“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Jenai - Demeures du Maroc

Riad Jenai - Demeures du Maroc a été ajouté à vos Favoris
Riad Jenai - Demeures du Maroc
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Belbakkar | Zaouite Lahder, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°107 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Cergy, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Viens de passer 3 nuits ds ce riad(très bien situé)!Rien à dire,le riad est très bien restauré et aménagé,l'accueil sympathique et non pesant,et les petits dej sur la terrasse :un régal!Seul pb possible:le trouver!!!mais c'est aussi ça Marrakech,il faut savoir se perdre ds le souk et les ruelles :-)Bref j'y retournerai sans pb
Lecteur DVDdisponible ds les chambres et gd choix DVDà disposition(très apprecié des ados en fin de journée pdt que les parents se relaxent sur la terrasse

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Creusot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

une situation idéale au coeur de la médina. Riad superbe a la décoration magnifique. Personnel extrêmement charmant et prevenant. Endroit magique et parfait pour découvrir Marrakech

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Tout est beau!! L'equipe est formidable, accueillante, à l'écoute et trés souriante. j'aime beaucoupe la déco.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Mimizan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Ce riad de quatre chambres, au coeur de la Médina, dans lequel nous avons déjà séjourné à plusieurs reprises est un havre d'autenticité, de paix, de tranquilité, de confort et de charme. Ce lieu est tout simplement magique.

Un des rares Riads de Marrakech, sinon le seul, équipé d'une piscine sur sa terrasse.

Les propriétaires sont deux personnes tout à fait charmantes et attachantes pour qui le mot recevoir à encore un sens.

Le personnel est à l'image des maîtres des lieux : disponible, discret, compétent, et infiniment sympathique.

Le seul et unique problème de cet endroit est qu'on en devient très vite totalement "accro".

Cette adresse est vraiment à recommandé, mais de grâce, pas à n'importe qui . . .

Vivement le prochain séjour au Riad Jenaï.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

veritable riad authentique,magnifique et calme
acceuil chaleureux par youssef,le majordome,discret,efficace, prevenant,sympathique et toujours pret a rendre service
le proprietaire des lieux,un français,yannick,charmant qui a su nous faire aimer sa demeure,le maroc authentique qu'il connait bien
riad très bien placé au coeur de la médina et le must..une petite piscine sur le toit qui permet de se rafraichir après les longues ballades dans le souk marocain
a faire absolument

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Je recommande vivement cette demeure pleine de charme pour un séjour à Marrakech. Ce riad est un havre de paix en plein coeur de la médina. Cet endroit est tout simplement magique, les 4 chambres sont somptueusement décorées, toutes avec un cachet différent. Une superbe terrasse avec petite piscine surplombe la médina, au loin les sommets de l'Atlas. Je remercie surtout l'accueil chaleureux de Dominique (Maître des lieux), les bons services de Youssef et la divine cuisine de Fati!
Ce séjour était un vrai dépaysement et en même temps nous nous sommes senti chez nous : un ravissement!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

accueil tres sympa et pro.
lieu enchanteur et vrai au coeur de la medina, à deux pas des souks.
bref rien à redire !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Jenai - Demeures du Maroc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Jenai - Demeures du Maroc

Adresse : Derb Belbakkar | Zaouite Lahder, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°107 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Jenai - Demeures du Maroc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jenai - Demeures du Maroc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jenai Marrakech
Hotel Riad Jenai - Demeures Du Maroc Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jenai - Demeures du Maroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.