mets de "fathy" et enfin mes yeux qui ont "absorbé" tant de belles choses afin de me les rappeler ...Enfin pour parfaire à autant de plaisir l'indispensable presence des propriétaires des lieux sans qui je n'aurais surement pas rencontré "la même Marrakech". Presence, écoute, attention, conseils ; savant mélange de tous ces ingredients qui ont fait la superbe réussite de mes vacances. Je ne peux finir sans citer Youssef et Fathy duo parfait .... sourire et gentillesse à chaque instant.
Voilà un morceau de mon coeur est resté au riad Jenaï et j'irai sans hesiter l'y retrouver INCH ALLAH

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
peypin d'aigues
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

superbe riad, superbement décoré, chaleureux, il y fait vraiment bon vivre
personnel super sympa, Youssef trés pro, d'une grande gentillesse
emplacement parfait au coeur de la Medina
Une trés belle adresse, sans aucun reproche

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

C'est du bord de la piscine sur la terrasse, grâce à la connexion WIFI du riad, que je vous livre notre joie d'être en ce lieu. De retour du sud marocain, nous retrouvons avec bonheur ce havre de paix. Très ancien riad restauré loin des modes actuelles zen et lounges, Jenaï n'est qu'authenticité et bon goût. Propriétaires charmants et discrets mais toujours prévenants, personnel tout aussi discret mais d'une rare efficacité pour toutes les aides demandées et devançant nos moindres désirs, table riche et variée. Au coeur de la médina, un endroit de rêve pour partir à l'assaut des souks ! Nous recommandons cette maison d'hôtes très chaleureusement ... Nathalie et Philippe.

• a aimé — L'authenticité et la richesse du décor et son grand confort
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Jenai - Demeures du Maroc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Jenai - Demeures du Maroc

Adresse : Derb Belbakkar | Zaouite Lahder, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°127 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Jenai - Demeures du Maroc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jenai - Demeures du Maroc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jenai Marrakech
Hotel Riad Jenai - Demeures Du Maroc Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jenai - Demeures du Maroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.