“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jenaï

Riad Jenaï a été ajouté à vos Favoris
Riad Jenaï
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Belbakkar | Zaouite Lahder, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 86 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Creusot, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

une situation idéale au coeur de la médina. Riad superbe a la décoration magnifique. Personnel extrêmement charmant et prevenant. Endroit magique et parfait pour découvrir Marrakech

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Tout est beau!! L'equipe est formidable, accueillante, à l'écoute et trés souriante. j'aime beaucoupe la déco.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Mimizan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Ce riad de quatre chambres, au coeur de la Médina, dans lequel nous avons déjà séjourné à plusieurs reprises est un havre d'autenticité, de paix, de tranquilité, de confort et de charme. Ce lieu est tout simplement magique.

Un des rares Riads de Marrakech, sinon le seul, équipé d'une piscine sur sa terrasse.

Les propriétaires sont deux personnes tout à fait charmantes et attachantes pour qui le mot recevoir à encore un sens.

Le personnel est à l'image des maîtres des lieux : disponible, discret, compétent, et infiniment sympathique.

Le seul et unique problème de cet endroit est qu'on en devient très vite totalement "accro".

Cette adresse est vraiment à recommandé, mais de grâce, pas à n'importe qui . . .

Vivement le prochain séjour au Riad Jenaï.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

veritable riad authentique,magnifique et calme
acceuil chaleureux par youssef,le majordome,discret,efficace, prevenant,sympathique et toujours pret a rendre service
le proprietaire des lieux,un français,yannick,charmant qui a su nous faire aimer sa demeure,le maroc authentique qu'il connait bien
riad très bien placé au coeur de la médina et le must..une petite piscine sur le toit qui permet de se rafraichir après les longues ballades dans le souk marocain
a faire absolument

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Je recommande vivement cette demeure pleine de charme pour un séjour à Marrakech. Ce riad est un havre de paix en plein coeur de la médina. Cet endroit est tout simplement magique, les 4 chambres sont somptueusement décorées, toutes avec un cachet différent. Une superbe terrasse avec petite piscine surplombe la médina, au loin les sommets de l'Atlas. Je remercie surtout l'accueil chaleureux de Dominique (Maître des lieux), les bons services de Youssef et la divine cuisine de Fati!
Ce séjour était un vrai dépaysement et en même temps nous nous sommes senti chez nous : un ravissement!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

accueil tres sympa et pro.
lieu enchanteur et vrai au coeur de la medina, à deux pas des souks.
bref rien à redire !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Mon deuxième séjour dans ce riad a été un enchantement. J'étais accompagné de mes parents qui en garde en souvenir inoubliable. Tout est parfait : l'emplacement à l'ombre de la mosquée et de la magnifique medersa Ben Youssef (c'est la partie de la médina que je préfère), le calme, la petite piscine, les chambres, le charme fou, les mille et un détails qui vous font passer un séjour d'exception. Le riad ne possédant que 4 chambres, il est idéal pour être réservé entièrement si vous partez avec des amis. (c'est ce que j'avais fait lors de mon 1er séjour). Enfin, comment ne pas remercier Yannick le propriétaire adorable, attentionné et chaleureux, ainsi que Youssef et Fathi dont le professionalisme n'a d'égal que la gentillesse.
Le seul souci avec le riad Jenai, c'est que c'est un déchirement quand on s'en va.
Samuel

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Jenaï ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jenaï

Adresse: Derb Belbakkar | Zaouite Lahder, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 86 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Jenaï 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jenaï en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jenai Marrakech
Hotel Riad Jenai - Demeures Du Maroc Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jenaï, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.