“Un petit paradis” 5 5 étoiles

Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 4000, Maroc   |
Classé n°59 sur 461 hôtels à Marrakech
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Lieu splendide , veritable havre de paix a l'ecart du bling bling de Marrakech et de la palmeraie pour une vraie pause ! Une equipe discrete, mais toujours a vos petits soins.
Le côté un peu éloigné du centre de Marrakech deviendra des votre arrivee un atout et non un handicap .

• Séjour du mai 2013

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Magnifique Riad proche de la Palmeraie de Marrakech. Peu de chambre, c'est un endroit calme et paisible. Le personnel est très sympa et à l'écoute des clients. Jacuzzi, piscine, hammam et massages, tout y est pour se détendre ! Excursions possibles via le directeur, il reserve également une table pour vous en ville.

Bémol : les repas du midi sont très basiques (club ou salades) et pas de choix des plats pour la demi pension... Les Cocktails ne sont pas à la hauteur du prix (très peu de quantité pour un prix prohibitif de 90MAD). De plus, peu de navettes pour la ville, à coup de 100 MAD/aller, ça revient un peu cher...

Je conseille à tous ceux qui ont envie d'une coupure du quotidien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Tout juste revenu de Marrakech ou nous logions au Palais El Miria
Tout juste arrivés à l'aéroport de Marrakech le chauffeur du palais vous accueille avec un grand sourire, vous prends vos bagages et vous enmène au palais avec un monospace très confortable en prenant le soin au passage de vous faire une petite visite guidée.
Le palais est à 15 min de Marrakech mais ça ne pose aucun problème y'a plein de taxis sur la route pour pas cher et en plus y'a une navette gratuite que propose le palais.
Arrivée au Palais, Reda et Hamza vous accueillent comme des princes et vous offrent tout de suite thé à la menthe et petites pâtisseries Marocaines...
le Palais est composé d'une dizaine de chambres et suites somptueuses avec très belle piscine -- SPA magnifique tout en marbre et prix raisonnable --- Grand jacuzzi --- bien chaud petit déjeuner royal avec msemen et baghrir (crepes marocaines) jus d'orange délicieux comme jamais on en à bu --- déjeuner gastronomique ( briouette délicieuses et couscous royal sensationnel) encore avec des prix raisonnable et un service royal...
Tout le personnel est au petit soin et dévoué tout en étant discret et efficace.
On a fait beaucoup de grands palaces dans le monde mais la c'était différent car vraiment intime et complétement idyllique. On se sent vraiment même mieux que chez soi!
Alors pour toutes ces raisons un très grand grand grand merci à Reda, Hamza et toute son équipe. Vous êtes vraiment des pros et vous prenez du plaisir à accueillir vos hôtes.
Je recommande ce palais à tout le monde les yeux fermés.
J’espère que nous y retournerons bientôt INCHALLAH.
Mourad et Alexandrine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Riad situé un peu à l'extérieur de Marrakech ce qui permet de se retrouver au calme dans ce fabuleux décor. Une navette assure le trajet jusqu'à la Medina.
Reda et son équipe sont d'une très grande gentillesse et toujours disponibles pour répondre au mieux à vos questions et besoins. Nous recommandons vivement ce lieu !
Carole et Benjamin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Coucou de Lyon

Je voulais me faire une journée SPA, on m’a conseillé ce Riad.

????

Donc j’y suis allé un peu à l’aventure….

A l’arrivé qu’elle très belle surprise.

Premièrement ce qui saute aux yeux, c’est la beauté et la propreté des lieux.

Le calme pour un repos au bord de la piscine on sirotant un jus d’orange sous le soleil de début mars…

La gentillesse du responsable qui a eu l’amabilité de me faire visité les chambres et les suites, d’une beauté à faire pâlir pas mal de grand hôtel, sans oublié tous le personnel à l’étage qui était au petit soin.

Maintenant je ne peux pas passer à côté de ma séance de SPA « Hammam, gommage et massage »

C’était une première pour moi…

Ambiance : lumière tamisé, musique douce…

Lieu très propre

J’ai eu la chance de tomber sur Souad, c’est elle qui s’est occupé de moi

Une vraie perle du sud du Maroc, souriante, douce, sensuel et jolie…

Je crois bien que j’y ai oublié mon cœur…

Dommage que c’était mon dernier jour à Marrakech…

Encore merci pour votre accueil.

Conclusion : Si vous cherchez un lieu dépaysant et reposant allez-y les yeux fermés

Ps : Monsieur le responsable, j’espère que vous ferait lire ce mail à vos employés et qu’il sache que tous leur effort ne sent pas en vain.

Encore merci pour cette belle surprise.

Samir Ouari
ouari.samir@bbox.fr

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
promotion_10, Directeur général de El Miria Palais Riad, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Cher Monsieur Ouari,

Toute l'équipe du Palais El Miria se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Veiller au bien être de nos hôtes est notre devise; Sachant que votre journée parmi nous était une agréable escale de détente, cela ne peut que nous encourager à faire vivre nos prochains hôtes des expériences inoubliables.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous !!

Bien cordialement,

Reda Lghaloui
Directeur général
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Un havre de paix, le personnel est simplement surprenant de sympathie et de disponibilité...Le directeur très soucieux du confort de ces hôtes et de la qualité de son produit, sa gentillesse est légendaire. Le propriétaire très touchant par son accueil, sa disponibilté et sa grande sympathie. je remercie particulièrement Tarek qui était aux petits soins et qui a rendu notre séjour très particulièrement agréable.
Je reviendrai très vite et j'enverrai un maximum d'amis et de membres de la famille vivre cette inoubliable expérience !
Encore un sincère merci au directeur et au patron !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

La suite royale de 84 m est splendide et luxueuse sejour de prince , toutes l equipe est professionnel chaleureuse et tres serviable avec un beau sourir sur le visage, cadre calme chaleureux et tres propre on se sent vite chez nous, on y reviens souvent sans aucune hesitation tout simplement on a notre deuxieme maison qui est palais elmiria.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Miria Palais Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Miria Palais Riad

Adresse : Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°13 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°22 des hôtels familiaux à Marrakech
N°67 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Miria Palais Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais El Miria Marrakech
Palais El Miria De Marrakech
Hotel El Miria Palais Riad Marrakech
El Miria Palais Riad Marrakech
Marrakech El Miria Palais Riad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Miria Palais Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.